Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette06

Des artistes dans le coin ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier, j'ai eu envie de tirer le portrait à mes deux kikis (à vrai dire j'avais déjà essayé en peinture mais j'avais pas réussi...).
Du coup je me demandais s'il y avait d'autres personnes qui aimaient manier le pinceau ou le crayon ?

Il y a plein de petites couturières sur ce forum, mais les autres ?

En attendant voici mon petit dessin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore dessiner, mais je déteste la peinture xD
Le seul dessin de rat que j'avais fait était pour Lounias, son cadeau de Noel, mais malheureusement je n'ai pas de photo de ce dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu as d'autres dessins à montrer ?

Pourquoi tu déteste la peinture ? Ca rappelle les ateliers en maternel, moi j'adore !

Merci Nathalie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh, il est trop magnifique, ton dessin!!
Il m'arrive aussi de dessiner, mais j'ai un peu de mal avec les ombres...
J'avoue que j'aime pas trop la peinture non plus... J'ai beaucoup de mal avec. Mais bon, des fois je me lance quand même. Même si au final, je sais que ça ne ressemblera à rien ( et là je me dis "mais pourquoi je fais ça?!" ) J'ai plus de facilité avec les crayons et le fusain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la peinture (acrylique j'adore) mais ce que je préfère c'est l'aquarelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que des "pro du pastel" et les "pro de photoshop et autre logiciel" et on aura regrouper à peu près tout le monde. sunny

Vous voulez bien montrer ce que vous faîte ? J'adore partager cette passion là ! Que ce soit au fusain (que j'ai jamais réussi à maîtriser d'ailleurs !), le pastel gras en passant par l'aquarelle (très compliquée je trouve, mais le résultat semble tellement léger et naturel), les techniques sont vraiment fantastiques à découvrir à travers les productions de chacun !

Puisque je suis toujours à seule à oser montrer ce que je fais, voici une peinture à l'huile, qui est ma peinture fétiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des bourriquets ♥ mon élément
Vraiment vraiment super !!! Y a un temps je dessinais
Mais quand j'arrête et que je reprend c'est toujours difficile de reprendre ces manières à nous ^^

Bon la sa fait un moment !
Deux petits mulots dans des géantes herbes de blé, à la pastels ( bon je viens de le prendre avec mon portable donc pas terrible )

Bon j'avais quoi ..? 13 ans Lol ^^


sa c'était ya deux ans.

Et le reste et dans ma cave ou j'ai un carnet carrément de tout mes dessins.
J'irais le chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais de prendre des photos de mes dessins ^^
J'aime pas la peinture car je ne supporte pas le contact du pinceau sur une feuille, ça me fait des trucs bizarres, comme griffer un tableau avec ses ongles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratouchaud a écrit:
Oh des bourriquets ♥ mon élément
Vraiment vraiment super !!! Y a un temps je dessinais
Mais quand j'arrête et que je reprend c'est toujours difficile de reprendre ces manières à nous ^^


Les bourriquets c'est un peu ma marque de fabrique puisque mon élément aussi. Wink
C'est marrant que tu trouves qu'après un arrêt c'est plus compliqué, je crois que je ponds une peinture par an à peu près, et à chaque fois j'ai l'impression d'avancer un peu plus dans la technique !
Sinon j'aime bien les petits mulots, ça a un style plutôt sympa même si t'as fait ça à 13 ans !

Tu es bizarre Yuhan C'est la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il aime pas le bruit du pinceau sur le papier. Sur une toile c'est différent cependant, même si c'est pas quelque chose auquel je fais bien attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha très joli tous ces dessins.
Plus jeune j'etais inscrite à un atelier de dessins donc j'ai pas mal d'archives de tout ça.
J'ai eu une grande periode pastel, puis aquarelle et j'ai arrété le dessin. Il m'arrivait aussi de reproduire des croquis seulement au crayon et le plus souvent des "chevaux" XD.

Je n'ai pas mes petits "chef d'oeuvre" ( :-s) près de moi, mais si j'y pense je mettrai quelques illustrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dessine beaucoup au crayon, mais la peinture bof. J'arrive jamais à faire se que je veux avec.















Ces deux là, je les ai dessiné au crayon, puis colo sous gimp :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça compte mais j'essaie quand même, j'ai trouvé un site de retouche photos toutes simples et j'ai donc fait un peu de montage avec mes photos xD




La deuxième je l'enverrais bien comme carte de Noel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si mais si ça compte voyons !

J'aime bien surtout la deuxième (elle me fait penser à un vieux timbre !) parce que la première reste très classique finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des trucs tout simple que je fais pour le moment, je commence les montages aujourd'hui même, j'avais jamais fait avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va vite progresser alors ! J'avais essayé une fois mais du coup je préfère garder mon Gimp pour de la simple retouche photo, j'arrive à faire plus de chose avec de la peinture :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je fais remonter !

Je laisse toujours trainer mes toiles, et cette-ci n'est pas une exception puisque j'ai dessiné la trame en... septembre 2012.


Je viens de commencer la première couche de peinture, que je vais vous épargner parce que c'est juste histoire de poser des couleurs de fond et d'avoir un minimum de matière.
J'espère pouvoir continuer ma toile avec de l'huile la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je suis photographe à mes heures perdues et étant donné que je fais "de tout", j'ai pas mal de chose a vous montrer.
Voilà une "petite" sélection de mes photos.
J'espère qu'elles vous plairont.

Les copains de parc du cheval dont je m'occupe.
[img][/img]

Feux d'artifices
[img][/img]

Divers paysages
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Fleurs, végétaux,...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Motos, voitures,...
[img][/img]
[img][/img]

Divers
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Animaux
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Nourriture
[img][/img]

Meeting aérien
[img][/img]
[img][/img]

Mon chien Pix et son copain Benjy (berger allemand)
[img][/img]

La petite Lola
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Pardon j'avais pas vu la 2ème page!)

Bravo Audrey !

Hummm Atalys je te rejoins moi aussi je fais de la photo et je trouve tes tiennes très belle !!! Bravo aussi ! On pourrais peut-être faire un post pour les photographes, ici c'est le dessin non ? Qui en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est franchement super beau ce que vous faîtes !

Oui pourquoi pas un nouveau topic, bien que celui là inclus un peu tout, quand on a du talent pour quelque chose il faut partager tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey j'adore ton premier dessin et le cheval un peu tribal qu'on pourrait mettre en tatoo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
Audrey j'adore ton premier dessin et le cheval un peu tribal qu'on pourrait mettre en tatoo =)

Merci Clamp!!!
A la base, tous les dessins tribal ce sont des tatouages que j'ai dessinés pour des amis qui voulaient se les faire tatouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces compliments

Audrey 71 : J'utilise un Nikon D3000 et avant, un petit numérique Canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...