Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

Marley [Marraine>Liberta33]

Messages recommandés



Prénom : Marley.
Sexe : Mâle.
Age et date de naissance : 11 mois, né en Octobre.
Marquage et couleur : Siamois.
Type de poils : Lisse.
Oreilles, queue et yeux : Oreilles et queue standards, yeux rouges.
Détails (caractère etc ...) : Si Liberta33 veut bien le décrire, je ne l'ai que depuis hier... En tout cas i est très explorateur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai fait ce post pour que Liberta33 puisse avoir des nouvelles de Marley ^^
Je viens de lui faire rencontrer Hoeru, Simon et Hector, alors avec les deux derniers tout vas bien, c'est des soumis mdr Par contre Hoeru en a peur, il reste sans bouger et quand Marley approche, il couine... Mais bon il n'y a pas eu de bagarres ni rien, donc je vais continuer comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

ok, c'est cool s'il n'y a pas eu de bagarre. J'espere que la suite va bien se passer.
Il est mignon avec toi ?
Je suis curieuse de la suite ! Ca me fais du bien d'avoir des nouvelles.

Merkiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu peureux quand j'approche ma main, mais une fois sorti tout va bien, je pense que c'est le temps d'adaptation, comme il a changé d'environnement ^^
Je les ai fait se rencontrer hier, Marley à remis en place mon dominant Hoeru, et ce dernier est vite parti se cacher, il doit en prendre plein dans sa dignité de chef le pauvre mdr
Je vais continuer comme ça en tout cas, aucun des deux n'est agressif, et il n'y a pas de sang, de blessures, et tout ça =)

Et il fait un peu sombre mais je vais essayer de prendre des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos d'aujourd'hui, comme tu peux le voir, l'intégration ne se passe pas trop mal ^^
(Bon c'est le gros bordel autour, c'est parce que j'utilise la chambre à ma soeur comme terrain neutre xD)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je suis super contente que l'intégration se passe bien :-)
Elle sont super les photos et je suis contente qu'ils s'entendent bien tous !
J'ai aussi des nouvelles de mon autre rat il est aussi heureux.
Je suis bien rassurée !

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, cette fois je viens pour une mauvaise nouvelle, j'ai présenté Marley à Léon pour la première fois, et ça n'a pas du tout marché... Léon a attaqué Marley de suite et ne voulait plus le lacher, j'ai mis énormément de temps pour arriver à les séparer, et Marley s'est fait mordre à l'épaule... Alors je ne sais pas trop quoi faire parce que Léon est un rat très peureux et très mordeur, il m'attaque dès que je le touche, et Marley s'est retourné contre moi après la bagarre, et il ne voulait plus que je le touche non plus, donc j'ai attendu un peu et après s'être calmé j'ai pu le désinfecter.

Seulement voilà, j'ai bien peur de la prochaine rencontre, si je n'arrive pas à les séparer (même avec de l'eau s'était impossible), j'ai peur qu'il lui fasse vraiment mal alors je ne voudrait pas vraiment recommencer... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement si ça tourne comme ça, vaut mieux pas recommencer.

Par contre, je pense qu'il faudrait que tu montres Leon à un véto. Parce que plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il devient agressif =/ Faudrait pas qu'il devienne AH et s'attaque à tes deux petits loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec moi il n'y a jamais eu aucune amélioration, il est comme ça depuis que je l'ai, c'est vrai que c'est bizarre, il n'a pas régressé mais il n'a pas non plus évolué... Mais avec mes mâles il n'est pas du tout agressif, il n'est même pas le dominant alors que c'est le plus énorme, c'est juste avec Marley c'est la première fois qu'il fait ça, je me dit que peut-être il a voulu protéger Hoeru, qui a peur de Marley, mais bon je ne m'amuserais pas recommencer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire et je sais pas quoi dire...
Jaurai pas penser que un truc comme ca arrive. Mais ce qui me gene le plus cest que Marley s est retourné contre toi, il t as fais quoi? Jespere que les deux rats ne sont pas trop blesser.
Mais apres ca les deux rats tu as pu les manipuler? Jespere qu il n est pas devenu mechant...
En tout cas je t avoue que la situation est delicate avec leon. Mais il est dans une cage a part pour les avoir fait rencontrer apres les autres?
Dailleurs avec les autres sa se passe bien sinon?
Jespere sa va sarranger. Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, je t'explique en détail: Tous mes mâles vivent ensemble, Hoeru, Léon, Simon et Hector, et j'ai mis Marley dans une cage à part tant qu'il ne s'entend pas avec les autres (Normal tu me diras lol). Le problème c'est que Léon, que j'ai depuis bientôt un an, est un rat que je ne peux pas manipuler, ni le caresser, ni le prendre dans mes mains, c'est donc toujours le dernier rat que je présente aux nouveaux, et toujours tout seul, car au cas o ça se passerais mal, j'aurais du mal à les séparer, ce qui est arrivé d'ailleurs. Donc au début j'ai fait rencontrer Marey avec Hoeru une fois, puis le lendemain je l'ai mis avec Hoeru, Simon et Hector, et à force Hoeru avait de moins en moins peur de lui et tout allait pour le mieux. Seulement ensuite je me suis lancée dans sa rencontre avec Léon, et là ça s'est mal passé, je n'ai pas du tout envie de recommencer car j'ai très peur de ce qu'il pourrait lui faire... =/

Léon n'a rien, aucune blessure, mais Marley à une blessure à l'épaule, donc j'ai désinfecté et je surveille, ça à l'air de bien cicatriser. Donc pendant la bagarre, j'ai réussi à les séparer en enfermant Léon dans sa cage de transport, mais même comme ça, Marley était toujours sur le qui-vive, dès que je voulais le prendre, il se gonflait et essayer de me "dominer", il marchait à reculons sur mes mains en faisant des petits bruits, il soufflait... Donc je l'ai laissé se calmer un moment, et j'ai réessayé, mais il a couiné et m'a mordu, je pense qu'il avait énormément peur, donc je me suis bien lavé les mains pour n'avoir aucune odeur des autres rats sur moi et j'ai pu le ramener dans sa cage sans encombre, et depuis il est redevenu normal, il n'est plus agressif envers moi.

Alors je pense qu'il me sera impossible de le garder, donc je voulais te parler de trouver une nouvelle famille ensemble, et on lui conseillerai le forum pour les nouvelles, et même par mail sinon. Mais dans tous les cas, ce n'est pas urgent, il est dans une cage à part donc il n'a rien à craindre des autres, et je continuerais de le sortir avec Simon et Hector, et je sortirais Hoeru avec Léon, comme ça ils ne se croiseront pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord. C'est dommage que pour une mésentente, il ne reste pas, parce que avec les autres ça se passe bien. J'aurai bien voulu qu'il reste chez toi parce que je t'ai deja vu et qu'on est en contact par le forum.
Mais si vraiment tu le sens pas de le garder... franchement, on va galérer à trouver quelqu'un sur bordeaux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais bien, si Léon était un rat manipulable, j'aurais retenté sans problèmes, mais comme c'est un rat trop peureux et agressif avec moi, j'ai peur de ce qui pourrait arriver... Ou sinon je pourrais retenter quand tu viendras, on pourrai essayer ensemble, on sait jamais...

Lounias, en effet, déjà que tu as deux rats qui se s'entendent pas, tu vas galérer si tu le prends xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...