Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sablon

Cook me fait un peu peur

Messages recommandés

Cook, qui est arriver mercredi avait l air d etre un rat assez calme (peut-etre trop) Depuis hier, il ne bouge plus beaucoup, il reste souvent ou il est ou, ou on le met. Il a depuis ce matin la tete qui penche un petit peu, il bois bien (j ai mis le bibi a coter de la maison) mais ne mange que quelques croquette, il fait bien caca, il est tres mou mais quand je le prend il stress énomement, (c est un rat qui n avait jamais été manipuler avant que je l adopte) il ne pese que 120gr pour 14cm, je me disais qu il déprimait peut être de ses frères et soeurs, malgré la présence de Bébé, la je viens de les separer, pour laisser Cook tranquille Je telephonerai au veto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ? Ca les perturbe un peu l'arrivée dans un nouvel endroit, tu peux lui donner un peu de blédine pour qu'il retrouve un peu d'appétit quand même !
Et être très patiente et douce pour ce nouveau venu, tu as bien fait d'appeler le véto ça ne lui fera pas de mal je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouver un aliment qu'il aime il faut qu'il retrouve l'appétit tu fais bien de contacter le véto au cas ou, mais ça ressemble beaucoup à du stresse, laisse lui du temps s'il n'a jamais été manipulé il doit avoir peur quand tu le prends. Donne lui confiance avec des friandises pour qu'il vienne vers toi petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il doit avoir entre 8 et 10 semaines (mais pas de certitude car c etait censé etre de la viande a cerpent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il penche la tete fais gaffe qu'il a pas eu un avc et donc expliquerais pourquoi il est sous alimenté regarde ses dent au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...