Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan111

[RECHERCHE] Chiot "brouillon" (33)

Messages recommandés

Je recherche un chiot de moins de 6 mois, type "brouillon" ou petit chien, comme Jack Russell, York, Coton de Tulear... C'est ma belle-mère qui cherche désespérément un chiot de ce type, si possible gratuit (Ou au pire frais de puçage, vaccins...) et elle préfère les mâles aux femelles, mais ce n'est pas très important. Je fais passer le message car elle n'arrive pas à en trouver...
J'ai été voir Resc**, lebon****, vivas****, donc inutile de me les conseiller xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, un chiot gratos, ta belle-maman elle en demande beaucoup quand même ! Peut-être essayer de trouver un jeune adulte ? C'est là que les spa peuvent être intéressantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gratuit un chiot de race elle n'aura pas de toute façon et à fortiori pour ces races là qui sont assez chères. Et même en refuge il y aura des frais d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais des chiots jack russel mais bien entendu ils sont a vendre !!
après je plussoie ce qu'ont dit Alouette et Mortiana des chiens de races gratuits ça courre pas les rues ; quoi qu' il en soit bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non elle préfère justement les batards, ils sont beaucoup moins fragiles que les chiens de race ^^
J'en ai déjà trouvé des gratuits mais ils sont en général trop loin de Bordeaux =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a donné c'est dur a trouver même les croisés sont vendus maintenant, les gens font du fric comme ça... Mais je te conseil vraiment les refuges, tu as des chiens de tous âge, toutes tailles et tu peux vraiment avoir de supers surprises. Dans les prix d'adoption généralement tu as identification, vaccins, stérilisation après ça dépend des refuges mais chez moi c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut souvent passer dans les refuges il rentre des loulous tous les jours et parfois des chiots le prix d'adoption comprend la stérilisation obligatoire les vaccins la puce électronique et cela te revient beaucoup moins cher que si tu va toi même chez ton véto pour le faire. pour exemple j'ai sortie une boule du refuge pour l'asso j'ai payé 20 euros 60 pour les deux vaccins. et si il faut faire le rappel toi même et la stérilisation tu demande un bon pour le véto soit tu règle au refuge directement et tu vas chez le véto qui se fait rembourser soit tu paies directement chez le véto mais le tarif refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les spa sont pleines et les euthanasies massives en ce moment les frais d'adoption pour un chien sont de 50 à 200 euros environ ( moins cher qu'un achat de chiot).
pour faire une bonne action avant noel, y'a pas mieux qu'a la SPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien, moi c'est ce que je ferais quand j'aurais enfin l'occasion d'avoir un chien, mais cette annonce n'est pas pour moi, et si aucun chien n'est trouvé avant noel, elle va aller à la SPA, c'est juste que des fois c'est vraiment cher =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mai bon ya encore pas longtemps j'ai passé 3 jours et plus de 120 coups de téléphones pour une chienne de 11 kg abandonnée avec une corde autour du cou, la spa la voulait pas ( soit euthanasie car plus de place) j'ai du faire deux heures de routes pour la mener, le parcours du combattant. alors j'essayes toujours de mettre les refuges en avant ^^. attention j'ai vu des annonces a 50 euros le chiot mais ils vivaient dans des minuscules chenils et non sociabilisés, il parait que c'est la "mode" des chasseurs qui font trop reproduire en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...