Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

Akiko le roi des bisous (33)

Messages recommandés





Akiko quand il était petit :



Nom : Akiko

Age : 12 mois

Date de naissance : 14 octobre 2011

Type : hooded Blanc et noir, poil lisse, oreilles standards

Provenance : Portée Kinder, (né à la maison)

Généalogie : J'ai adopté Yumi sa mère il y a un an. Une semaine plus tard, elle a donné naissance à 8 petits.
Tous ses ratons sont toujours à la maison


Caractère : Akiko est un rat très proche de l'homme. Chieur quand il était tout petit (il me bouffait les doigts) il a sut se calmer en grandissant. Roi des conneries, c'est un rat très aventureux, mais aussi un bon comédien. Il est du genre à rentrer toutes ses petites pattes quand il se fait attraper par la peau du cou et à vous faire le plus triste des regards. Akiko est également ma marionnette. J'aime lui choper le gras, et lui aussi il aime ça ! Très très proche de l'homme, il adore se promener sur l'épaule où il y reste sagement. Gros gourmand, il ne refusera en aucun cas une petite friandise. Cependant faites attention à vos doigts ! Monsieur est un léchouilleur professionnel. Il adore me bouffer les doigts à coup de langue à travers les barreaux.

Santé : Il a tendance à tchoumer à répétition lorsqu'il y a des odeurs trop fortes dans la pièce. J'ai dut arrêter de mettre de l'encens sauf quand je peux ouvrir la fenêtre.

But de la reproduction : La portée de Yumi est une famille adorable. Des rats très proches de l'homme, à très bon caractère. Certes je n'ai pas beaucoup de trace de leur généalogie mais ayant tous les ratons à la maison, je peux parfaitement surveiller leur caractère et leur santé. Ils ont une très bonne résistance aux maladies. Take son frère a eut trois abcès à la mâchoire suite à une attaque d'un mâle adulte. Il n'avait que 5 semaines et malgré le fait qu'il est faillit perdre son oreille, il a très très bien guérit de tout ça.
J'aimerai également, si possible, récupérer un petit de la portée.

Femelle recherchée : La couleur, le pelage et les oreilles m'importent peu. Je souhaite simplement une femelle à très bon caractère et surtout proche de l'homme pour garder le gros point positif de la portée de Yumi.

Conditions : Je peux amener Daïsuki à sa prétendante si elle se trouve non loin de chez moi et à la limite le laisser.
Par contre si la puce est loin, je préfère que la saillie se déroule chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...