Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elephyra

douleur train arrière

Messages recommandés

Bonjour,
Mon petit bidule qui a maintenant bien grandit, souffre depuis deux jours de douleurs au niveau du train arrière.
Il père un peux ces poils sur le corps,mais il a surtout perdu ces poils au niveau de sa queue. De plus par moment il rate ces saut et train un des ces postérieur. J'ai également remarquer que sa queue est sensible et que parfois il se met à manger le bout de celle-ci ( sans blessure apparente) principalement quand elle subi un choque.

Apparemment il n'aurai pas subi de choque qui est pu le blesser,et il es rester deux jours sans manger,il recommence a manger petit à petit.

Est ce que ces symptômes rappel quelque chose a quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se que tu décris me fais plus penser au fait qu'il se serait fait mal à la queue.
Sans leur queue, ils ont tendance à ne plus avoir d'équilibre et donc tomber.
J'avais une de mes rates qui avait tendance à ranger sa queue parce qu'elle s'était mal plus jeune.

Sinon je vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit mars a environ 1 an, donc c'est pour cela que je ne pense pas a des symptômes de vieillesse.
Est ce qu'il y a un moyen de savoir si la queue est blessé ou pas ? Ce serais vraiment à la base de la queue si il y a qqch car le reste est bien droit, sans traces spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a arrêté de manger durant deux jours aussi..., c'est pas très normal (et du coup ça peut éliminer l'hypothèse de la douleur à la queue, il faudrait une sacré douleur pour empêcher un rat d'aller s'alimenter pendant plus d'une journée). Un soucis neurologique, dans le sens ou y'aurait peut-être un nerf qui se coince dans les vertèbres (un peu à l'image d'une sciatique finalement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il a arrêter de manger plusieurs jours,mais là sa va mieux. Je l'ai séparer de l'autre un petit peux histoire que Tocrat mon gros ne l’embête pas. Là il remarche a peut près normalement mais on vois que sa queue est raide et parfois quand je le prend il se met à couiner.

JE ne sais pas si sur Auxerre il y a un bon vétérinaire pour les rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...