Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias11

[DON] Rat mâle de 6mois

Messages recommandés

Nom : Loki
Age : Environ 6 mois
Type : Hooded noir et blanc, pelage lisse, oreilles standards





Caractère : Loki est un très gros gabarit. Il est pratiquement aussi gros que mes mâles qui ont 1 an. Curieux, il est très souvent sur son étage à observer les choses passer. C'est aussi un gourmand mais uniquement pour les friandises. Se n'est pas un rat agressif. Il se laisse facilement manipuler mais n'est pas pour autant un adorateur des câlins. Il aime beaucoup sortir et se balader pour sentir un peu partout.

Histoire : Loki est un rat que j'ai récupéré chez un particulier. Le loulou vivait dehors dans une grande cage avec un autre mâle et une femelle. Il était recouvert de puces et a mit beaucoup de temps avant de familiariser avec sa nourriture. Avant que je le récupère il était nourrit "aux restes de tables". Maintenant tout se passe très très bien !
Loki devait normalement rejoindre mon mâle solitaire Neko, mais celui a décidé qu'il était mieux seul.

Loki manque cruellement d'une présence d'un copain. Il cherche sans arrêt à aller vers la cage de mes mâles ou celle de Neko. Mais ni mes gros ni Neko ne l'accepte.
Loki recherche donc une famille qui pourra lui offrir un ou plusieurs compagnons de jeu.

Si vous ne souhaitez pas adopter Loki, mais le prendre en FA, je peux également étudier votre proposition. Le loulou est en effet dans une petite cage qui lui permet tout de même de bouger et comme aucun de mes rats ne l'acceptent, je ne peux même pas lui offrir un copain en attente d'une famille. De plus accueillant des petites puces fin octobre, je vais manquer cruellement de place. Merci de venir en aide au loulou !

Conditions : Cage, litière et nourriture adaptée. Mais surtout, UN COPAIN !

Covoiturage acceptée.
FA acceptée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...