Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumefroger

Millet Anjou 2016

Messages recommandés

La saison 2015 se termine avec un manque de production Française et Européenne, largement compensé par du millet chinois............
La grande mode vu dans plusieurs élevage est le millet japonais en grappe!!!
Affaire a suivre

Pour vos besoins 2016 en millet grappe produit en Anjou, faites vos réservations début mars.
Variété "Lunes" bien aéré facilite le sevrage des jeunes en le donnant dans le nid des que les jeunes ont 3/4 semaines
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondialement connu le millet en grappes est une spécialité angevine.Vous faites une recherche sur internet et vous trouvez beaucoup d'adresses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de l'info!!!!!!

Tu nous aurais dit Gautier Christophe ou Moreau Frédéric deux très grands producteur de millet d'Anjou, la c'était une vrai info.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois M.MOREAU ( l'ancien) je l'ai bien connu, il est même venu à la maison , mais son successeur ( son neveu je crois ??) a grandement augmenté les prix !!!!! il ne faut pas exagérer .... et prendre les éleveurs pour des " vaches à lait" ??? ça n'a qu'un temps....

Et puis tu vois le FORUM est fait pour échanger des idées concernant les POP.et même les POC, chacun devrait lancer "une idée" nouvelle de temps en temps pour meubler et interesser les débutants.Malheureusement ce n'est pas le cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILLAUMEa dit: a écrit:
ça c'est de l'info!!!!!!



C'est de l'info,désintéressée [b]car pour ma part je n'ai rien à vendre[/b]. C'est juste pour rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Pierre,
Chez Moreau ils ne prennent pas les éleveurs pour des vaches à lait. Ils font un travail, ils vendent le prix qu'ils veulent, et si tu trouves ça trop cher tu prends pas, mais tu ne juges pas.
Le millet trop cher, les oiseaux trop cher, va faire un petit tour en Angleterre en Suisse ou en Allemagne, et tu verra que si tu veux avoir un oiseau correct il faut mettre 300 ou 400 euros et si tu vas chez Luetolf Ou Mannes et beaucoup d'autres, avec 300 euros t'as rien!  Alors tu sais du millet français a trois euros le kilo c'est cadeau pour eux, car la nourriture est importante à leur yeux.
Mais c'est vrai que nous français avec notre niveau en ondulée on peut essayer de leur expliquer que tout est trop cher, ils vont vite te faire comprendre qu'ils ne peuvent rien pour toi!
Mais tu dois bien savoir qu'il n'y a pas besoin d'argent pour avoir de bon oiseaux, mais d'un bon réseau.
Et le meilleur exemple est Joseph Alix, qui a gagner le baby show d’Angers avec de superbes oiseaux, et qui dépense peu ou rien chaque année, pour obtenir des Outcross de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas besoin de "leçon de moral" en public.
Ayant des oiseaux à Geoff, je connais les prix. Pour ce qui est de Mannes je l'ai visité certainement bien avant toi. Pour ma première visite son élevage se trouvait dans un grenier !!! rien à voir avec sa salle actuelle.
Les prix ....sont les prix!! chacun pratque ce qu'il juge BON , et checun est libre d'acheter chez qui il veut.
Si btu as encore quelques attaques personnelles contre moi je te prierai de le faire par MP,MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit ni d'une leçon de morale ni d'une attaque personnelle, mais d'une réponse ferme.
Nous ne sommes pas d'accord sur la qualité du millet a donner a nos oiseaux.
Moi je donne de l'angevin cultivé avec amour et sans produit chimique. Toi tu donnes ce que tu veux, et ça me va très bien. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...