Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARCHAMBAUD

Une visite chez M. LUTOLF

Messages recommandés

T’inquiètes pas Michel, son niveau il n'y en a pas beaucoup au monde qu'il l'ont!
Un autre truc drôle qui est écrit dans un commentaire de Daniel sous la vidéo: le prix entre 250 et 2500 la bête, et des gens qui en demande du monde entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important parmi les commentaires:
" Elever des perruches est un hobby merveilleux (....) si cela devient un problème pour toi , arrête tout". L'élevage c'est super, avoir un but, même s'il est asymptotique, est un moteur merveilleux . Un beau front, une belle qualité de plume sur un jeune, et telle Perette nous voilà en plein rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec toi TANGUY , C'est un hobby et doit resté un hobby (Bien que pour certains ????? !!!!!!). Mais de là a ne plus avoir le droit de "rêver" (c'est là seule chose qui n'est pas encore taxé ).

Bien amicalement - MICHEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHEL a écrit:
avoir le droit de "rêver" (c'est là seule chose qui n'est pas encore taxé ).


à la vitesse où ça va ce sera peut être le cas un de ces jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je ne vois jamais des oiseaux avec des têtes comme ça en France par contre  sur facebook en Tunisie et Maroc c'est plus courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait-t-il la réponse ??????.....

J'ai remarqué que M.. LUTOLF mettait du citron dans l'eau de boisson de ses oiseaux . Pourquoi ????...;
(Merci pour la ou les réponses ).

Bien amicalement - MICHEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour acidifié le bol alimentaire ,

les miens ont tous les week end ,comme boisson : 10cc de vinaigre de cidre dans 1 litre d'eau


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JEAN-PIERRE, je connaissais le vinaigre de cidre, j'en donne une bonne cuillière à soupe / litre d'eau et ce environ tous les 15 jours.
En revanche, pour le citron je pensais qu'il avait autres propriétés étant donné qu'il contient beaucoup de vitamines dont la vitamine C .

Bien amicalement - MICHEL.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une excellente vidéo, je regrette vraiment de ne pas maîtriser l'anglais pour les commentaires qui sont très intéressants (pour ceux que j'ai compris et réussi à traduire).
Quelqu'un sait-il où on peut se procurer les nids qui me semblent très bien.

Concernant le citron, je crois avoir vu dans la vidéo qu'il acidifie l'eau en donnant du vinaigre, donc je pense que si le citron acidifie l'eau , il est aussi utilisé pour ces excellentes propriétés qui sont nombreuses.

Domage que nous n'ayons M. Lutolf sur le forum pour nous répondre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours aussi impressionné par la taille, le type et la longueur de plumes des oiseaux de Daniel. Je me pose la question à chaque fois : comment faire reproduire de tels oiseaux. Quand je vois l'ambiance de la salle d'élevage et la virulence des mâles, cela parait couler de source. Des femelles qui sont au top de la condition.

BG448

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quelle plume longue, mais comment fait-il ?
même en croisant les plus bluff de nos élevages, on n'arrive pas à ce résultat ... et on a des kystes !

avez-vous remarqué le coup de souffle de côté pour faire travailler l'oiseau ? (il souffle ou il a un sèche cheveux ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur REVERSO ça traduit ... retraités imbibés !!!
ils doivent penser à tous les membres de l'AFO en cours de réunion repas ...

Il doit y avoir une faute de frappe OAT c'est l'avoine ...
donc ce sont des graines d'avena trempées, elles ne peuvent pas germer puisque la graine n'est plus entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...