Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno Masson

iris

Messages recommandés

Bonjour les perruche bleu ont 'elle forcément un iris j'ai une pop née en 2014 bleu cobalt elle a les yeux tout noir
( cercle oculaire et iris sont t'il la même chose ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goguet F a écrit:
Ta perruche ne serait elle pas pie danoise ?


elle est bleu cobalt et pas de pie danoise dans le pédigrée l'éleveur qui me l'avais vendu m'avais dit qu'il existait les deux avec et sans iris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le bleu cobalt est un oiseau avec iris, mais peut-être d'autres éleveurs auront une autre information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que l'on m'avait toujours dit !
mais j'ai lu sur un site qu'il pouvait y avoir des bleu même des vert sans iris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, mais peut-être d'autres auront-ils un avis contraire. Le mieux serait une photo de tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






on vois quand même un léger très gris et voici le texte que j'ai copier sur un autre site

Les verts normaux, les bleus, les pies dominantes (australiennes), les perlées (Splanged) ont les yeux noirs avec des iris aussi. Les normaux, bleues, pies dominantes porteurs de pie récessives peuvent avoir les yeux foncés sans iris. Il peut arriver qu'une pie dominante puisse avoir un oeil avec un iris et un oeil tout noir si elle est porteuse de pie récessive. Il arrive aussi qu'un vert normal qui n'est pas porteur de pie puisse avoir des yeux tout noirs, c'est le cas de mon Pistache qui est porteur de fallow allemande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallow allemand: yeux rouges avec cercle oculaire
Fallow anglais: yeux rouges SANS cercle oculaire

Pour ma part je n'ai jamais vu de vert normal avec des yeux noirs sans cercle oculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...