Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Stérilisation de daïka : cause médicale

Messages recommandés

Coucou

Je pense que la plupart d'entre vous, connaissent mon point de vue sur les stérilisations pour moi stérilisation = raison médicale ! sa n'engage que moi et je respecte tout a fait les autres point de vue.

Actuellement nous sommes dans se cas, la miss Daïka ayant ses chaleurs tout les 3 mois, ce qui n'est pas un pb en soie, mais qui en plus a chaque chaleurs fait des grossesses nerveuses ! Donc pas top du tout.

Donc, vu la raison médicale Daïka se fera opérer le 28 avril 2010. Nous ne prendrons pas le risque de perdre daïka alors qu'elle est jeune (pas encore 2ans).

Elle se fera enlever que les ovaires (ovariectomie) car une hystérectomie (utérus + ovaires) c'est une trop lourde opérations, les chiennes ont du mal a s'en remettre, puis une ovario en 20 mn s'est fait, alors qu'une hysterec faut compter 1heures. Pendant qu'elle sera endormie, nous lui ferons remettre son hernie ombilicale (qui est fermé) . Ovario se fera donc par le ventre, et non sur les côtés comme elle peut être pratiquée.

Je ne vous cache pas notre stresse, mais c'est pour la santé de notre pouni-pouni d'amour.

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez tout à fait raison... Elle sera tranquille comme çà, et vous aussi... C'est pas marrant, les grossesses nerveuses, et en plus si rapproché !!! Elle a sans doute un dérèglement, mais bon, maintenant, tu en sais drolement plus que moi sur le sujet !!!!

Plein de bisous à ma tite filleule, ainsi qu'à ses soeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as complétement raison Audrey

je sais que Thelma quand elle a été opérée ça a été par le ventrou
je ne savais pas que l'on pouvait le faire par les cotés tu vois !

ça va aller !!


Thelma qui a 7 ans , n'a pas geint une seule fois , elle n'a pas eu mal et s'est mise a jouer le lendemain meme... épatant... alors aies confiance ca va aller , ta puce est jeune et s'en remettra trés vite


gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, là sa va encore mais on stresse un peu, comment la miss va réagir ? ... mais plus le 28 avril va approché pire sa va être !

bisousbisous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas.. c'est une operation habituelle pour les vetos, tout ira bien et la puce sera tellement mieux après... merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'allons pas laisser dans cet état a chaque chaleurs, ce n'est pas bien pour elle, et serai égoïste de notre part. Après le 28avril elle se sentira mieux, ce n'est pas les chaleurs qui l'a gêne le plus se sont ses putains de grossesses nerveuses.

bisousbisousbisous et merci fredette pour votre message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est sur que c'est mieux pour elle... Demain, Djaminn va chez le véto et nous allons aussi en parler... Ce sera aussi mieux pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c mieux pour ta ptite pouni pouni d'amour Wink elle sera tranquille après... Tout va bien se passer tu verra!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous faites le bon choix il vaut mieux ! ne t'inquiétes pas ca va aller pour ta daikiki , et elle sera beaucoup mieux après !! gros smi17smi17 Audrey et caresses à tes 4 fifilles d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïka ayant ses chaleurs tout les 3 mois et faisant une grossese nerveuse a chaque fois, il faut bien compter car c'est 2 mois après les chaleurs qu'une chienne peut être stérisiler .. alors il faut tomber pile poil dans le mille !!! :lol: :lol:

Combien chez votre véto payez une ovariectomie (seulement les ovaires) ? car la différence entre mon véto a paris, et celui ou je travaille est ENORME !!! A moin que le véto se soit tromper ... espérons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour maya tout compris j'avais payé 240 euros, je sais que ma soeur a payé plus de 300 euros chez son véto, les prix différent beaucoup selon les régions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En région parisienne il faut compter environ 300€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix varient entre hystéro et ovario...je chercherai les tarifs pratiqués l'an dernier par mon veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne décision et suis sûr qu'elle sera mieux après ta Pouni..

Si tu veux sur Paris je te conseille la clinique du Parc dans le 17ème le Docteur Roret.

Ca tourne vers 250E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre ptite puce. Tu as raison, cela lui evitera bien des soucis. Essaye de ne pas trop stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
les prix varient entre hystéro et ovario...je chercherai les tarifs pratiqués l'an dernier par mon veto


ovariohystérectomie entre 300 et 330 euros
ovariectomie 250 euros

affraid

quand les adoptants font un don de 30 ou 50 euros lors d'une adoption, ça laisse un goût amer au niveau compta...

une castration normale d'un male (non monorchide ) =130 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ... malheureusement je ne rigole pas... c'est parfois difficile de faire prendre conscience aux adoptants qu'on place les chiens operés et vaccinés... et pour certains le montant des frais vétérinaires dépasse largement leurs illusions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizou: :grossbiz:

Nous si jamais un à l'ASENACK ça sera 200/250E environ, comme pour un refuge..

Bisous et MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...