Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARCHAMBAUD

Elevage 2017

Messages recommandés

En ce moment, les oiseaux sont encore en volières extérieures et j'ai les futurs couples 2017 dans ma tête !!!!
Une chose est certaine ................. j'aurai mes bagues à temps pour les futurs jeunes ............ car je les ai reçu ce matin ;c' est une chose de faite !! il n'y a plus qu'à .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il me semble que c'est de plus en plus tôt !!

C'est quelle fédé. qui distribue à cette date ?

Il me semble que j'attends mes bagues AFO pour fin sept / deb oct. - Concernant les bagues BS, elles ne sont disponibles qu'entre noel et le nouvel an pour les plus chanceux des éleveurs... sinon 01 Janvier est la règle pour les Anglais !

4 mois d'écart c'est pas "une paille" qd il s'agit de comparer ensuite en concours des jeunes de l'année !! Mais c'est pas un vrai problème... Je profite du post de Pierre pour souhaiter donc une très bonne saison à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tout le monde c'était mis d'accord pour le premier septembre à partir de 2017.
pour moi ce sont des bagues UOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que je suis tardif pour mettre en box, je vais devoir les stocker lorsqu'elles arriveront pour les protéger de la poussière 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFO les propose pour le premier septembre.

c'est la semaine prochaine ... l'été est passé ...
est oiseaux sont en volière, déjà certains sont prêts, si la salle d'élevage était propre ... c'est ce qu'il me reste à faire d'ici mardi prochain pour bine faire ...

tout sortir, passer au Karcher avec du savon, les murs carrelés, le plafond et le sol, puis rincer au Karcher et désinfecter au Saniterpen en un troisième bain, pulvérisé ... et pareil pour les cages d'élevage et leur support, les perchoirs et nichoirs, nichettes,
Pour les abreuvoirs et mangeoires (raviers), les bacs de fond, ils sont tous faits déjà.

tout un programme !
photo des cages d'élevage sorties pour la toilette, (c'était l'an dernier ... )

http://i35.servimg.com/u/f35/11/75/69/29/nettoy10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage !!!!
pour les bagues: fin août ou début septembre, le principal étant de les avoir à temps ........... on ne va pas "chipoter"..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, ce sera pareil, il n'y a pas encore de jeunes, mais pour ceux qui sont encore en reproduction, ils pourront changer de millésime. Sensationnel, dans la même nichée les premiers sont de 2016 et les derniers sont de 2017, un an d'écart, dans la même boite !!!

Une anecdote :
ça me rappelle un gars qui m'envoie sa feuille d'engagement pour le babyshow d'ondulées nées en 2016. Il me joint une liste de date des naissances pour chaque n° de bague, en précisant que les bagues sont de 2015 alors que les oiseaux sont tous nés en début 2016.

Nota : ce sont des oiseaux de l'année qu'on juge ... pas les autres ... pour un babyshow !!!

Je lui pose la question, mais pourquoi n'as-tu pas mis des bagues 2016 ?
elles n'étaient pas arrivées ?

La réponse du gars :
Si, je les ai, mais je finis toujours mon vieux jeux de bagues avant d'attaquer le suivant ... pour ne pas les jeter ...

il y a des économies partout !!! et il y a des cons nommés partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...