Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

A VOS IDEES

Messages recommandés



Très chers membres,

Nous venons aujourd'hui vous trouver pour nous faire part de vos merveilleuses idées et envies pour re dynamiser le fofo.

Si quelque chose vous manque sur ce forum c'est l'occasion de le dire.

J'ajouterai chaque idées sur cette liste et nous pourrons ensuite en parler avec l'équipe et voir si on met en place ou pas.

En vous remerciant d'avance,

On vous embrasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Super idée !!!!!!!!!!!!!! Je lance le truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de rat nu seulement ? Les poilus ils sont sur la touche ? :p

Ca serait marrant de voir afficher sur le forum le jour avec une photo d'un rat d'un membre du forum mis à l'honneur. Mais bon, sur forumactif je crois pas que c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu n'as pas assez de nus tu peux faire un calendrier avec un mois à poils suivit d'un mois nu ?
J'ai un nom pour ton calendrier : striptease

Plus sérieusement je propose pour le fofo :

Mettre à jour ou étoffer certains post it dans la rubrique santé ... Beaucoup de question de membre pourrait avoir des réponses rapidement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les post it commencent à dater et ce serait bien de pouvoir compléter et remettre en ordre. On va en discuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite idée vient de me venir !
pourquoi pas un concours ou tout simplement un post pour rassembler des photos de nos rats (ou autres) déguisés ?
je post la photo de mon avatar pour plus de suggestion .
qu'en pensez-vous ?



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ...

Mes ratoux ne seraient pas aussi zen pour être déguisés et pris en photos ....

Mais comment tu fais ?.... Tu le drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ... c'est une photo que j'ai trouvé sur le net, jolie, et qui m'a juste donné cette idée ! ce n'est pas mon ratou !
mais ton com m'a bien fait rire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'ai trouvé plein de photos sympa et je me suis dis tiens il y a peu etre quelque chose à creuser mais ce n'est qu'une idée ! je sais pas si c'est valide ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mis dans les thèmes mais si un jour on fais un concours sur ce thème les montages sont acceptés donc ce serait aussi l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je m'incruste sur ce topic avec une petite idée... Elle ne me semble pas réalisable mais ... On ne sais jamais !
Avez vous déjà pensé et surtout seriez vous tenté par un tchat entre membre du forum?

Je pense cependant que sur ce forum ce n'est pas possible, il faut un hebergeur ou un autre truc d'informaticiens dont je ne connais pas le nom, un peu spécial non?

Bref c'est dit !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !
j'ai une demande au sujet de la photo de Noel qui a été gagné suite à un concours.
à cette place, on ferai pas un concours ou autre chose pour en changer ?
genre un concours qui a été proposé "photo moustache" pour passer ce thème de Noel.
j'dis ça j'dis rien ça vient de me toquer. à prendre ou à laisser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! On va voir si une des modos est suffisamment dispo pour lancer un concours, sinon ça se fera un petit peu plus tard car beaucoup sont occupées en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question concernant la connexion/déconnexion du forum : voila est ce qu'il serait possible que la déconnexion soit automatique lorsque l'on ferme note page internet, car très souvent en ouvrant la page je me rend compte que je suis resté connecté pendant plusieurs heures alors que l'ordi était éteint , ce n'est pas gênant en soi mais du coup on peut croire que je suis la alors qu'en fait non !!!!!!

Je ne sais pas si cette fonction est possible sur un forum voila pourquoi je me permet de poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...