Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno Masson

graines

Messages recommandés

le cardy je connais c'est blanc là ça ressemble a du chennevis mais les bout sont en pointe les cotés sont plats il y en a dans mon mélange mais je connais pas cette graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un appel téléphon. de mon Président de Club qui me dis que je vais trouver ce que je cherche "au magasin du Club". Merci à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARCHAMBAUD a écrit:
Je viens de recevoir un appel téléphon. de mon Président de Club qui me dis que je vais trouver ce que je cherche "au magasin du Club". Merci à lui .


j'allais t'appeler justement pour te le dire !! je pensais que tu le savais je me suis dit qu'il etaient peu etre en rupture de stock ! et j'aurai pu te dépanner j'en ai un peu d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherche des blocs d'IODINE des gros de préférence, en carton complet, c'est possible, parce que je n'ai pas trouvé dans mon coin.

Merci
H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y en a "des gros" mais les petits sont impeccables , les mêmes que ceux que j'avais ramenés d'Angleterre il y a quelques années. De toute façon c'est réservé aux membres du Club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, ...
il en existe deux modèles un petit qui serait un peu comme un carré Gervais de fromage frais, pas beaucoup plus grand, et un autre nettement plus gros, un peu comme une grosse boite d'allumettes.

j'ai eu les deux en provenance d'Angleterre il y a pas mal d'années, qu'on avait achetés (un carton de chaque) lors d'une expo, (mais laquelle ?) et je préfère les gros, qui vont aussi bien dans les cages de reproduction que pour les volières.

bon, c'est juste une question de préférence, ... je ne dis pas de goût, parce que je ne les ai jamais goûtés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour preuve:



Le plus gros est "anglais", pour les volières. Les petits, que je viens d'acheter, pour les box ; ils se vendent par 2 ( sur plaquette carton) ou par boîte de 24 ( 12 plaquettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça.
ESt-ce que tu as des gros à vendre ? ou ce sont que les petits ?

et comment faire si on n'est pas du club ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros c'est le seul qui me reste et les petits c'est Régis qui régit !! Comme je t'ai dit les petits sont vendus aux adhérents du CLub .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais quelqu'un qui va au Benelux dans les grandes bourses type Zwolle, il y en a toujours des tonnes à vendre au milieu des milliers d'oiseaux etc, c'est facile à ramener le vendeur te donne un sac😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...