Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARCHAMBAUD

Elevage JO MANNES

Messages recommandés

de joli oiseaux ,de joli spot ,des épaules ....ça laisse rêveur..de sacrées vidéo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un résultat impressionnant surtout sur le long terme, des dizaines de best in show en Europe sur trente ans au moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'adore la souche de Jo Mannes comme de nombreux éleveurs : pas d'excès au niveau de la structure des plumes ! La dernière saison d'élevage a été très très mauvaise pour lui.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est bien de l'admettre, chez certains l'impression donnée est celle de l'éden permanent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu ses oiseaux à Karlsruhe, malgré son palmarès prestigieux, il est un peu à la traine maintenant.

Par contre, j'ai été IMPRESSIONNE par la qualité de ses perlés, un dessin magnifique et des superbes perles magnifiquement dessinées, superbes.

Yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il es a la traîne c peut être cru , je pense qu'il reste sur une structure d'oiseaux et qu'il n'a pas intégré cette structure de plume qui fait le standard d'aujourd'hui ;
je pense qu'il reste tout de même un des pionner européen pour notre hobby et que sa souche es dans de nombreux élevages . après je suis entièrement d’accord sur la qualité de ces perlés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit peu hors de ses prestigieux oiseaux, mais je trouve qu'il a d'incroyables structure !!! Je voulais essayé de le contacter pour connaître ses fourchettes de prix mais je ne parle pas l'allemand, et je ne sais pas si il parle l'anglais, contrairement a Daniel Lütolf, qui lui parle TRÈS BIEN le français
Mick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement JO parle anglais. Pour les tarifs je ne connais pas les derniers mais ça se décline en " centaines d'Euros" l'oiseau, je pense !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...