Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald vollée

rencontre avec bertrand duprey

Messages recommandés

Bonjour ,suite a une réponse de bertarnd sur des oiseaux disponible a la vente je me suis rendu chez lui ce matin malgrés la meteo plutôt triste .Malheureusement mon crenaux horaire était vraiment cour donc nous n'avons pas peut aborder tous les sujets qui m'aurait intéresse mais en contre partie j'ai vu un très beau élevage avec de magnifique oiseaux .En plus du timing trop court la passion de bertrand pour l’élevage des pop a rendu cette visite vraiment trop rapide .Merci encore bertrand et attend toi a ce que je reprenne contact avec toi pour que l'on affine la partie alimentation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est tjs un vrai plaisir de rencontrer des gens aimant les POP, et particulierement qd ce sont des personnes qui se lancent dans son élevage... et Reynald (qui a deja des connaissances des oiseaux et de l'elevage en général) me semble, à mon sens, avoir un bon angle d'attaque...

J'espere que le retour c'est bien fait et que les oiseaux te conviennent et qu'ils feront très bien pour toi au cours de la saison ...

Ravi que cette courte visite t'est plu...La porte est tjs ouverte et tu connais le chemin maintenant !!

Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton acceuil et oui le retour c'est bien passé j'etais de retour chez moi a 13h30 .Pourrais tu me transmettre en mp ta fabrication maison de ta patée et ou te procures tes composants?
Merci bertrand et super tes oiseaux
reynald cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une réponse sur la composition de cette " pâtée maison " serait la bienvenue sur ce Forum, pour que tout le monde en profite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...