Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hervé15

RESULTATS MONDIAL ALMERIA 2017

Messages recommandés

FELICITATIONS AUX LAUREATS parmi ceux-ci :
*en médaille d'or
- Pierre Channoy qui emporte un titre de champion du monde en POC Corps clair du Texas
- Didier Maillet qui emporte deux titres de champion du monde en POC gris-verte et en POC autres couleurs et combinaisons de mutations.
*médaille d'argent
- Alexandre Roch qui se place deuxième en POC ailes-grises, claires et diluées.

Bien sur, on veut voir les photos de ces oiseaux gagnants !!!

Corinne Castellano notre correspondante italienne brille avec 5 titres ... (comme d'habitude !!!)
en POC. Vous verrez ses résultats dans le palmarès sur le net.

Aucun Français dans les POP, ne s'est placé, mais y-en-a-t-il eu qui sont allés concourir ?
Je n'en suis pas ... les oiseaux reproduisent à cette époque, et je n'en ai pas assez pour concourir.

Félicitations aux champions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS de te l'envoyer par mail, parce que je l'ai chargé sur l'oiseau club de Palavas mais il n'y a pas moyen de partager ...

H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir les pages 47 à 51 du palmarès (les seules qui m'intéressent) et j'ai remarqué quelques changements par rapport aux années précédentes.
Si vos oiseaux ne font pas 89 points ils ne sont pas mentionnés : il faut faire 89,90,91,92,93, voir plus pour figurer au palmarès ??
En POP, côté Français, RIEN. Peu de Belge, d'Anglais , d' Allemand, de Suisses, de Portugais ou d'Espagnol , par contre un Hongrois et un Tchécoslovaque ont mis "le paquet".... A 20/25 euros la bête ça fait une jolie somme ..tout le monde ne peut pas se le permettre surtout chez nous où les oiseaux ne sont pas vendu à des prix astronomiques.
Que pensez-vous de ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème se pose dans tous les races d'oiseaux élevés ,aujourd'hui les éleveurs français préfèrent aller chercher leurs oiseaux hors frontières même si a l'heure d'aujourd'hui pour des oiseaux identique voir de meilleur qualité le prix est devenu moins cher en France .Pour ce qui est du montant pour une organisation international cela me parait exorbitant,pour ma part je n'aie jamais osé présenter d'oiseaux a un mondial tout en sachant que l'année qui suit il ne faut pas compter sur la possibilité de faire reproduire les oiseaux engagés cela implique d'avoir une série d'oiseaux pour le travail et enfin une série d'oiseau pour les concours,pas simple non plus pour les organisateurs vu le prix exorbitant d'une salle ayant la capacité de recevoir de telle exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord ,mais en même temps on écarte le véritable "amateur" de ce genre d'expo ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
FELICITATIONS AUX LAUREATS parmi ceux-ci :
*en médaille d'or
- Pierre Channoy qui emporte un titre de champion du monde en POC Corps clair du Texas
- Didier Maillet qui emporte deux titres de champion du monde en POC gris-verte et en POC autres couleurs et combinaisons de mutations.
*médaille d'argent
- Alexandre Roch qui se place deuxième en POC ailes-grises, claires et diluées.

Bien sur, on veut voir les photos de ces oiseaux gagnants !!!

Corinne Castellano notre correspondante italienne brille avec 5 titres ... (comme d'habitude !!!)
en POC. Vous verrez ses résultats dans le palmarès sur le net.

Aucun Français dans les POP, ne s'est placé, mais y-en-a-t-il eu qui sont allés concourir ?
Je n'en suis pas ... les oiseaux reproduisent à cette époque, et je n'en ai pas assez pour concourir.

Félicitations aux champions !!!


Merci Herve

bientot sur mon site

http://www.ondulatidicolore.it/statisticheMONDIALI/StatMondiali.html

Judge Francaise pour POP e POC Monsieur Dudognon avec Rui Texeira Portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant le site avec tous les résultats des POC aux différents mondiaux depuis quelques années, on y voit des noms connu (dont Corinne qui reste en haut des colonnes donc qui glane des titres chaque année, bravo !) et des noms de français ... certains très connus, d'autres qui sont de plus en plus connus, ... bravo ! aux courageux qui osent montrer leurs oiseaux dans ces championnats importants en nombre et pas toujours à la porte d'à côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...