Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbe caroline

Babyshow angers

Messages recommandés

On dit ,parfois, pas de nouvelle, .............. bonne nouvelle !!! là je ne pense pas que c'est le cas  ??? à 15 jours des "hostilités" il serait tout de même temps d'en parler ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tendre l' oreille et demander notamment a Guillaume quelques infos.
Pour ma part passage rapide car je bosse... du coup peut être un ou deux oiseaux pour participer quand même malgré une toute petite saison...
Les personnes voulant y participer peuvent éventuellement dire si il y participe une idées du nombres d oiseaux présenter ...?
a vos plumes Razz John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baby n aura pas lieu .... POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES, Guillaume ne peut accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que personne n'en parlait sauf sur la liste des babies-show 2017 sur le site AFO.
"L'ambiance" n'y est plus, chacun faisant ce qu'il faut dans son coin !! Il faut supplier pour avoir des nouvelles ?? Le baby d'Uckange,(du 20 mai ?? je crois ) vous connaissez les vainqueurs ??? moi, PAS.
En se repliant sur soi , ce n'est pas le bon moyen de faire prospérer notre "hobby".
Pour ma part ne pouvant plus conduire sur de grandes distances, ça ne change rien, la cause était entendue d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette année effectivement l ambiance es plus calme ,
je pense pierre que chacun a peut être de son coté des priorités professionnel, familial....ce que j'ai déjà connu.
Apres les années et saisons d élevage ne se ressemblent rarement et peuvent parfois décourager après les rassemblement boost l'envie de redémarrer une nouvelles saisons ces sur.
Effectivement c'est lors de ces Evénements que nous nous rejoignons pour notre hobby commun,
pour le faire prospérer il faut avant tout avoir la passion de la plume ce qui es surement moins a la mode .....
L’élevage reste a la fois un challenge personnel car on a chacun son oiseaux idéale en tête suivant les différentes mutations élevé et ce standart qui évolue en permanence ...
Apres on a tous l' espoir un jour de le voir sur le podium d une expo ...

Pierre quelques clicher photos de mutants de pacy Wink et des autres d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...