Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naturalys2711

bébés d'Aria à l'adoption

Messages recommandés

Aria , 6/8 mois à mis au monde 12 petits le 12/10, ils serons prét à l'adoption le 23/11 (je les garde 6 semaines , dés la 5 eme semaine les mâles seront séparés des femelles bien entendu )
Mére : Aria , hooded , poils lisses , standar (je vous mettrais une photo d'elle quand elle voudra bien poser ^^
pére : inconnu
Tarif : aucun éxigé , les dons sont les bien venus , ou nouriture , litiére chanvre ...

pour les marquage aidez moi svp (je suis novice ) pour les oreilles pareil je n'arrive pas à différancier à ce stade , merci
je commence par les filles :
F1 husky poils lisses


F2 husky poils lisses


F3, hooded poils lisses


F4 hooded poils lisses


F5 hooded poils lisses


F6 hooded poils lisses


F7 nous la gardons husky , poils lisses


Les mâles

M1 hooded poils lisses


M2 husky poils lises


M3 hooded poils lisses


M4 hooded poils lisses


M5 hooded poils lisses


Les femelles ensemble :


Les mâles ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F2 est vraiment sublime, je suis trop fan
Malheureusement ma cage affiche complet et depuis la Suisse ça fait un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le F7 :) Je pourrai mettre un troisième dans ma cage avec mes gars mais je pense pas que ma mère serai d'accord en plus la Normandie j’irais samedi Lol je passe mes vacs la ba :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'ai pas une portée voulu , ma fille à perdu il y a moins d'un an ses rates , depuis elle n'arrêtait pas de me demander d'en acheter , et il y a un mois ma fille est revenue de chez une copine avec Aria et Winky(elle savait trés bien que je ne les refuserais pas , je suis pas comme ca ) en me disant qu'elle avait récupéré les rates chez des gens qui n'en voulaient plus , deux semaines plus trard les rates montraient des signes de gestations (prises de poids, tétine plus apparantes ) Winky à perdu ses 5 bébés , reste plus que ceux d'Aria.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , nous avons encore craqué , nous gardons , en plus de la femelle F7 les femelles F1 et F4^^
Elles sons déjà leur nom ;
F7-Lilou
F1-Kiri
F4-Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac merci pour ces précisions.
Dis donc déjà une portée c'est du boulot alors deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'une portée , malheureusement Winky ,qui a mis bas un jour avant Aria ,a eu un probléme de montée de lait ,( je crois même qu'elle n'en avait pas, ) a perdu ses bébés en une aprés midi .

D'un côté il est vrai que déjà assumer une portée sa devient dur , (ils commencent a cavaler ) mais le plus dur quand il y a une portée non voulu , c'est de se dire que l'on doit assumer vle fait éventuel de ne pas avoir d'adoptants et d'avoir des frais suplémentaire en nouriture et autre .Si au cas ou je n'ai pas d'adoptants cela me ferait 24 animaux , c'est trés dur avec une paye .
Même si le fait de les garder a part ca me dérangerait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien que ça doit être compliqué ! Tu as essayé d'autre forums comme Rescue ou encore une annonce sur Leboncoin ?

Tu as eu des réservations depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...