Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naturalys2711

bébés d'Aria à l'adoption

Messages recommandés

Aria , 6/8 mois à mis au monde 12 petits le 12/10, ils serons prét à l'adoption le 23/11 (je les garde 6 semaines , dés la 5 eme semaine les mâles seront séparés des femelles bien entendu )
Mére : Aria , hooded , poils lisses , standar (je vous mettrais une photo d'elle quand elle voudra bien poser ^^
pére : inconnu
Tarif : aucun éxigé , les dons sont les bien venus , ou nouriture , litiére chanvre ...

pour les marquage aidez moi svp (je suis novice ) pour les oreilles pareil je n'arrive pas à différancier à ce stade , merci
je commence par les filles :
F1 husky poils lisses


F2 husky poils lisses


F3, hooded poils lisses


F4 hooded poils lisses


F5 hooded poils lisses


F6 hooded poils lisses


F7 nous la gardons husky , poils lisses


Les mâles

M1 hooded poils lisses


M2 husky poils lises


M3 hooded poils lisses


M4 hooded poils lisses


M5 hooded poils lisses


Les femelles ensemble :


Les mâles ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F2 est vraiment sublime, je suis trop fan
Malheureusement ma cage affiche complet et depuis la Suisse ça fait un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le F7 :) Je pourrai mettre un troisième dans ma cage avec mes gars mais je pense pas que ma mère serai d'accord en plus la Normandie j’irais samedi Lol je passe mes vacs la ba :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites