Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Votre attention !!!! Facebook du forum !!!!

Messages recommandés




Je vais faire appel à une illustratrice pour changer la bannière car elle est pas en HD, ça me démange ^^

Qu'en pensez-vous ?
Qui souhaite devenir modérateur ? (Je demande un peu d'ancienneté sur le fofo, une activité accrue sur facebook et une connaissance bac +4 en rats pour avoir vécu au moins un cycle de vie d'un raton :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la bannière je peux t'avoir ça bien beau, j'ai une amie qui aime bien travailler la dedans, je peux le lui demander.

Je me serais bien proposé pour la modo, mais je suis pas très ancienne, et j'ai qu'un bac+2 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

On verra si on a des candidatures déjà :p Je retiens la tienne quand même (ça me fait rire cette histoire de bac^^)

Pour la bannière, je voulais faire appel à une illustratrice hyper drôle. Mais pourquoi pas un concours ???? Ce serait génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , comme je le disais sur l'autre poste ; idée super simpat !

Si vous avez besoins de moi pas de problémes ,en ce moment je m'informe à font sur les rats ...

voilà

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que pour le groupe facebook...Ramenez les gens sur le fofo pour toutes les questions de santé/comportement etc...Le facebook est là pour se divertir mais pas pour remplacer le fofo Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si puisque je donne des conseils sur le facebook
Je serais plus vigilante pour la prochaine fois promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je trouve ça plus logique de les amener ici que de faire le boulot là bas. Le facebook c'est plus pour les envoies de photo etc...Les choses instantanées quoi :)

Dites moi si ça vous plait pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...