Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

la garde robe de Capucine, Glamour, love et Winny

Messages recommandés

et bin non, il faut que je fasse des photos des deux habillées pareil pour vous faire rire, mais uniquement pour vous faire rire, car ce ne serait pas honnete de ma part puisqu'ici il suffit de se servir!!!!!
alors je vous mets un scoop ce soir pour la première fois toutes les deux dans le même lit car d'habitude dans mon bureau c'est chacune son tour dans le lit rouge et l'autre dans un couffin rain's!!!!
donc le petit lit rouge que vous connaissez de nice dog confort qui est dans la boutique du fofo



changement à l'instant je prends une photo trop fort capucine dans le taille s et glamour dans le M!!!!!
n'importe quoi !!!!!!!

leur petit igloo dans la cuisine chacun le sien

et une photo d'elles deux avec la marquise jaune
mais comme elle a pas de grand poils sur les pattes cela rend moins bien que sur capucine cela ira mieux dans quelques mois hi hi hi

mais le lit qu'elle préfère c'est quand meme le dos de bella le chien d'aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'origine le grand c'etait pour elle deux mais comme capucine ne voulait pas et qu'elle montait sur le fauteuil, glamour sait pas encore sauter sur les fauteuils je lui ai mis le grand en haut et un petit en bas pour glamour, mais elle le virait tout le temps donc j'ai mis un petit et là elle l'a pris jusqu'à ce soir ou surprise enfin elle est allée faire dodo avec capucine, mais aprés elles devaient avoir chaud donc reparties dans leurs lits superposés comme tu dis meestik!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop les lits superposés
Moi, j'attends avec impatienc le tee shirt que maman m'a commandé.
je lui dirai de mettre une photo quand je l'aurai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables tes petites et elles ont aussi un grand choix de jolis coussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, je freine car j'en mettrai bien dans tous les coins de la maison!!!!!!!
les igloo c'est pas du rain's c'est à une amie a moi qui les destocke a 5 euros elle en a encore quatre de 24x24x24 et un pareil mais avec des nounours en plus sur les carreaux rouges
si cela vous dit vous me direz mais uniquement pour les petits
ceux de capucine et glamour c'est 31x31x31 je les ai eus a 8 euros elle doit encore en avoir
bisous bisous
et j'ai aussi celui que lui a offert imzelle qui est dans les photos de l'arrivée de glamour à la maison
merci pour toutes ces jolies photos :cccc39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ou en voiture, mais j'ai des soucis glamour vomi a l'aller et au retour, expérience chez nina, chez imzelle, la galère quoi!!!! donc je me demande si je prends le train il n'y a que 5 heures en TGV ou si je prends ma voiture et si je le fais en deux fois donc cette valise me sera pratique pour aller à l'hotel, car si je m'arrete pour dormir les prendre toutes les deux mon ordi et ma valise seule aie aie la galère, donc je me suis dit que cela serait bien pratique, idem pour aller quelque part ou il me faut mes mains libres!!!!!
je vous raconterai en attendant il faut que je trouve un petit calmant pour empecher que glamour vomisse je vais aller voir mon véto cette semaine.
bisous bisous
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien la valise ! C'est vrai que c'est pratique.

Ils vont être bien la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut je vais plutot lui prendre un calmant, car en fait c'est le stress qui fait ou que le chiot aboit en voiture, ou qu'il vomit selon tout ce que j'ai lu,
et un calmant tout en l'apaisant réduira le risque de vomissement, meestik a le meme problème avec ses grenouilles aussi, la voiture a pas encore démarré qu'elles vomissent, bienvenue au club des trésors vomisseurs en voiture !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glamour avec son petit pull smocking
un gros effort elle me regarde à la demande pour la photo et elle reste les pattes sur le fauteuil comme je lui ai demandé






et sa petite robe verte la meme que capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et si on essayait de rentrer dans ce troller, glamour veut pas j'ai peur a t'elle l'air de dire, l'éducateur met une petite croquette au bord elle met une patte et la prend, puis une deuxième au milieu, elle met deux pattes et la prend puis une au fond elle rentre entièrement dedans et la prend, puis on discute tous les deux et qu'est ce qu'on voit elle était couchée dedans, alors que cela fait quatre jours que je désespère de la faire rentrer dedans, capucine aucun souci, dés que je l'ai ouvert hop dedans et sans appat, mais glamour est en plein cours tous les jours d'obeissance à domicile hihi cela lui fait du bien à ma grenouille hihi

je vous mettrai des photos demain!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier essai au bord de l'entrée

au troisième essai elle rentre entièrement dedans seule

capucine elle pas de problème

et voilà ce soir glamour dormait dedans sans qu'on lui demande quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce n'est pas facile la toute première fois de les fairent rentrer dans un sac presque totalement fermé si elle n'ont jamais eu l'habitude, Ella n'a jamais acceptée en voiture ce genre, mais Méline elle est habituée de que je l'ai et ca toujours bien été, par contre dans le cosy dans la voiture elle n'aime pas car justement trop ouvert, elle s'énerve respire très vite et pleure, alors je lui ai remis son kennel et elle est très heureuse,

Pas facile avec nos petits.
Bon courage Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ça va j'ai ouvert plutot le coté devant et j'ai mis sa petite couverture et elle est couchée dedans ouf elle comprend que c'est son endroit a elle, aprés le plus dur va etre d'essayer dans la voiture pour voir si elle vomi ou pas c'est pour lundi a 13 h vous penserez a moi avec mes lingettes, l'essuie tout et les serviettes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pars mercredi, car lundi c'est le cours avec l'éducateur en voiture hihi
et la marche etc, mais il veut voir si justement elle se sentirait pas mieux dans le troller puisqu'elle y couche dans la journée pour que je voyage plus tranquille et je mettrai capucine dans le cozy, ou alors on fait l'essai avec deux cozys etc etc bref il veut voir son comportement a l'intérieur de la voiture en roulant dans divers endroits de la voiture pour trouver celui ou elle est le plus rassuré, peut être qu'à l'arrière cela marchera mieux qu'à l'avant qui sait ??? et le troller je peux aussi le mettre par terre devant ouvert avec le mousqueton a son harnais et capucine ans un cozy devant ou bien toutes les deux derrière si on trouve ouf je serai soulagée pour partir mercredi a 13 h et mercredi soir je m'arrete à l'hotel car cool moi les voyages et je me connecterai pour vous dire ou je suis et je repartirai le matin du jeudi pour etre a narbonne plage jeudi midi voili voilou, mais je pars une fois que j'ai trouvé la solution pour glamour plus les traitements bien sur que je lui donnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capucine et glamour ont chacune une petite robe harnais a pois je l'ai prise noire mais elle existe en rouge avec la laisse assortie
je l'ai mise dans boutique de nos trésors, capucine
ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans leur couchage leopard avec le nid fourrure rose dedans bien au chaud avec leur petit pulls rain's

présentation de leurs petits pulls

glamour

deux petits tee shirt mais c'est pas du rain's hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables avec leur petit harnais, elles marchent bien tes petites avec la laisse double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon jules oui, avec moi non!!!!!!!!!!!
je suis adepte de la laisse de présentation
lui il y arrive super bien, il faut dire qu'elles ont le droit de tout faire, moi j'aime la marche à coté de moi calme !!!!!!!!!!! hihi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je comprends ce que tu veux dire , c'est toujours les mêmes ces hommes, moi j'aime bien aussi qu'elles marchent a côté de moi.

Ta signature est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manteau envoyée par une copine chihuahua les trois memes LV la classe hihi



et love avec son tee shirt love offert par magali


dans leur couchage préféré toutes les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde merci guigui hihi
tu as vu le post mis par sabine dans photos de nos trésor avec comme titre mon coup de coeur tu as la crevette qui marche en laisse et qui fait la statique
quant à glamour tous les jours elle marche
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si guillaume aime bien qu'elle marchent calmement sans tirer et sans etre devant, mais il crie pas jamais un mot plus haut que l'autre le hé, ou le non est suffisant avec guillaume et j'en suis adepte aussi

maintenant il va falloir apprendre a ma grenouille love
car elle doit suivre ses soeurs et etre à la hauteur
elle a appris dans le jardin devant et derrière mais bientot sortie dehors et il va falloir travailler hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous ma chérie, tu as vu il y a ma marque de vetements dessus
hihi
c'est pour les présentations, et pour faire mes photos de vetements
je vais m'éclater avec pour faire de jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dernier achat

pour aller faire les boutiques sans avoir les trois dans un sac ou faire les brocantes au printemps, ou aller dans des salons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton coussin Martine c'est trop avec ta marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le coussin j'en avais envie depuis longtemps je l'ai fait faire par marta dog avec mon logo couronne et rain's paris

ça lui a changé car elle ne fait que des affixes d'éleveurs et bin moi j'en voulais un a moi avec ma marque hihi

et je l'ai

pour la poussette oui trois a promener par exemple là ou il y a du monde non peur qu'on me les pique, qu'on marche sur leurs pattes par exemple la brocante avec un chien c'est une galère mais avec trois, il me fallait une poussette et quand je vais quelque part aussi dans une galerie marchande par exemple au moins je les mets dedans et je peux acheter un truc sans les laisser à la maison, sinon marche à pied ça fait du bien mais il y a des endroits ou c'est pas évident a trois

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...