Zoézoé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici des photos de ma petite Astrid depuis qu'elle est arrivée à la maison et qu'elle fait mon bonheurAstrid, le jour de son arrivée le 26/03/2011Avec sa peluche préférée, son schroumpfun autre joujouLes Photos d'aujourd'huiElle m'énerve ma maman, toujours des photos, là je tourne la tête Bonne soirée à toutes les filles et à bientôt :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hé oui c'est pareil pour moi, ma petite Zoé qui m'a quittée au mois de mars était une croisée, elle avait 15 ans et elle était très belle et intelligentevoici une photo :aze18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ma chérie tu as fait répondre au lieu de nouveau et créer ton propre post avec l'évolution d'astrid ou tu pourras mettre au fur et a mesure toutes ses nouvelles photos.je l'ai fait pour toi voila comme cela tout le monde verra le post de l'évolution de mademoiselle astridmon premier york qui faisait 4 kg 500 j'ai jamais sur si il était lofé pas lofé pur race ou pas mais qu'est ce que je l'ai aimé tout comme toi ta petite croisée que tu as perduepour astrid on voit bien qu'elle est pure race et moi je connais les yorks!!!!!!!de toute façon qu'ils soient croisés ou pas on les aime et c'est bien dark fairie ce que tu dis croisés ou pas c'est notre chien et on l'aime tout comme tu as du beaucoup aimer ta petite croisée york que tu as perdue!!!!!!!!!bisous bisou au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Désolée Martine, je n'ai pas encore trop l'habitude mais merci du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors Dark Fairies, j'attends la photo de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ce soir, j'ai eu une belle surprise en rentrant du travail.Le carnage dans la cuisine.Mademoiselle Astrid avait secoué ma desserte et fait tomber tout ce qu'il y avait dessus : résultat les sachets de café et de thé percés, sac de congélation déchiquetés, serviettes en papier pareilles.Alors, elle est punie, je ne lui parle pas pour ce soir mais elle me fait mal au coeur car elle vient pour avoir des bisous.je crois que je vais craquer et lui faire un bisouBisours à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hé oui de toute façon je n'ai pas tenu, je lui ai fait des gros bisousje l'aime trop et comme tu dis, elle n'aurait rien compris la mignonette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nous sommes le 20 mai et ça y est ses oreilles se sont redressées.Je suis hyper contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2011 super si ses oreilles se sont redressées tu vois tu as bien fait d'écouter les conseils de nos pros!!!!je vois que cette année nous a donné des yorks bien en forme elle peut donner la main a glamour, mais il nous faut un peu de patience elles n'ont que quatre mois!!!!!!moi depuis ce matin elle sait sauter sur le fauteuil donc bonjour les coussins par terre etc..........il suffit de les choper au bon moment comme dit imzelle!!!!!mais c'est des rapides cette année hein imzelle????bisous zoézoé et bisous à astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah oui ! Heureusement qu'elles étaient là pour donner leurs conseilsUN GRAND :dfr: A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super bravo. Bon résultat youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Astrid ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super elle a les oreilles bien droites maintenant tu es contente ???????moi je suis contente pour toi et oui!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon mari a laché sa cigarette et Mademoiselle l'a attrapé.On a rigolé car elle ne voulait plus la lacher mais elle n'a plus recommencer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est une coquine cette petite Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je découvre ce post je me suis régaléemerci beaucoup à toipour toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'adore cette photo, je vais la mettre chez moi, puisque je me fais toujours disputer parce que je fume je montrerai que je fais comme les chiens du fofo super d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop marrante la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Adorable la petite, en tout cas elle sait bien la tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Astrid pour ses 8 mois le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelles belles oreilles superbes droites bravo Zoézoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Normal, j'ai eu des supers conseils de pros!!!! et je suis très fière du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est très jolie ! elle pose drôlement bien ! Une vraie star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elles ont deux jours de différence glamour est du 9 janvier et astrid du 11donc joyeux anniversaire ma petite astrid tu poses trés bien et tu t'étais faite toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voilà une petite photo de ma pépette de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici quelques photos prises aujourd'hui dans le jardin.Moi, j'ai jardiné, Mademoiselle a joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est belle comme tout. Et puis, elle a l'air sage.C'est vrai qu'il faisait beau aujourd'hui, le temps idéal pour jouer dehors.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je viens de voir que l'on habite pas loin l'une de l'autre (toi dans l'Essonne et moi dans le Loiret). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est quand même à 100 km d'où je suis.Tu habites Orléans centre ou aux alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 En fait, je suis à une demi-heure d'Etampes (plus proche de Pithiviers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je l'ai choisie pour ça car elle n'avait pas la queue coupée.Moi aussi, je préfère et quand je l'emmène chez au toiletteur je lui demande de ne pas trop couper les poils car j'adore quand elle est en panache.Viviane, mets nous des photos de ta puce qu'on la connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Photos de ma pépette aujourd'hui avec un petit noeud de chez TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle a un magnifique regard zoé je trouveet superbe avec son petit noeudbisous a ta pépette zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Et me voilà, pas coiffée, sans couette, et les yeux pas nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hum le bon nonos ! Elle est très mignonne, ta poupée.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 meme décoiffée elle a toujours sa tete de coquinette bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci les fillesTu as raison Capucine car elle a pas besoin de se faire prier pour faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'ose meme pas vous faire une photo des trois grenouilles, d'ailleurs c'est plus des grenouilles c'est des crapauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!a celle qui sera la plus crade et la plus mal coiffée, et oui on a été faire les singes dans le jardin ce soir une fois encore donc je vais devoir les laver encore une fois, car love a rien trouvé de mieux que d'aller se mouiller dans un seau et de se rouler dans la terre et tant qu'à faire glamour et capucine l'ont suivies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que j'ai une réserve de shampoing!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Astrid fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Qu'elle est mimi avec son pull c est une princesse ta grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui Viviane, elle a toujours le pansement car on enlève les fils à 10 jours donc à partir de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je la trouve un peu fatiguée et ce soir elle a eu la diarrhée. Peut être est ce les antibiotiques, on les termine demain.Elle ne mange pas beaucoup. Elle a perdu 300 g depuis son intervention.S'il n'y a pas de mieux mercredi, je la ramène chez le véto ou s'il y a vraiment urgence, je l'emmènerai aux urgences mais je ne pense pas qu'il y aura besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Séance de bronzage pour Mademoiselle mais avec maillot intégral !!!! et en plus pas coiffée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Astrid fait son bébé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore son regard sur la deuxième photo! trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop craquante avec son biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super trop les photos d'astrid surtout avec le bibiyés j'adore ce genre de phototrop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci les filles C est vrai qu elle me fait toujours des trucs bizarres Là il fait noir, dommage elle a une super position pour dormir sur le canapé Ce n est vraiment pas une position pour une jeune fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites