rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 faut lui dire de baisser sa robe, pour cacher sa petite fleur, je le dis toujours à glamour, mais elle aime bien l'avoir au vent !!!!!!!!!!!!! capucine est trés prude, mais voilà que love s'y met aussi, super les pattes ecartées !!!!!!!! ha ces filles dévergondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'adore son petit regard en coin qui a l'air de dire tu veux ma photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce sont de petites coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il fait beau aujourd'hui, Mademoiselle profite du jardin et du soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle est trop mimi avec son tee shirt rose dans le jardin fais lui un gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Comme elle est chou ! Très joli tee-shirt, elle a bien raison ta puce de profiter du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à toutes et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est toute belle & pose fièrement ! :coucou3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 très jolie photo! tu ne lui fais pas la pointe des oreilles à la tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Si d'habitude je le fais mais là manque un peu de temps.Je pense que la semaine prochaine j'aurai plus le temps de le faire. Je serai chez ma mère et que mes amours à m'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 super ils ont bien poussé ses poils j'adore ta grenouille comme çaen plus elle est trés jolie en couleur je lui fais des millions de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Capucine , titi , xénophobe et ange démonGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Zoézoé a écrit:Merci Capucine , titi , xénophobe et ange démonGros bisousJe voulais dire Xéna mais c'est l'écriture auto sur l'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 je me disais xenophobe c'est qui j'ai pas vu s'inscrire vive l'iphone dés fois j'écrits n'importe quoi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je me disais aussi "xénophobe" c'est pas moi !! Oui, oui, l'iphone c'est du n'importe quoi, je m'en suis rendu compte dans un MP de Martine Hein ma biche tu te souviens du chinois que tu m'as écrit l'autre jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oui car tu ecrits bien ce que tu veux et à l'arrivée il a ecrit autrechoseil faut avoir le nez dessus et corriger mais quand c'est parti c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 au moins zoé est comme moi avec son iphone!!!!!!!!!!!!!!!bisous ma zoé et bisous à tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 viviane BARRE a écrit: Xénophobe !!! Oh ! Oh ! C'est fini de se moquer, oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bande de vilaines, arrêtez de vous moquer de moi et par la même occasion de Xéna !!!!!Heureusement, je vous aime quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 On va devoir se venger Zoé, de toutes ces moqueuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouais, on les attend au tournant. Dès qu'elles vont faire une bourde, on sera là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bien dit Zoé ! Vous avez lu les filles ! On ne vous loupera pas à la prochaine bourde, vous allez souffriiiiiiiiiir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bien sûr Viviane... Zoé (je n'en doute pas) & moi pensons comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 aprés saucisse xénophobe, elle est super notre nouvelle modo j'adore les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Eh oui ! Je sais, je suis unique en mon genre, c'est ce qui fait mon charme... (et modeste avec ça lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voici les deux coquines en voiture pour le départ en vacnaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ooooh... comme elles sont belles tes princesse, sages comme des images Tu pars en vacances où c'était il y a quelques semaines en arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 trop mignon la petite sur la grande c'est comme love et glamourtu les embrasses fort pour moi bisous ma zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Xéna a écrit:Ooooh... comme elles sont belles tes princesse, sages comme des images Tu pars en vacances où c'était il y a quelques semaines en arrière ?C'était, il y a trois semaines.C'est fini les vacances !!!!!Merci CapucineBisous Xéna, Bisous Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui je sais bien que tu rebosses zoé, mais c'est sympa on voit l'évolution de heidi comme çaj'adore la bannière que t'a fait titi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 xéna t'a loupé un arret de bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci les fillesJe les adore mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'ai hate de faire la connaissance de heidibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites