Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcheka1

Minus et Cortex

Messages recommandés

Alors ! Après m'être présentée, je vous présente mes deux monstres. Ce sont mes tout premiers ratous. Bon, ils viennent d'animalerie, donc je ne connais pas leur âge exact. Malheureusement en Belgique je n'ai trouvé que peu d'élevages, qui soient en tout cas encore actifs...Mais je pense que la prochaine fois, si je reprend des ratous, ça sera par cette voie :)
Par conséquent, je ne connais pas grand chose d'eux, pas même leur âge. Je l'ai estimé à environ 1 an et demi à ce jour.

Passons aux présentations !

Tout d'abord, il y a Cortex , le dominant. Il a même dernièrement fait un petit trou dans le bidou de Minus...
Cortex est le plus sociable, il aime venir nous voir et être en contact avec nous.






Minus, quant à lui, est plus réservé. Il a très vite peur des bruits ou mouvements proches de lui. On essaie d'être doux et patients avec lui mais il reste assez craintif.








Et petite photo groupée :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes bébés :) j'adore la photo avec la noix et celle où ils sortent du dodo on dirait des jumeaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Si on ne regarde que la tête, ils se ressemblent à mort. Minus est juste un peu plus patate que Cortex, ça se voit un peu au niveau de la tête. Sinon c'est la ligne du dos qui les différencie. Chez Minus elle se termine vers la moitié du dos, chez Cortex elle est entière et il a quelques tâches noires sur les flancs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux!
Des fois j'ai du mal avec les photos aussi, j'avais deux rates qui avaient la même tête xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente :)
Même si ce n'est pas dans de bonnes circonstances...
Minus et Cortex se sont un peu boxés, et Cortex est directement venu se cacher près de moi, le temps de se calmer. C est "cool" dans le sens qu il me considère comme rassurante et sécurisante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus vous montre sa bouche dans son intégralité, parce que les rats ça a une bouche propre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwouais ! Faudra lui dire d'arrêter la clope, ça jaunit les dents lol!

La photo est . J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcheka a écrit:
Minus vous montre sa bouche dans son intégralité, parce que les rats ça a une bouche propre ! ^^




Extra la photo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo avec la bouche grande ouverte, il aurais besoin d'un bon brossage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !

J'vois bien le tableau, il essaie de piquer le yogurth de l'autre et ça part en chamaillerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas, celui de gauche c'est Minus le soumis, qui s'écarte quand Cortex vient piquer la bouffe. Enfin, parfois il ne se laisse pas faire quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! trop génial !!!
Moi aussi j'adore leur donner du yaourt ou de la compote : j'adore quand ils t'attrappe le doigt avec leurs petites pattes !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignons ! c'est vrai que sûr la photo où ils sortent du dodo on dirait des jumeaux
Et j'aime beaucoup la photo de belles dents de Minus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cortex a reçu un fromage depuis la dernière fois !



Et Clamp, les monstres sont toujours aussi fans de ton dodo ! ^^






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...