Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

capucine donne un cours à glamour sur le dur métier de mannequin

Messages recommandés

Bonjour glamour model!!!!!!!! couchée le c'est le cas de le dire et capucine qui s'y mettait une couchée une debout, et vice versa
glamour le noeud de travers on fait quoi là ??? et l'autre zoulou moi je dors!!!!!!!!!!!

bon si capucine dort moi aussi!!!!!!!!!!! ça s'annonce bien les photos!!!!!!!!!

Bon c'est décidé glamour est pas coopérante du tout donc capucine seule répond à ma demande, lever la tete, pencher la tete, oreille en l'air etc.... glamour c'est comme les poils il faut que je patiente un peu, on recommencera dans deux jours!!!!!!

capucine continue sur sa lancée et glamour s'est fait la tchave je reessairai tout à l'heure !!!!!!

glamour deuxième essai, c'est pas ça mais ça va venir elle comprend qu'il faut rester assise mais la pose beuf beuf!!!! ça viendra capucine c'était la meme chose a son age!!!!!
trop marrante ma grenouille "c'est par ou la plage?"
capucine à sa soeur "attends je te montre comment on pose !!! t'es sure que ton nom c'est glamour model!!!! laisse tomber regarde ton ainée hihihi!!!!"
Bon je reste assise non !!!! c'est déjà pas si mal!!!!
z'aime pas les photos moi!!!!
et z'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire na!!!!

Bon je te donne un dernier cours la frangine regarde et prend modèle!!!!!! tete légèrement baissée, regarde de braize, on tire un peu la langue pour le fun, t'es sure que c'est pas moi capucine model !!!!!! hein maman ???

Bon je vais faire un effort, regard de braize je tiens la tete droite, on voit pas le tee shirt tant pis, ze suis belle hein!!!!!!!!!!! capucine "beuf" on voit meme pas ton tee shirt!!!!!!!!

et à maman de conclure capucine crane pas!!!!!!!!!!!
c'est trés bien glamour tu me regardes et c'est un bon début, la tete bien droite, bon le tee shirt on verra ça la prochaine fois !!!!!!!
Capucine, oui on verra ça mais sur moi on le voit ton tee shirt!!!!!!!
bon vous êtes toutes les deux magnifiques mes fifilles
c'est tout pour le moment!!!!!!!!!
bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes puces son superbe
et elles son bien placer pour etres toujours a la mode

les craneusssseeessssssss Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes petites nanas, elle est trop la petite Glamour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop belles WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là ça m'énerve glamour est droite raide d'équerre, et me regarde avec des yeux a faire fondre un glaçon!!!!
super pose mais si je lui mets un vetement, elle se couche
je pense qu'elle aura un port plus fier que capucine, car assise elle est trés trés droite, alors que capucine cool raoul!!!!!!!!! mais capucine a l'habitude de faire le mannequin donc il faut de la patience pour que glamour y arrive aussi!!!!!!
contente que ces photos vous font rire, moi j'adore le noeud trop lourd de travers sur glamour!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore un post qui était passé sous mon nez lol (suis pas douée moi des fois)

Ben moi je trouve que le ptit singe s'en sort plutôt pas mal finalement mdr
Bon ok, j'imagine très bien maintenant que j'ai pu la voir en vrai, comme t'as dû galérer pour obtenir ça! fred
Mais franchement elle est trop craquante sur la dernière photo!

Et moi les fifilles avec des ptits noeuds ça me fait fondre.
Capucine, toujours aussi sage et jolie, et miss fofolle en modèle franchement ça le fait! lol

Bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marrante la petite grenouille avec son noeud, elles sont superbes tes fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont géniales tes mannequins ..bon une qui est calme et l'autre c'est speedy -gonzalés ;vous verrez sur une photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop trop belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ah mais on dirait que les poils de Mademoiselle Glamour a les poils qui poussent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Gladys à présent ;elle veut copier sur sa copine Glamour ;elle fait le mannequin .. fred
Tu vois MARTINE ;elle a vite appris cette petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolies mannequins...elle va s'y faire à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos de gladys en mannequin capucine la première photo avec le duffle coat anglais elle avait deux mois super elle avait pas bougé mais a presque six mois bonjour l'ambiance hihi
tiens c'est la photo du manteau dont je t'ai parlé le parisien rouge là glamour a exactement le meme age que gladys

la c'est glamour a trois mois moins un jour elle porte un imper en taille un tu vois ce que je t'avais dit sur sa taille par rapport a gladys ?

bon pas de chance l'hebergeur veut plus que j'en mette tu as glamour a deux mois et demi sur mon site avec le duffle coata anglais elle porte une taille un
aujourd'hui elle met du trois hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh elle est belle avec le duffle coat rouge .. GLADYS va grandir aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le meme que le marron que tu as mais en rouge
il se nomme le parisien
j'en refais cet hiver dans toutes les tailles hihi
j'en aurai un pour capucine et un pour glamour car bien sur j'en avais pas gardé pour moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence c'est qu'à à peine 2 mois elle était déjà à l'école avec sa première maitresse hihihihihi et qu'elle se tenait tranquille ahahhahahah même si c'était déjà une chipie mais comment se fait il que cette sauterelle soit devenue une vraie speedy ressemblerait elle à sa maitresse actuelle lol. Bises ma Capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...