capsule111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Une photo de Bliss prise par mes amis lors de leur visiteElle est pas belle ma beauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 si elle est superbe ..mais j'aimerai avoir des photos de ton autre beauté donc ma fifie chérie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elles vont au toilettage lundi,je te mettrai des photos Monika promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tiens en voila une rien que pour sa marraine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ..je te la pique ..trop belleet moi lundi je lui envoie son colis ;ça fait 2 jours qu'il est fait et en plus il est dans la voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est merveilleuse ta petite et la toute petite aussi trop mignogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 tes puces son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 trop belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle est magnifique ta petite Bliss mais moi je suis croque de la petite Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2011 elles sont magnifiques toutes les deux, celle a poils long a un poil magnifique j'en reviens pas blisset l'autre avec sa coupe bébé trop trognontu as deux merveilleuses puces capsule félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mais Bliss n'a plus les poils longs,je lui ai fait coupé et nous on la préfere comme ça,et ce n'est plus la galere pour le démélage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 de belles petites crevettes. tu lui as fait une petite tresse? elle est très belle mais j'ai un petit faible pour ton autre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 elle est superbe Comment se fait il que tu en gardes une en long et l'autre en court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elles ont les poils courts toutes les deux maintenant,sauf que Bliss a gardé sa natte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 C'est vrai qu'elle est jolie mais comme je le dis à chaque fois, moi je les préfère nettement avec leur coupe courte, je trouve que ça leur donne un air de bébé malicieux et c'est vraiment trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et c'est plus facile pour la séance de coiffage quotidienne car si elles sont comme la mienne à se rouler et faire des galipettes dans le jardin.Et c'est vrai qu'ils font bébés plus longtemps avec la coupe courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je suis totalement de votre avis maintenant,avant je voulais qu'elles aient les poils longs mais je les trouve beaucoup plus jolies les poils courts et en plus ce n'est pas des chiens de concours,donc pas necessaire d'avoir les poils longs,et quel soulagement au moment du brossage et pour eux et pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 25 août 2011 vous avez certainement raison coté pratique mais je reste une inconditionnelle du poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites