patachoco1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super mignon, on dirait un petit renardeauC'est vrai qu'à cet âge là, on ne s'ennuie pas avec eux.Quand je suis rentrée ce soir du boulot, belle surprise ! Astrid avait réussi à ouvrir la porte des toilettes et dérouler et découper en petit morceau le rouleau de papier.Mais bon, on les aime tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est trognon ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 ils sont beaux tous les 2 a regarder l objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est très beau ton petit et son copain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi je les trouve tous beux tous les deux j'adore les carlinsje les embrasse trés fortet surtout bon anniversaire à ton titi puisque c'était hieret toi je te souhaite de bonnes vacances bisous du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 adorable ton loulou et son copin aussi passer de bonne vacances :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbes photos, bonnes vacancesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils sont bien jolis tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Très jolies photos!Ils sont adorables tous les deux :349: aux petits et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 très mignons tous les deux passe de bonne vacances bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils sont super mignons tous les deux ..Passe de trés bonnes vacances ..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites