capsule111 0 Posté(e) le 10 août 2011 La tribu au complet,avec les loulous d'une amie venue en vacances.Une belle brochetteMes trésors à moiCapsuleBliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Maaan qu'ils sont beaux! Magnifique tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 j ADORE , c est une superbe brochette de tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 août 2011 Waouah !!!!! trop mignons ces loulousIls ont l'air bien sage comme sur une image (? !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 wouha, elle est trop géniale cette photo ils sont tous tres tres beaux et tres sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 waouh !! super brochettes de yorkinous et ils sont super bien habillé et ma fifie ,elle est belle comme un coeurbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Ils sont trop beaux ces petits trésors.Ils sont ravissants dans le bleu. javascript:emoticonp(':f1:')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 10 août 2011 Capsule,Elle a quel âge ta petite capsule. Elle a une tête de bébé on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Capsule a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 capsule a écrit:Capsule a 4 ans.et c'est la plus belle ,normale c'est ma fifie d'Amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vrai qu'elle est très belle !!!mais ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 cette photos tous sur le banc est magnifique! mais comment fais-tu pour qu'ils restent tous comme ça sans bouger? c'est incroyable comme ils ont l'air sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vive les vacances !Vraiment très belle cette brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ce n'est pas moi qui a pris la photo mais le papa des autres chiens,il est tres doué et fait des photos magnifiques avec eux,elles lui obéissent toutes même les miennes ce qui n'est pas evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ils sont tous très beaux ces loulous et bien habillés en plus quel plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Fantastique!!! J'adore!Magnifique la première photo de groupe et leur ptit maillot rayé lol trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop fort de les faire rester tous tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 août 2011 coucou je suis a narbonne plage avec mes filles, mais je viens quand meme sur le fofo je peu pas m'en passer, et que vois-je une superbe brochette de yorks, génial la photoj'adore ils sont super beauxcapsule a quatre ans comme capucine moi je vous ferai des photos aussi des vacancesamusez vous bien tous bisous bisous profites en capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 j'adore la photo ou tous les loulous sont ensemble !!! ils tous superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites