Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

martine capucine et glamour sont arrivées à narbonne plage

Messages recommandés

coucou le fofo, partie a 15 h 30 mercredi je me suis arretée a valence a 11 h 30 a l'hotel, je suis repartie ce matin jeudi a 9 h 30 et a 13 h 30 je mangeais avec ma mère a narbonne plage.
Le départ fut dur car glamour a haleté tremblé, pour finir de vomir dans le cozy que j'avais protégé meme pas une demie heure aprés le départ !!!!!! premier arret tout changer j'avais pris des couvertures d'avances toute douce conseillées par meestik (au fait je vois qu'il y en a pas mal qui en ont achetées on a toutes les memes hihi) bien pratique en tout cas merci meestik!!!!! devais-je faire demi tour sachant que de ma porte à la porte de de la maison de narbonne plage 935 kms aie aie et puis je me suis dit j'y vais, j'ai totalement ignoré glamour qui comme par enchantement s'est couchée mais n'a jamais dormi me fixant pendant tout le trajet, ce matin en repartant hantise pourvu qu'elle recommence pas encore, les lingettes pretes pret du cozy du coup j'en ai pris deux un pour glamour un pour capucine et j'ai couché le siège avant en lit et j'ai tout attaché et bin non pas de vomissement ni tremblement petit haletement le temps de démarrer le moteur et hop elle s'est recouchée en me regardant tout le temps hihi
elle a peut etre compris que la voiture c'était pas un suplice, ce soir a mourir de rire elle dort comme une malade les médicaments pris de puis lundi soir font peut être effet hihi!!!!!!!!
je vous mettrai des photos prises en roulant et aprés ici
mais là un peu tard, je vous fais cela demain, bisous bisous le fofo a demain soir
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu es bien arrivée mais je vois que le voyage n'a pas été de tout repos mais bon maintenant tu es arrivée et tu vas profiter pour bien de reposer et revenir en forme.

Moi, je pars lundi, on verra comment vas se passer le voyage !!!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben dis donc quel voyage....maintenant place aux grandes balades sur la plage et la baignade...bonnes vacances!
ps : quelle est cette couverture donc tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après ce voyage cahotique, tu vas pouvoir profiter de tes vacances avec tes loulous.
profites bien 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'au final tout c'est pas mal passée et pour Glamour aussi car ca ne doit pas être agréable sinon pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à vous et profite bien surtout car tu en as grand besoin

Mais reviens nous vite car tu ns manques grave

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
profitez bien les filles !!!
bonnes vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Martine

Je suis contente de savoir que tu es bien arrivé, le voyage a été long mais maintenant il faut que tu en profite à fond. Bonnes vacances avec tes 2 fifilles.
Ça y est, j'ai mis des photos de mes bagues en cristal sur le fofo dans nos créations.

javascript:emoticonp(':bonnesoir%C3%A9e:')javascript:emoticonp(':ww1:')
javascript:emoticonp(':f1:')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes vacances à vous 3 et profitez-en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je vous ai dis que je prenais mon ordi, mais cela me fait plaisir que vous me disiez que je vous manque mais non je vous ferai des petits mots et répondrai a tout le soir hihi
tout va bien
merci à toutes pour votre gentillesse
super nicole si tu as mis tes bagues je vais aller voir
et toi zoé bonnes vacances avec astrid
et bonnes vacances à toutes celles qui partent
moi j'en avais bien besoin car j'étais totalement naze hihi
je vous fais de gros gros bisous et vous mettrai des photos demain car aujourd'hui promenade et j'ai rien fait du tout hihi
bisous le fofo
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les couvertures c'est des couvertures en microfibre douce comme tout que meestik a mis sur son post la garde robe de mes petits poux en fait couverture pour les bébés à la redoute elles étaient a trois euros et des poussières regardez son post elle a mis la pile en photo et le lien mais si vous allez sur la redoute.fr dans bébé vous les trouverez en rose, vert pale jaune pale, taupe, etc......
nina connait elle a lavé la première quand glamour a vomi la première fois en allant chez elle hihi, et imzelle a eu le droit a la deuxième aussi, et là c'est ma mère qui a lavé la troisième hihi
elles sont hyper douce et d'ailleurs je vais en racheter vous prenez la taille la plus petite c'est 70 cms je crois bien
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink chouette je suis heureuse de voir que tout c'est bien passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super que tu sois bien arrivée et que tout se passe bien, tu fais un gros bisous de ma part à ta maman, tu te reposes pour nous revenir en super Martine....
Je te fais de gros bisous et j'espère que le temps est mieux que chez nous....pluie ici...
et j'ai oublié: tu nous mets des photos hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on veut des photos Exclamation
Profites à fond 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnes vacances Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu sois bien arrivée ! Martine ! Profites bien de tes vacances avec ta maman et reposes-toi bien. :z3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ls filles mais depuis ce matin il fait de l'orage et il pleut et il parait que ce sera comme ça pendant tout le week end du quinze aout
comme à bruyères quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec du retard ..je vous souhaite à tous les trois des bonnes vacances .Je connais bien Narbonne-plage avant j'allais en vacances la-bas ;mais c'était au mois de Juin ;il y a moins de monde ..

ma chérie et calins à tes 2 puces et passe des bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici glamour pendant le voyage ok je me couche mais je te regarde du coin de l'oeil hihi

siege avant position couchée toutes les deux attachées via narbonne plage!!!!!!!

capucine fait la tronche pourquoi glamour elle est devant t moi derrière ????

glamour en arrivant a senti partout la maison première fois ou elle venait et elle atrouvé mon lit u premier coup et là je me couche enfin une petite sieste c'est ça les vacances

et je me roule et je me roule et je fais la sieste de ma vie

er voilà le voyage et l'arrivée bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu que goddie avait fait des conneries alors moi alors que mamie et maman me croyait sage sur mon lit et bien j'ai vu par terre un truc que je connaissais pas !!!!!!
y parait que c'est pour faire pipi je connais pas moi ça, bon sans bruit on va lui faire sa fête hihi

et c'est là que je me retourne et que je vois le travail hihi
ma mère m'a dit c'est exceptionnel elle vient d'arriver hihi elle a pas fini ma petite maman hihi
bisous de glamour aux copines du fofo et elle rivalise avec goodie, chez mamie il y a pas d'herbe ni de terre mais j'ai trouvé un petit coin pour faire des conneries demain hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh glamour se fait remarquer
comme toujours
mais je l'adore comme ça
ne change rien chipie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont géniales tes photos MARTINE ..Sacré Glamour ;il faut bien qu'elle s'occupe pendant ses vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas oublier que les stars se font toujours remarquer..........

Bonnes vacances.
javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh zut j'avais pas vu !!
Bonne vacances Martine !!! Profitez bien toi et tes puces surtout !!
Et les filles faites pleins de bétises !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne vacance capucine !
Glamour toujours aussi sage avec ses bétises habituelles!
Mamie doit être la main au balais sans cesse avec ce petit bout très calme. yes
Et pour info aujourd'hui 15 aout nous n'avons pas de pluie sur Bruyeres sur oise, mais un joli ciel bleu et un peu de soleil espérons que cela dur...
Repose toi et mange les bons petits plats de mamie prend un peu de force pour le travail qui t'attend cet hiver et ses colis.... clown
Bisous à vous : Mamie toi, capu et Glam
Wink?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma fille, gros bisous, ici ça va il refait beau il a juste eu un peu d'orage hier mais cela ne dure pas ici, car le soleil est déjà revenu hihi
bisous bisous
ce qui est rigolo c'est que glamour passe sa vie au lit, là tu cherches aprés elle pas de soucis : dans mon lit vive la sieste, mais il va falloir bosser cet aprés midi la mémère!!!!!!
bisous bisous à tout le fofo vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes Vacances Martine avec tes 2 poupées.....elles adorent la sieste elles ont bien raison
gros bisous et caresses aux belles
ici beau soleil (pour une fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de voir à la télé que le soleil se décide a arriver dans le nord de la france ouf ras le bol de la pluie!!!!
profitez en tous

bisous au fofo

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Martine : Glamour aussi est en vacances ; pas de travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la coquine, elle a du bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Glamour même en vacance elle te laisse pas te reposer faut bosser !!!!!!!
Allez retourne la maison à mamie ma petite chérie, tu ne seras pas de corvée comme ça kve
à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a réussi a enlever un autobloquant et retourner la terre en dessous, mamie a le balai à la main sans arret hihi
voici une photo de la maison et une photo de mamie, ma maman les membres sur le marché ce matin ou il faisait une chaleur à mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés belle maison et ta maman est radieuse ..

mais j'aurais voulu une photo de Glamour qui a enlevé le pavé .. j'espère qu'elle l'emmène pas pour manisfester à PARIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors félicitation on ne lui donnerait pas cet âge a ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non on ne lui donnerait pas du tout cet âge à ta maman Martine!
Tu lui ressembles je trouve!
La maison est très belle aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis trés sage regardez moi non ??


non je fais rien là je regarde les bétises qui ont été faites probablement par capucine pas par moi non non !!!



je sais pas d'ou il vient ce trou moi j'ai rien fait


la non plus c'était pa moi d'ailleurs ma mère a tout réparé et mamie a balayé


Tiens j'avais pas vu que derrière le portail il y avait un peu de terre j vai m'y attaquer


sinon je m'amuse sagement moi et capucine aussi



bon ok on se met dans la petite allée mais c'est pas pour qu'on nous voit pas c'est pour être à l'ombre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes les photos ..Et bien Glamour est trés sage

Calins à tes 2 trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que son jardin lui manque donc elle cherche partout ou il y a un peu de terre, et elle trouve alors là je vous dis pas son instinct de ratier reprend le dessus!!!

sinon je ne me plains pas elles sont sages toutes les deux et pourtant il passe beaucoup de monde

ici canicule, il a fait 37 demain il parait qu'il pleut un peu cela rafraichira l'atmosphère!!!!!!!!

bisous bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc elles sont belles les femmes dans le sud
je voudrai bien faire une cure de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la coquine, elle a un air bien innocent :arrow:

Ta maman est tres bien; c'est une belle femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial! Je vois que tout se passe à merveille et que Miss Glamour est fidèle à sa réputation

Profites bien de tes vacances, je crois que c'est déjà le cas pour tes fifilles lol

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman était magnifique elle a été élue reine du tulle et reine de la dentelle puisque nous sommes de caudry, vous savez la robe de la mariée en angleterre on a parlé de la dentelle de caudry à la télé hihihihi
elle était blonde avec de magnifique yeux turquoise tout comme son père et ses frères et soeurs!!!!!
moi ils sont plus verts et je suis rousse et oui la génétique des chiens vous connaissez on est remonté en arrière arrrière arrière grand tante rousse et depuis moi plus personne hihi
bisous le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...