debo5411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Galicette chihuahua née le 15 mai 2011 de couleur tricolore née a l'elevage du jardin des lutins dans les Vosges C'est ma toute premiere chichi et c'est un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2011 cliques sur héberger une image, sinon va voir le fonctionnement du fofo dans intro tu as comment mettre des photos comme je te l'ai expliqué par email sinon allo capucine et je t'aide okbisous bisous0660613008 tu peux revenir sur ton post faire editer et remettre ta photo et tes deux gros loulous tu vas plus bas sur la page d'accueil tu as les gros gabarits mais les gros sinon les autres sont pratiquement tous ici dans présentation de nos trésorspromène toi déjà tu verras vite comment il marche le fofo tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je te téléphonerai demain vers 20h Car j'y arrive vraiment pas , je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre pour dire si je suis OK ou pas sniif Mais j'ai eu exactement le même soucis sur un forum de chihuahua , mais par contre un autre forum de chien j'ai jamais eu le soucis la Au pire si il faut que j'attende 7 jours comme ils disent pas de soucis sa presse pas mdrrrr En tout cas le forum a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à ta petite puce!!en attendant les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2011 tous les nouveaux membres mettent des photos et des posts le jour meme y'a un schmoll!!!!! ok on verra cela ensemble demain ma chérie no soucis cela n'est jamais arrivé je crois meme que personne n'a jamais vu cette phrase puisqu'ici tout est permis !!!!!!!! je vais aller vérifier quand meme mon tableau des permissions mais j'ai jamais rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue à ta puce en attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon j'ai trouvé le forum actif notre big boss des fofo a mis cette restriction de ne pas pouvoir mettre des photos pour les nouveaux membres pendant sept jourset bin moi je l'ai enlevée la restriction donc tous les nouveaux pourront comme avant mettre des photos des leur inscription, non mais!!!! on fait quoi qu'on veut nous ici non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Haouuu génial merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai réussi puisque tu as mis tes photos elle est jolie ta petite puce félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh la la ce qu'elle est belle ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci a vous sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Tout simplement adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle est SUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue, ta puce est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 rhoo elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 30 août 2011 très jolie elle a l'ai petite combien pèse t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour le moment elle pèse 1kg50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour le moment !!! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle a 3 mois , elle est née le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Adorable petite Galicette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Hou!!!!!!!! Je vais la chidnapper celle là! Comme elle est jolie!Je l'aurais bien ajouté à ma collection moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mdrrr Meestik en tout cas merci a vous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites