Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Platon et Elfy

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 autres toutous d'amour

Platon : épagneul Breton
12 ans
née le 1 Avril 1999
Jour de son arrivé le 25 aout 1999
Elfy : Rottweiler ( qui doit etre croisée )
: 22 mois
: née le 7 Octobre 2009
: Jour de son arrivée le 20 decembre 2009 ( jour d'un tempete de neige )

Platon est mon tout premier chien je l'ai eu quand j'avais 8 ans il est tout ma vie , mon souffle , mon existence le jour ou il partira sera la pire chose qu'il puisse m'arriver sur terre car grace a lui je me suis un peu plus ouvert aux gents car avant je ne parlais pas ( ma mere ma trop couvé a cause de la perte de mon coussin quand il avait 7 ans ) donc il m'a aidé pour beaucoup de choses je l'aime plus que tout au monde

Elfy c'est ma petite grosse mdrrr c'est un amour different que j'ai avec elle car par contre elle se laisse manipuler , on peut faire tout ce qu'on veut avec elle c'est un gros bébé . Depuis plusieurs années je voulais mon rott et au final je l'ai eu , et j'en suis plus que contente . Elle fait vraiment delire avec ses position , sa langue qui pend ......




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête le deuxième mais un peu imposant pour moi.
Ils sont beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur des gros chiens comme le rot, mais la tienne a dans ses yeux tellement de tendresse qu'on comprend qu'elle est trés gentille, dommage que certains "c..s" en ont fait des chiens de combat et que maintenant ils sont obligés de porter des muselières, je déteste cela, en fait un chien est comme on l'élève quant à ton épagneul quels jolis yeux clairs, et plein d'amour aussi hihi
il va falloir faire dans standard le standard de ton épagneul et le standard de ton rot avec leur photo si tu sais tu fais si tu sais pas tu me dis je le ferai,
cela me confort a refaire un concours gros chiens tiens!!!!!!!
et si tu as d'autres animaux chats ou autres tu les mets aussi
bisous à tes deux gros trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le standard je veux bien que tu le fasses je ne suis pas sur =)

Oh oui ma rott c'est un amour mais oui comme tu dis trop de gens en font n'importe quoi ne savent même pas aussi les dresser car a savoir le rott a un caractere tres têtu , donc il faut bien savoir s'y prendre
Mais quand ils sont super bien dressés sa devient de gros nounours remplis d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr ah bon pk ?
Une fois quelqu'un est venu chez moi et ma dit c'est bon j'ai pas peur des rott mais j'aurai plus peur des épagneul mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend mais le miens mord personne Ah si ! il mange les mouches mdrr
Moi c'est des dobermans la par contre je ne pourrais pas du tout dire le pourquoi j'ai peur de ces chiens la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...