Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Le restant de ma tribu

Messages recommandés

Chinchillas :
Eska et perle sont 2 soeurs nées le 12 juin 2008
Fidji petit male né le 28 fevrier 2010

Rates :
Sally et Bianca sont 2 soeurs née le 17 octobre 2010

Gerbille : ( bientot 2 autres )
Vermi né en aout 2008

Tortue :
Sophie c'est une tortue d'eau cistude d'Europe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimis les petites bêtes.
Mais c'est l'Arche de Noé chez toi debo 54.

:sssss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debo54 a écrit:
Oui voila exactement mdrrr
je ne peux pas me passer des bêtes


Tu as raison, les animaux sont sincères. Quand ils t'aiment, ils t'aiment, ils ne font pas semblant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila eux au moins ne nous blesse pas ils sont là quand nous allons pas bien, ils nous offres tout leur amour et demandent juste qu'on leur offre egalement notre amour
Comparé aux Humains qui fuient tout les ennuis ..... et qui peuvent etre très mechants !
Seul des personnes comme nous ( passionnés d'animaux ) peuvent comprendre car on aura beau expliquer tout cela a des personnes qui ont pas d'animaux , ils ne comprendront jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super des nacs encore des nacs
il y aura un concours nacs juré!!!!!!!!
j'attendais d'en avoir plus
merci débo
en plus ils sont mignons
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle chinchilla grise a perdu un bébé le 4 octobre je suis très triste je ne savais même pas qu'elle était gestante je pense qu'elle la avorté ou alors tué a la naissance car il y avait surement quelque chose qu'il n'allait pas . Mais sa faisait tellement longtemps que je voulais des bébés d'elle mais elle ne se laissée jamais prendre par le mâle c'est pour cela que je ne faisait pas du tout attention
Du coup elle est sous vitamine , la je l'ai pesée elle a perdu plus de 100G depuis le mois de mai sa m’inquiète beaucoup car on voit sa colonne vertébral demain je téléphone au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous donneras des nouvelles, il faut faire attention et vérifier que tout va bien à l'intérieur surtout si elle a eu des petits
on attend des nouvelles de notre petite Nac, zut zut encore un trésor qui va pas bien sur le fofo
espérons que tu nous donneras de bonnes nouvelles
bisous ma chérie
et bisous à ta tribu de petits nacs et ta tortue si brillante j'adore les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je donnerai des nouvelles sa me fait tellement peur car elle a jamais eu de bébés au paravent :(
Autrement merci beaucoup

Bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les rats mais apprivoisés, pas les gros dans les égouts beurk!!!!!!!!!!!! avec une queue immense aie aie je me barre en courant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on peut plus en avoir snif snif interdit en France ou sous le coude ou en contrebande et elles sont malades et meurent souvent car pas nourries et entassées dans des caisses c est la que je dis qu elles sont mieux la ou elles sont !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Eska la chinchilla grise est plus de ce monde elle était gravement malade et j'ai du prendre une très dure décision ...
Les rattes aussi ne sont plus de ce monde elles ont fini avec des tumeurs ( comme beaucoup de rat )
Vermi la gerbille non plus et plus là mais aura vécu presque 4 ans

Et j'ai du donner ma femelle chinchilla ( la blanche ) samedi dernier car elle ne s'entendait plus du tout avec mon mâle, c'est une chinchilla qui fallait qu'elle soit seul et prendre une autre cage je n'avais pas assez de place
Mais je suis très contente je lui ai trouvé une famille completement folle des animaux et sa nouvelle propriétaire est une jeune de 13-14 ans que j'ai maintenant sur facebook elle était aux anges
Et surtout je peux toujours aller la voir quand je veux

Autrement oui pour ma tortue c'est le copain à mon grand père qui fait un élevage perso de tortue d'eau et de terre et un jour il a decidé de m'en donner une
Mais apparemment dans certains endroits des tortues sont en ventes alors je pense que c'est seulement certains espéces qui doivent être protégés qui ne peuvent plus être vendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que dans une animalerie prés de chez moi ( 54 ) ils en vendent après je ne connais pas d'autres endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare ton appareil photo çar tu en as pas mal de nacs nombre illimités de photos si on a dix nacs on met dix photos le but étant de choisir celui qui plait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...