Invité Posté(e) le 30 août 2011 Voici des photos de la petite séance photo improvisée avec mes fifilles!! Vous me direz ce que vous en pensez Cheeeeese!!Coquine Mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Whoua !! magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Merci beaucoup Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adore la premiere,elles sont tres belles tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 moi ..je les trouve superbes tes filles et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Superbes tes photos Elfy!Tu as deux très belles puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très très belles photos bravo à la photographe amis aussi aux mannequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 août 2011 bravo très jolies photos,digne des photographe :aze17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 elles sont superbes et je préfère la première " with love" qu'est ce que c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 de vrai petites starlettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 août 2011 dignes d'être mannequin chez capucine superbes photos de tes deux trésors, joli port, jolie pose, tout y est pour réussir une photo professionnelle super elfytu me les fais habillées et je les mets sur mon site en mannequin bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 31 août 2011 super les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Ok Martine!! Dès qu'il fait moins chaud je refais une séance habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 août 2011 bisous ma elfinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Elles sont magnifiques ces photos! Et les modèles sont divines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci Meestik!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 je suis scotchée, tes photos sont magnifique un professionnel n'aurait pas fait mieux, tes filles sont tres jolies, j'adore les poses qu'elles prennent, de vraies stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Les photos sont magnifiques, elles posent comme des mannequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 il n'y a rien à dire, ce sont de vrais stars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci les filles!! J'en ai refait avec les colliers de Martine!!Je vous les mets d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici les photos de notre deuxième petite séance photo Je vous les fais partager Ma Fyfy Ma Shanounette Et les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 elles sont tres réussies aussi, j'adore la dernière elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 superbes photos et les petites posent si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites