Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une journee chez mon frere

Messages recommandés

Invité

Hier nous avons feté mon anniversaire chez mon frère et je vois que ma nièce est folle des animaux comme moi . Elle a deux tortues de terre et 7 lapins nains . Elle attend que je lui offre un york ou un petit de Galinette
Moi j ai craqué sur son plus petit lapin de la portee qui est deux fois plus petit que ses freres et soeur .Mon frere l a appelle Nimbus ,je voulais le ramener chez moi mais elle n a jamais voulu , elle m a dit prend un autre mais pas celui là, dommage


Le voilà avec ses freres et soeurs


Ces 2 photos , j adore les lapins qui mangent la salade avec la tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh.... c'est trop mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable
tu l'aurais vraiment pris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignons les lapinous quand les enfants étaient petits on en a eu et bien coté reproduction pas de pb lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon, je vois que ta soeur lui donne de la salade !!!
quand j'ai acheté doudouce qui est restée toute petite a un éleveur de lapin de toute sorte miniature et autres, de coq etc il m'a dit surtout jamais de salade à un tout petit sinon tu vas le faire mourir, du coup aurore lui donne de l'alimentation pour lapin des pommes, des carottes mais jamais de salade.
si quelqu'un peut nous renseigner sur ça ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles photos et je te comprends le petit lapin très mignon .

Je sais que ma fille a plusieurs lapins et cochon d'inde et elle leur donne aussi de la salade des dents de lion des fenouils carottes et jamais rien lui est arrivé, mais plus je ne peux pas te dire Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capucine a écrit:
il est trop mignon, je vois que ta soeur lui donne de la salade !!!
quand j'ai acheté doudouce qui est restée toute petite a un éleveur de lapin de toute sorte miniature et autres, de coq etc il m'a dit surtout jamais de salade à un tout petit sinon tu vas le faire mourir, du coup aurore lui donne de l'alimentation pour lapin des pommes, des carottes mais jamais de salade.
si quelqu'un peut nous renseigner sur ça ce serait sympa

Alors la tu me poses une colle! Je sais que ca fait deux portees que la lapine a et ils mangent tous de la salade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*magali* a écrit:
adorable
tu l'aurais vraiment pris ??

Ah oui ,moi je suis un peu comme BB , j aime trop les animaux , la je finis le parc de mes tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vu mes grands parents donner de la salade à leurs lapins mais c'était des gros, donc j'ai été surprise quand on m'a dit surtout pas de salade, je pensais que c'était parce qu'il était miniature et que peut être intestins plus fragile, je vais essayer de me renseigner chez un autre éleveur!!!!! bisous le fofo
en tout cas ils sont beaux tous les trois mais le tout petit yes! j'aurai craqué aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui renseigne toi ca m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto m'a toujours dit que les lapins pouvaient manger de la salade mais pas de la laitue à ce qu'il parait.

Je rêve de ravoir une tortue de terre j'en avais une quand j'étais petite elle s'appelait Zouzou. Que de beaux souvenirs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui ai toujours eu tes tortues ,je sais que la laitue ne leur apporte rien niveau nutriment c ets pour ca qu on ne leur en donne pas
Je vous mettrias des photos de mes petites tortues ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien aprés renseignement et oui il faut pas donner aux lapins nain de salade!!!!!!!!!
j'ai un amis qui fait des expos avec des animaux de ferme lapin poules canard coq etc mais de toute sorte pour les concours c'est lui qui m'a vendu doudouce pour aurore et je lui ai téléphoné et il m'a dit si tu lui en donnes elle mourra alors on en donne pas
doudouce a des croquettes du foin spécial lapin des carottes des pommes et des gateries qu'on accroche à sa cage et qu'elle grignotte jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus c'est trop mignon, les gros lapins mangent du vert mais plutot des pissenlits des herbes de la nature, mais mon ami m'a dit qu'il a perdu un gros lapin à longues oreilles tombantes à cause de pissenlits peut être à cause des produits qu'on met dans les champs donc il va meme plus en donner aux gros!!!!
par contre aucun souci pour les tortues elles mangent la salade sans problème
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...