Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessie36330

Ma petite tribu

Messages recommandés

Je vous met cela dans l'ordre d'arrivée

Ermax


Shana


Kiara


Lixye


Eos


Franklin


Les petites rattes : Nashka la bicolore et Gwada la bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara et Eos !!!!! Mon dieuuuuuuuuuuuuuuu Puis tes ratouuuuuuuuuunes


AAAAAAAAAAAAAAAAAH tu as de vraies beautés !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eos et Shana sont tout simplement splendides
Shana c'est bien un bull terrier ?
Par contre j'arrive pas à savoir, de quelle race est Eos ?

PS : tes petites rates sont toutes mimies elles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant un pit bull avec une tête aussi fine et des oreilles droites. Je n'en avait jamais vu. Mais il est vraiment magnifique en tout cas

Je suis fan des molosses, malheureusement sur Genève ils sont interdit, comme dans la plus part des cantons Suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo qui fais sa puis il a 1 ans donc il a aps fini de se muscler...



Voila une de pres il avait 1 ans et 1 mois.

J'aime que les molosses les autres j'adhère pas j'apel sa "des toutous a sa mèmere" lol. J'aime bien quand ca test, ca me tiens tête. Par contre attention tous on des soucis de santé... car non lof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son collier c'est celui ou ya les piques à l'intérieur ??

J'ai vu des photos horribles de blessures à cause de ça... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'est ca mais il est extra large donc ne coince pas la peau et bout arrondi pour pas blesser.... C'est le seul collier qui reste en vis sinon il les casse tous... La il est super large car eos a les poil mi long donc si ej sert a fond on voit meme pas le collier et la ya blessure et ca sert strictement a rien d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore shana ! j'ai toujours trouvé ça super jolie les bull terrier on dirait qu'ils ont mangé un ballon de rudby ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie36330 a écrit:

J'aime que les molosses les autres j'adhère pas j'apel sa "des toutous a sa mèmere" lol. J'aime bien quand ca test, ca me tiens tête


Oh bah merci pour mon bon gros labrador tiens ! lol!
Mon égo en prend un coup x)

Ca doit faire une sacré troupe quand tout le monde est de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas méchant hein c'est juste que je les trouve pas interessant en education par contre je craque sur tout chiens... lol
monstres en ballade sa donne extinction de voix a la fin et une grosse sieste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je te comprend, je rigolais quand j'ai dit ça ! Je suis comme toi, j'aime bien les animaux à problème, y'a de vrais buts derrière et on est très content quand on arrive à les atteindre, on qu'on s'en approche (bien que cela s'applique à toute éducation canine confondue).
Et mon gros labrador pantouflard à ma môman en était un, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shana : displasie A, anomalie genetique des dents, et avc qui lui a griller la moitié du cerveau.
Lixye : displasie B
Eos : gamin dans sa tête et hyperactif.

Apres les chats c'est bon Sauf Ermax : asthmatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide troupe
Shana ressemble à Gendarme un bull que son proprio voulait nous donner tellement il n'en faisait qu'a ça tête bon lui aucun soucis il avait un pédigré de ouf son proprio était conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bull meme lof a des soucis car c'ets un chien qu'on a reproduit trop vite sans bosé l'interieur on va dire et ma chienne a se soucis car le proprio a croisé un standard a très bon pedigree a une miniature sans rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu sais il avait un pédigré de très grande ligné des deux côtés, on était en panne de voiture très loin de la maison donc on à demandé pour la laisser dans la cour d'une grande demeure, on frappe à la porte et là on savait plus trop si on devait demander ou pas, un major d'homme en habit avec des gants blanc qui ouvre et il nous dit je vais appeler monsieur le conte. un monsieur très simple et vraiment sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien dommage tous ces speudo éleveurs qui font du grand n'importe quoi au détriment des loulous avec l'asso on en voient trop souvent passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais en élevage il faut aussi bien te renseigner avant (sur le net autour de toi etc.........) et demander à voir les parents et les box parfois on à de sacrés surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux me croire même des parents LOF peuvent cacher des surprises franchement renseigne toi bien avant et demande au minimum à voir les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...