Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imzelle

Randonnée avec Capucine (MArtine), Capucine (La vraie) et Glamour.

Messages recommandés

Aujourd'hui, comme des courageuses avec le superbe temps annoncé (averses toute la journée) nous sommes allées faire une randonnée organisée par mon mari et quelques clients à lui, dans la forêt d'Ermenonville.

Et bien nous sommes passés entre les gouttes et avons été récompensées d'avoir été courageuse, même Daniel est venu partager avec nous, les flaques, la gadoue, la pluie .... Merci à vous.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh c'est super!!
Vous avez de la chance d'habiter pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super

Tous a la douche après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et personne n'est tomber ???????
sortir de se temps mes vous etes courragese vous les les parisiennes Exclamation
j'imagime tres bien Martine creuver de sa marcher toiletter c'est filles Exclamation

merci pour c'est superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala sous la pluie...vous avez du courage tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez elle m'a fait marcher au moins 6 kms j'en pouvais plus à la fin il a fallu que je porte capucine, avec ses petites pattes elle suivait plus, mais glamour courageuse a été jusqu'au bout, et c'était les deux plus petites car que des gros gros chiens mais super gentils
je suis rentrée, j'ai tout mis à la machine, les grenouilles dans la baignoir cela coulait de la gadoue partout!!!!!!!! trois heures de marche aie aie moi qui prend hihi la voiture pour aller acheter le pain, j'en reviens pas encore, mais belle expérience surtout de mettre glamour avec des gros chiens, mais pas de chance elle était en chaleur et jour j, elle appellait les males il y en avait deux de 40 kgs pas cool la glamour, et aprés dans la rue elle n'a plus rien dit et suivait cool les autres gros chiens et capucine dans mon blouson
en plus ça montait, il y avait des rochers c'était pas une promenade à plat sur un chemin bitumé je vous le dis
merci imzelle pour ce joli partage
bisous bisous vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu ne t'ai pas trompé et que tu as mis les puces dans la machine et le linge dans la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et imzelle a pas mis la photo mais il n'y avait que des gros chiens, glamour pas courageuse n'est pas allée au milieu mais ma grenouille capucine a osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà comment j' aime voir nos bébés profiter des balades même par mauvais temps ils sont comme nous pas en sucre et se ne sont pas des sacs à mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi les balades avec nos lucioles, c'est tellement bon pour eux comme pour nous.
Merci pour ces jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce fut une trés bonne aventure, glamour et capucine face a des gros chiens et elles ont tenu le choc mes fifilles et pourtant dieu qu'il pleuvait
mais c'était extra
oui nos chiens ne sont pas en sucre, moi j'ai pris des chiens pour qu'ils vivent leur vie
je n'avais pas encore love, mais si elle avait été là elle serait venue, certes je l'aurai porté par endroit mais elle aurait marché avec ses soeurs
vive le fofo

vive les petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bien d'ailleurs Guillaume a dû te le dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui un chien n'est pas un sac à main il doit vivre, courir, s'amuser
et ne pas etre trop hyper protégé, surveillé certes oui c'est primordial
mais ce n'est pas un jouet ni un objet
c'est un trésor quoi!!!!!!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien sacré ballade !

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des amours de titous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super premonade sous la pluie cool!! fiere de tes grenouilles!!!belle fotos! vous etez courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...