Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chichis poil court

Messages recommandés

Invité
Après les jumelles PL j'ai eu envie de PC ....

J'ai cherché des années une petite bleue. Puis une mini avec un super type.

Je vous présente mes deux Espagnoles

Eva-Luna qui a eu 3 ans le 30 janvier.


Et enfin la petite dernière micro puce de 1kg100 que je suis allée chercher au fin fond de l'Andalousie ...Elle était si petite (580 gr à 5 mois) que l'éleveuse n'a pas voulu l'envoyer même par avion. Je n'ai pas regretté ça été de superbes vacances !

Fidji-Ari qui aura 2 ans le 21 mai prochain. La plus comique avec un caractère bien trempé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de vrai chihuahua miniature wouaaahhhhh magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super véda tu vas pouvoir toi aussi rentrer dans le post fait par eulalie sur les miniatures du fofo

1 kg 100 ce doit être trop il faudra que tu nous mettes une photo d'elle pret d'un objet connu pour qu'on voit sa taille

magali a une grenouille de ce poids a six mois et la mienne que je vais chercher dimanche fait le meme poids a cinq hihi

elles sont magnifiques tes petites andalouses
tu es allée ou je connais bien l'andalousie
vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
capucine a écrit:
super véda tu vas pouvoir toi aussi rentrer dans le post fait par eulalie sur les miniatures du fofo Je vais aller voir ça ....

1 kg 100 ce doit être trop il faudra que tu nous mettes une photo d'elle pret d'un objet connu pour qu'on voit sa taille le gros hic, c'est qu'elle ne tient pas en place ! Mais j'en ai dans la main, on voit bien la taille.

magali a une grenouille de ce poids a six mois et la mienne que je vais chercher dimanche fait le meme poids a cinq La mienne va avoir 2 ans ....

elles sont magnifiques tes petites andalouses
tu es allée ou je connais bien l'andalousie En fait j'ai fait 4200 km ....Beaucoup visité ! Mais la petite vient de Grenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super grenade c'est joli, quand je dis magali et moi le poids c'est celui de la tienne a 5 mois 580 g ça nous donne une idée de poids à l'age adulte et celle de magalie a six mois et pèse toujours 580 g
bisous a tes puces oui par rapport à la main c'est une grenouille hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai préféré Séville et Malaga....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui si tu as fait séville malaga super, je suis descendue jusqu'au détroit de gibraltar et visité des maisons taillées dans la pièrre sans électricité, j'y ai couché c'était pas hihi il me manquait la baignoire car l'eau a dos d'ane beuf beuf, mais je l'ai fait j'ai cru mourir de peur sur les petits chemins de montagne c'était à laroya, le bout du monde, on peut pas s'imaginer que ça existe, et quand on arrive a séville tout change le paradis!!!!!!!!!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avions loué à Malaga. Je n'ai rien trouvé sur Grenade car je loue un jardin avant tout ...la maison c'est accessoire lol ! A cause des filles il faut un truc super sécurisé et hyper bien ôturé.

J'ai adoré, c'est beau, propre, la vie est agréable, seul bémol, il fait trop chaud pour moi .... Mais j'y retournerai sûr.

Une autre petite photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Ella !

Merci pour mes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes chiens
jolie famille
bisous SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Chacun a ses préférences sur mes filles, moi je les aime toutes autant donc peux pas choisir lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi le petit chapeau j'adore, tu as raison chaque chien à sa personnalité et son caractère et on doit leur donner à chacun le meme amour comme a des enfants

c'est ce que je ferai avec l'arrivée de la troisième demain, tous sur la meme marche, la devise de notre fofo

bisous bisous à tous tes trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque fois que j'en ai introduit une autre ça s'est mal passé ....Astuce m'aurait bouffé Eva-Luna et cette dernière a fait la même chose avec la mini ! Pendant 15 jours-3 semaines, même obligée de me l'emmener aux toilettes avec moi, attendre que mon mari soit là pour me doucher ou l'isoler ...Pourtant je les ai toutes calinées pareil, fait auncune différence. Elles sont jalouses ! Maintenant elles s'adorent mais au début ouille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capucine m'a joué le meme cinéma avec glamour et je pense que love ce sera pareil, il suffira d'un peu de patience et de ne pas faire de jalouses!!!!!!! je crains plus capucine l'ainée que glamour qui va etre ravie d'avoir une copine pour jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je ne comprends pas, j'ai des copines pour qui l'ajout s'est fait sans probléme ... Pourtant je crois avoir vraiment fait tout ce qu'il fallait pour que ça se passe bien. Maintenant je sais que ça ne dure que deux ou trois semaines, mais la première fois j'ai eu peur que ça dure et qu'elles n'acceptent pas une autre soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec capucine cela a duré un mois avant qu'elle s'approche d'elle quand elle était réveillée, elle venait la voir doucement mais quand elle dormait sinon elle restait perchée comme une oie sur un fauteuil hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça encore ce n'est pas méchant ....Les miennes niaquaient ! Alors tu parles avec mon trognon de 580 grs j'étais pas tranquille. Elles ne la voulaient pas dans leurs dodos, grognaient dès qu'elle approchait. La pauvre.... En plus c'était l'hiver, donc tout le temps dedans. Puis quand les beaux jours sont arrivés ça été l'éclate totale dehors. Là elles ont trouvé une copine de plus pour galoper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...