Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asterix04

La cage de nos futurs bébés!

Messages recommandés

Voilà la cage plus au moins prête, 2 semaines avant l'arrivée des trois petits garcons bounce

J'aimerai bien l'avis de personnes plus expérimentées que moi!

C'est donc une Ferplast Furet Plus (50x80x70). Il manque une caisse "toilette", une bouteille d'eau et des gamelles - est-ce que je dois aujouter autre chose encore? Une autre étagere, par exemple? J'ai peur de trop encombrer la cage donc j'ai mis le tunnel et la tente à l'extérieur.

Il y a un tissu polaire au fond que je pense changer tous les soirs. Est-ce que ca peut aller?

On a placé la cage sur une commode d'une certaine hauteur. Est-ce qu'il y a une risque que les rats tombent s'ils jouent à l'exterieur sur la commode à côté de la cage? *bête*



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage me parait bien mais tu peux y rajouter ton tuyau et ta tente dés maintenant à mon avis :)

Pour ton tissu polaire ils vont aimer et te le déchiqueter aussi :) Si tu veux un tissu un peu plus résistant au fond, tu pourras peut être y mettre du drybed.

Sinon je n'ai jamais vu mes rats tomber d'un meuble ou canap mais j'en ai eu un qui sautait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je mettrai tout alors.

Le drybed, j'en ai entendu parler dans ce forum, et effectivement, ca a l'air pas mal. C'est marrant mais sur les sites norvégiens je trouve rien qui ressemble. Ca se vend dans les animaleries en France ou il faut commander sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilychipie a écrit:
a, javais mal lu, ils arrivent dans 2 semaines....T'as déjà trouver des idées de noms?...C 'est tes 1ers rats?..


Oui, c'est mes premiers rats! J'ai déjà eu des lapins nains mais j'espère avoir un contact plus proche avec les rats... C'est pas facile de trouver les noms comme toute la famille doit être d'accord et ca doit se prononcer en francais et en norvégien (ce sera des rats bilingues lol! ) mais je crois qu'on s'est arrêté sur Rémy, Roger et Raymond!

Et oui, je suis extrèmement impatiente, déjà attendre pour les voir et les choisir vendredi c'est dur dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cage avec un peu plus de choses... En fait j'ai trouvé du drybed norvégien, ca a l'air super, doux et chaud et solide. Pour l'instant je laisse le bout de polaire pardessus, je sais pas si c'est la peine, faut voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:

Et les noms choisi lol! j'adore très vieille école .... Rémy, Roger et Raymond ....


Je sais lol! Malheureusement mes filles apprécient moins... Mais j'ai deux semaines pour les convaincre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle cage! Les rats étaient pas mal dans la Furet Plus, mais on a de la place et on a regretté de ne pas en avoir acheté une plus haute. Du coup quand j'ai trouvé celle-ci d'occasion on l'a tout de suite pris. (Je sais que les maison et echelles en bois sont à éviter mais pour l'instant ca va). Les trois petits sont SUPER bien dedans bounce C'est une Essegi Venezia Chinchilla, elle mesure 50x80x113 (sans les pieds).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
Oui effectivement les trucs en bois c'est pas le top ....


Mais est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire, les peindre par exemple? Il les adorent.

groschattigre a écrit:
Super cage ... Bien haute et spacieuse, même si ça manque d'étages selon moi


J'ai encore deux étages Jenny que je pourrai mettre, ca suffira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole mais même peint ou recouvert de plastique adhésif c'est le même soucis ...

Il existe tout un tas de maison en plastique ou bien tu peux détourner des objets du quotidien pour leur faire des maisons ou des d'étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...