Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

[VENDS] [25 + covoit] RTD Kéany xXx FLA Grover, des petits nounours à réserver

Messages recommandés

Date de naissance de la portée lundi 22 octobre 2012 en début de soirée

Nom du Père : FLA Grover
* Description : hooded raté mink standard rex/velours
* Provenance : né chez Felicjia
* Généalogie:

- Père : Big Mehdi, hooded loupé agouti dumbo lisse (animalerie novembre 09 - 19/04/11 pneumonie soignée trop tard)
- Mère : Lola, hooded loupé mink standard rex (animalerie octobre 10)

* Numéro d'inscription au LORD : IND25481M
* Date de naissance : 21/02/2011
* Poids à la saillie : dans les 500grs environ
* Autres informations : parfaitement intégré, neutre, très gentils, curieux, aime les calins et faire son intéressant, se patatise avec l'âge

Nom de la Mère : RTD Kéany
* Description : unie à gants bleu russe agouti dumbo rex
* Provenance : née à la ratterie
* Généalogie :

- Père : RTD Ponyo , variegated étoilé bleu russe dumbo rex (07/02/10 - 26/06/12 vieillesse)
- - -> Père : Spoutnik, hooded loupé étoilé noir dumbo rex (18/09/08 - 27/04/11 vieillesse)
- - - - - -> Père : inconnu
- - - - - -> Mère : Noisette, patché agouti standard lisse
- - -> Mère : RTD Niobé, capé étoilé noir dumbo double-rex (11/06/09 - 19/08/11 vieillesse+tumeur)
- - - - - -> Père : Blister, hooded blazed bleu russe standard rex (29/01/08-24/02/10 arrêt cardiaque)
- - - - - - - - -> Père : Bob, bareback loupé étoilé bleu russe standard rex (chez les O'rats, animalerie juillet/août 07 - 30/11/09 vieillesse)
- - - - - - - - -> Mère : Soma, variegated étoilé noir standard velour (chez Yumeo, animalerie janvier 2008, décédée le 19/05/09 peut-être suite à 2 abcès opérés sous la gorge 2 jours avant)
- - - - - -> RTD Lolita, berkshire cannelle (mock?) dumbo rex (22/11/08-26/11/10 tumeurs)
- - - - - - - - -> Père : Nuté, bareback micro étoilé mock cannelle dumbo lisse (27/01/08 - 22/03/11 vieillesse)
- - - - - - - - -> Mère : Cookie, unie agouti dumbo rex (12/11/07-17/05/10 vieillesse+tumeur)
- - - - - - - - - - - -> Père : Gimly, uni agouti standard rex (ratterie à Lomme, né 14/02/07)
- - - - - - - - - - - -> Mère : Keira, unie mink standard lisse (Emilie, animalerie Amiland Faches-Thumesnil le 09/05/07, décédée peu après 1 an de tumeur mammaire)

- Mère : Kida , irish topaze dumbo lisse (18/05/11)
- - -> Père : berkshire topaze dumbo lisse
- - -> Mère : Joyce, irish cannelle dumbo lisse (03/11/10)
- - - - - -> Père : Sloan, bleu russe dumbo lisse (élevage à serpents octobre 2009)
- - - - - -> Mère : Miss Quick, albinos standard lisse (particulier Villechetif mai 2010)
- - - - - - - - -> Parents : mink

* Numéro d'inscription au LORD : RTD29238F
* Date de naissance : 17/01/2012
* Poids à la saillie : 327grs
* Autres informations : adorable, neutre voir même assez effacée dans le groupe, sociable, vive, bonne mère

La portée :
* Nombre de petits : 13 bébés sont nés de leur union, 8 femelles pour 5 mâles, malheureusement 1 femelle est décédée le lendemain elle n'était pas viable..
* Informations complémentaires :

Suivi de la portée : http://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/f84-rtd-keany-xxx-fla-grover
Tout les ratons à placer : http://ratterieratoudou.e-monsite.com/pages/adoption/

Descriptif des ratons à placer

Femelle berkshire noire dumbo rex

Femelle irish agouti standard rex

Femelle irish agouti dumbo rex

Femelle irish agouti standard double-rex

Femelle irish agouti dumbo rex

Femelle irish noire standard rex

Mâle irish noir dumbo rex

Mâle irish agouti dumbo lisse

Mâle irish agouti standard lisse

Mâle varieberk noir standard rex

* date d'adoption possible : à partir de mardi 04/12/2012 (à leur 6 semaines sauf exception)
* Participation financière demandée : 12€ par raton (réglable d'avance)
* départements d'adoption possibles : DOUBS-25 ; Covoiturages acceptés à votre charge (sera prévu pour PARIS)
* vos conditions d'adoptions :

- avant tout, lire tout ce qui concerne l'adoption http://ratterieratoudou.e-monsite.com/categorie,conditions-et-tarifs,1203615.html
- remplir le questionnaire http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-adoptants,16971.html
- avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2
- avoir une cage suffisamment grande
- offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées
- accordez du temps et des sorties régulières à vos rats
- leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes
- me donner régulièrement des nouvelles, j'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important et j'insiste là dessus étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis.
- de préférence adoptables uniquement pour la compagnie (droits de reproduction à discuter, 4 maximum)

* Vos coordonnées : sev993@hotmail.fr

ils sont mignons certes, mais ce n'est pas ce qui plait le plus malheureusement les gens sont difficiles ...
je m'en rends bien compte avec les diverses portées que je fais, certaines n'ont même pas besoins de petites annonces pour être rapidement placées...

il en reste 4 à placer
- femelle irish agouti standard velours
- femelle irish agouti dumbo velours
- mâle irish noir dumbo velours
- mâle irish agouti dumbo lisse

mais on peut surement cloturer, personne n'a l'air intéressé ici..

Je laisse quand même on ne sait jamais, en plus ça a l'air difficile pour les placer ces petits !

pffffffffff moi j'aurais craqué c'est sur, je cherche de l'agouti pour mes futurs...
Tu peux me les cryogénieser pour 2014 ? :D