Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-miss

palace de mes 2 puces

Messages recommandés

Cc alors voila le palace de mes 2 girly's flower

au vu de la place je pense reprendre une ou deux autre fifilles assez vite cheers
c est une volière bricolé , zhom a enlevé les petites portes et en a refait 2 grandes
il a fixer plusieurs étagères puis on est passé a la déco intérieur très kitche mais bon c est des filles hein !

Alors la volière avant !




et la volière aprés :














et en bonus une ampoule économique entre le plafond en grillage et la toiture pour les jours courts d hivers ou les journées sombre









voila elle viens juste d être terminé, donc me reste plus qu'a y rajouter encore quelques bricoles comme hamac personnalisé ( je pense regarder ici pour des bonnes couturières passionné !! lol )

on a fait de notre mieux pour qu elle se fonde a notre intérieure et notre style ( blanc et gris chez moi ) et qu'en même temps elle soit fonctionnelle et agréable a vivre pour mes puces


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa mais attention au bois au bout de quelques temps bonjour l'odeur d'urine ...

Et surtout l'accumulation d'urine engendre des vapeurs d'ammoniaque qui sont dangereuses pour les voies respiratoires ...

Il va te falloir protéger tous les bois de ta cage avec du film plastique adhésif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
Elle est sympa mais attention au bois au bout de quelques temps bonjour l'odeur d'urine ...

Et surtout l'accumulation d'urine engendre des vapeurs d'ammoniaque qui sont dangereuses pour les voies respiratoires ...

Il va te falloir protéger tous les bois de ta cage avec du film plastique adhésif


c est fait , il y a un vernis cuisine et salle de bain ( alimentaire ) c est ce qu'on utilise aussi en terrariophilie
les étagères sont aussi protégé , le fond est en vinyle auto collant nettoyable et j ai aussi la chance d avoir des puces qui font dans la litière

ma première volière était aussi en bois , autant protégé et aucun soucie bon après faut aussi nettoyer quand même régulièrement comme toute cage normal


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !
On dirait presque une maison de poupée. L'idée de la passoire et du bonnet (je crois ?) sont cool, j'y penserai. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilandroid oui c est un ancien bonnet de ma fille ! lol il est doublet polaire et j attache les nattes avec des trombone
la passoire c est une petite trouver dans un magasin type foirfouille et j avais encore des accroches de pot de fleur , tu sais les suspension de géranium ! mdr

j aime bien les objets détourné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça fonctionne souvent aussi bien que ce qu'on trouve en animalerie, on dirait. Et en plus, là c'est quand même mignon. Du coup j'irai fouiller dans les habits trop petits de ma petite soeur, il me semble qu'elle avait un bonnet polaire... Merci pour l'idée ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie cage ! moi ce qui me fait peut ce sont tes tuyaux de conduit d'aération, la question que je me pose ce sont les bords, ils ne sont pas trop taillants ? comment as tu fait dis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sulfyra a écrit:
très jolie cage ! moi ce qui me fait peut ce sont tes tuyaux de conduit d'aération, la question que je me pose ce sont les bords, ils ne sont pas trop taillants ? comment as tu fait dis moi


alors pour les bord il faut les rouler , en faite c est souple comme tuyaux ! donc tu peu plier , rouler afin en effet que cela ne blesse pas Wink
et pour les nettoyer a l intérieure une astuce ...la brosse a chiotte !!! mdr si si ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh ellle est vraiment vraiment jolie ta cage, là si çà donne pas envie aux gens d'aller voir les ratous je comprends pas....
En tout cas CHAPEAU :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai qu elle fait son effet , les personnes qui viennent a la maison sont tout de suite moins effrayer car il regarde tout de suite la volière sur tout les angles avant de s écrier " oh my god des rats " !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle ta cage ! Elle est harmonieuse, aérer. Bref un vrai palace ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...