Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imzelle

Porte Gamelle

Messages recommandés

Celui ci fait 30 en hauteur, et 40 au plus large du coeur du sol.
Pour le prix il faut surtout que je vois les frais de port sinon c'est un modèle unique fait par mon oncle. Le prix est de 60 euros j'espère que les frais de port pourront faire partie du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes. Je trouve ça trop joli aussi, il est un peu chèr mais il y a plus de 45 euros de matières premières, le bois est du beau bois et par conséquent pas donné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure Titi. Mais bon il est vrai aussi que ce seront des modèles uniques et par exemple les gamelles rentrent dans cadre dans le bois qui lui aussi est en forme de coeur. La finition est vraiment jolie. Et puis comme dirait ma fille un porte gamelle tu en achètes qu'un tu ne le change pas toutes les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta fille a bien raison!

perso j'ai acheté des gamelles en faiences faites main,c'etait un coup de coeur à 20€ l'une...

j'me suis fait plaisir parce que bien sûr tu change pas tous les jours,une fois que tu l'as il dure le temps qu'il dure...

j'espere que tu vendras vite ces jolies gamelles!

(si tu veux je peux en faire la pub pour toi sur mon fofo?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau produit : porte gamelle style Chinois Prix port compris 45€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant!


pour celui en coeur,je t'ai fais la pub,ils le trouvent beau mais trop cher..peut être devrais tu repenser à ton prix,bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait pour le coeur le problème c'est qu'il y a 40 euros de matériel et concernant le port ça ne doit pas être triste non plus puisqu'il pèse 1kg500 donc la marge de bénéfice est vraiment très petite. Je vais me renseigner sur le prix réel du port pour voir.

Pour le porte gamelle chinois il y a moins de matière première c'est pour cela qu'il est moins cher. C'est le problème de l'artisanat !!!!

En tout cas merci bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder il y a 8 euros d'affranchissement sans compter l'emballage car le coeur ne se démonte pas donc pour un envoi par la poste il va falloir emballer +++ pour ne pas qu'il risque de se casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli mais un peu cher je trouve pour ma part en qualité de professionnelle!!!!!

et si on a trois chiens ça existe en trois coeurs ?????

fais moi mp

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait deux posts y'a pas les miennes de photos
tu devrais aller dans boutique faire editer copier et les coller ici
j'en ferai de meme
bisous bisous imzelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tiennes sont dans l'autre post nouveaux portes gamelle mais je ne le trouvais plus donc les photos du tien (que je recupère demain) sont dasn l'autre. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohalal c'est pour ça que je ne peux pas m'acheter à manger depuis plusieurs jours hihihihihih t'inquiète rien de grave. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le mien mis sur l'autre post dans boutique j'ai hate de l'avoir mais j'aimerai bien avoir des coupelles de rechange ma petite imzelle si c'est possible
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ne fais pas partir le chèque je te dirai pour les gamelles en plus t'inquiète. Bonjour rien d'étonnant avec toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai comme tu dis il s'éclate. je t'ai mis un message instantané sur msn bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...