Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaroDel

Mon futur cendrier et le débile

Messages recommandés

Salut,

Bon à part les rats, y a d'autres bestioles qui ont une place dans mon p'tit cœur de pierre.


Bah déjà mon futur cendrier xD, c'est une blague c'est ma tortue, Carla, plus communément appelé Max la menace, ou encore Carlita.
C'est une tortue de terre, elle est très drôle parce que faut bien dire les choses, c'est pas une espèces avec un QI élevé quand même, mais je l'aime mon cendrier :D

Une p'tite tofographie :


Elle profite des derniers rayons de soleil en équilibre sur la plainte... Pour tous ceux qui s'offusquerait de cette détention en intérieur, c'est que j'ai une garde alternée, oui elle vie chez ma maman qui elle a un extérieur et pas moi (avant quand j'habitais chez mes parents nous avions une maison et un jardin où elle avait un enclos extérieur aménagé mais nous avons déménagé, et je ne vis plus chez mes parents). Mes parents étant parti en vacances et comme j'aime pas la laisser seule, je la rapatrie chez moi.


Dans ma vie il y a aussi Chico (de la vallée du Soleil Levant, non c'est pas une blague c'est son vrai nom complet) qui est Berger Allemand, tout aussi débile que ma tortue, faut croire que le sort s'acharne... Mais on l'aime quand même aussi :D. C'est un cadeau que mon conjoint et moi avons offert à sa maman (ma belle-mère donc), bien qu'officiellement il soit à nous, sa mère c'est ma belle-mère, sans elle le monde s'écroule c'est son 3eme enfant lol. Il faut savoir que Chico est un chien maltraité comme vous allez pouvoir le constaté.






Voilà mes bestioles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo d'avoir une tortue. quand j'étais petite j'en avais 2 mais c'était des tortues d'eau.

Le chien est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le coup du cendrier xD Mais c'est chou les tortues, et l'avantage c'est que ça vit longtemps, si tout va bien.
Et j'ai tellement envie d'un gros toutou en ce moment, je me sens narguée. Chico est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ta tortue a une carapace bien brillante ! La notre est toujours pleine de terre ! lol

Et le chien ... trop craquant avec ses grandes zoreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se vois que tu maltraite ton chien , pauvre loulou .
J'ai toujours adorer la façon dont les oreilles des bergers poussent , on dirait qu'elles poussent avant tout le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...