Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junkie Brewster

My little Monsters

Messages recommandés

Voici Dewey (poil lisse, le plus mignon Wink ) Tweek (dumbo rex, le stressé) et Walter (dumbo rex, le plus sage). Mais finalement on aurait dû appeller les 2 derniers "Malcom et Reese" parce que ce sont 3 frères turbulents ^^

Ils sont nés le 14 juillet 2012, la première fois que j'ai des rats, et 2ème fois pour mon copain ! A la base on est parti chez une éleveuse pour en prendre 2... Puis on a craqué et on en a pris 3 :D
Ba c'est du boulot !! De vrais ptits montres qui aiment bien jouer avec nos nerfs et nous faire de grosses frayeurs !
J'ai une cuisine ouverte et la cage se trouve sur un mur à côté (voir photo) et ces petites canailles profitaient qu'on soit occupé pour descendre de leur cage. Après plusieurs minutes à les appeller, on finissait par les retrouver... à l'intérieur de la machine à laver, pas dans le tambour mais dans le mécanisme !!! Donc on coupait le courant directement de peur qu'ils grignotent des fils !!
Du coup on a bouché tous les trous et mis du carton un peu partout !

Ce que j'adore, c'est quand ils sautent, on les a dressé pour mais il y en a toujours un qui fait sa feignasse !
Sinon il n'y a pas longtemps Tweek s'est fait faire un pierçing aux oreilles :( on était en panique il saignait :( et le lendemain on a trouvé une boule entre les 2 pattes avant de Dewey. On est parti voir le véto qui nous a donné de quoi les soigner, mais on a eu très peur parce que ça n'est jamais arrivé avec les 2 rats de mon copain. Y'avait un dominé et un dominant. Là ils sont 3 donc c'est un peu plus dur ^^


Leur maison :


Le pierçing de Tweek


Cheeeeeeese


Ils aiment bien dormir dedans et faire caca et pipi à côté u_u'






Dewey aime mes lunettes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux, je craque sur la dernière photo et celles de groupe... (oui, bon, presque toutes quoi). Ca me donnerait presque envie d'en prendre trois aussi, mais je serai raisonnable... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...