Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand le york rencontre le boulam lol

Messages recommandés

Invité



Ben on dirait une laisse tendu !!!

Voila d'autres photos sur le facebook nicedogs !!!
Hésitez pas allé voir ainsi qu'un petit clic " J'AIME " Pour la page merci merci bisous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah, très impressionnant la différence de gabarit, je ne serais pas vraiment rassurée, un york ne ferait pas le poids du tout !

Mais roxy est superbe Guillaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est Glamour

super les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionnant!

perso je laisse gipsy dire Bonjour aux autres chiens,mais j'avoue que face à des gros comme ça j'ai tjrs la trouille...

il pourrait en faire qu'une bouché!

Au faite Guillaume,l'autre fois dans le parc,Gipsy voulait dire Bonjour à un berger allemand FEMELLE...la dame m'a dit "je vois que c'est une fille alors je prefere pas l'approcher,j'ai peur de la réaction de ma chienne"...

une chienne,peut être plus "méchante" qu'un male envers une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas difficile a savoir qui est la petite, bien sûr la belle Glamour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui bon au départ un peu la trouille la glamour et roxy qui s'est fait attaquer par des yorks et oui les filles!!!!!! les aime pas trop
le but de notre promenade faire voir a roxy que tous les yorks ne sont pas méchants et à glamour qu'il ne faut pas avoir peur des gros, dix minutes avec une muselière le temps qu'elle se rende compte que glamour se couchait sur le dos dés qu'elle approchait et guillaume lui a enlevé et ensuite elle se suivait et glamour a meme ralé aprés un chien derrière un porte qui tapait contre roxy pour faire voir je suis la je la défend trop rigolo!!!!!!!!

pour répondre a titi roxy est une femelle et glamour aussi le tout c'est que ce ne soit pas deux dominantes
roxy l'est glamour pas du tout si ça avait été capucine elle l'aurait attaquée et guillaume t'expliquera titi
mais il faut savoir si son chien est un dominant ou pas
moi je sais que capucine l'est et guillaume sait que roxy l'est, par contre on savait tous les deux que glamour ne l'était pas du tout, mais la prochaine fois on essaiera avec la muselière sur roxy et capucine pour les faire obeir toutes les deux qu'elles doivent marcher l'une a coté de l'autre sans crainte l'une de l'autre et sans avoir envie de se disputer mais pour ça il faut que les deux maitres sachent faire obeir leur chien et surtout avoir guillaume a ses cotés car je n'essaierai pas avec un étranger qui me dirait on essaie non non!!!!!!!!!!!
et je pense que cela est possible si vous regardez le post ou j'ai fait une promenade avec glamour et capucine et des gros chiens avec imzelle et il y avait des femelles et capucine n'a rien dit!!!!!!!! bon les gros chiens d'imzelle n'etaient pas des dominants qui aimaient pas les yorks parce qu'attaqués par eux, il faut le faire la pauvre roxy attaquée par des yorks, ce soir elle doit réver de glamour en se disant que tout compte fait les yorks sont gentils du moins certains!!!
par contre glamour qui dort fait des cauchemars ma mémère elle doit réver à son premier regard avec roxy
elle s'est mise sur le dos soumise ce qui a réconforté roxy

pour ma part je n'irai pas vers un gros chien avec aucun de mes chiens, trop dangereux si on le connait pas on ne sait jamais la réaction de son propre chien a moins qu'on le connaisse mais on ne connait pas celui qui est en face donc mieux vaut tenir que courir et moi je déconseille fortement de faire ça sauf avec des educateurs

bisous le fofo je vais réconforter ma glamour qui pousse des petits cris qui bouge dans tous les sens!!!!

mais on recommencera c'était sympa et pour roxy et pour glamour reste a mettre capucine mais seule sinon elle va pas vouloir que roxy s'approche de glamour et c'est là que le problème risque d'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui roxy es pas une chienne facile d'ailleurs c'est ma meilleure cliente.
Avec sont hyper dominance est ces mauvaises expériences petits chiens cela fait du travail à bibi, mais moi j'adore sa va avec mon caractère de compétiteur .
Quand vous faites des exercices de ce genre toujours en premier la sécurité! Puis faire les choses correctement , puis le résultat es la les deux ce balade est travail ensemble sur banc Smile
Rox et vraiment dur à ce jour et malgré tout les chiens quellle rencontre aucun la dominé.
Oui oui parfaitement rox domine tout les chiens à mon grand désespoir , le seul est unique qui la dominé était mon teckel qui es plus la malheureusement .
Donc prochaine balade capucine voir les 3 avec rox .
Sa te redonnera l'occasion de re-promener rox en laisse.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...