Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

glamour boite de temps en temps

Messages recommandés

tout comme daphnée, une première fois glamour s'est mise a boiter et ne posait pas la patte arrière droite par terre cela a duré 48 h et a passé

une deuxième fois cela a duré trois heures et a passé

dimanche pareil elle a sauté s'est mal rattrapée sur le fauteuil et aprés elle a boité également pendant le défilé

j'ai pris rendez vous demain jeudi au véto car vaccin pour toutes les trois, et voir pourquoi glamour boite et pourquoi aussi elle a eu ses chaleurs a 9 mois et encore a 12 mois tous les trois mois ça va pas le faire!!!!!!!!!!!!!

donc demain quinze heures le véto pour les trois

je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère également que ce n'est rien de sérieux. En tout cas, je penserai bien à toi demain.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que se n'est rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'embete c'est que capucine qui a une luxation congénitale des deux rotules n'a jamais boité et court comme un lapin
et que glamour boite de temps en temps, plus son problème de chaleur tous les trois mois
on verra demain je vous tiendrai au courant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tout va bien se passer.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouuuuu j'espere que c'est rien de grave

Glamour le fait quand je la sort et qu il plue elle n'aime pas avoir les pattes mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Martine chez le vétojavascript:emoticonp('cl')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous des nouvelles de cette petite pépette en espérant qu'il n'y a rien de grave

Bisous, bisous et caresses aux trois grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Martine, moi j'ai aussi Méline qui a les 2 rotules luxées, elle ne boite pas non plus ca lui arrive juste de temps en temps de soulever une jambe 1 a 2 minutes et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiiiii alors ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'elle a pas un pb de rotule! parce que ça c'est la galère...

donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine ou es tu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais avec les problèmes du fofo j'ai pas répondu a tout

et bien glamour a une luxation congénitale de la rotule droite et si elle boite trop souvent il faudra l'opérer
et bien sur les assurances prennent pas en charge tout ce qui est congénital

pour ses chaleurs si jamais elle les a encore avant mai c'est l'intervention chirurgicale car risque d'infection utérine et d'opération en urgence chez les chiens qui ont des chaleurs trop rapprochées

donc d'une pour la rotule je fais attention a ce qu'elle saute pas trop haut mais c'est inné chez elle ce genre de bétise!!!!!!!!!!!!
et je surveille qu'elle boite pas si elle reboitait je devrais l'opérer

et pour ses chaleurs idem si elle les a d'ici un mois ce qui fera une fois tous les trois mois ce sera l'intervention aprés

génial deux interventions en perspective pour ma grenouille!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avoir pris de ses nouvelles je vous embrasse tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'auras pas besoin de la faire opérer.
C'est vrai que pour les empêcher de courrir et sauter, c'est pas facile, les yorks sont comme ça, de vraies piles électriques.

Et pour ses chaleurs, on va croiser les doigts pour que ça n'arrive pas trop tôt.

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc, elle n'y va pas de main morte la petite grenouille.
Si ton véto est cool et que tu dois l'opérer, peut être qu'il pourrait noter autre chose qu'une luxation congénitale sur la feuille de l'assurance.
Quand j'avais mon chat qui était assuré, il s'était fait broyer la patte par le chien de ma mère et bien le véto en a profiter pour opérer la chatte de ma mère qui était la soeur de mon chat et l'a fait passer sur l'assurance.
Et ils ont rien vu

Plein de caresses à tes puces et que Glamour fasse attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous sofi moi aussi j'espère qu'elle aura pas de nouveau ses chaleurs dans un mois
car elle les a eu a neuf mois ensuite a douze donc quinze mois c'est ce mois ci puisqu'elle est née en janvier
donc espérons qu'il y aura rien en avril sinon je suis bonne pour l'intervention
normalement c'est deux fois par an donc cela devrait etre en aout!!!!!

je croise les doigts moi aussi

pas évident tout ça

et pour la rotule comme tu dis si elle faisait moins le singe et qu'elle était calme comme capucine elle boiterait jamais et l'intervention n'est préconisée qu'en cas de boitement et de refus de poser la patte qui prévient que le chien souffre ce qui a été le cas les trois fois ou elle a boité

alors que capucine qui marche comme bob marley en a une aux deux rotules elle a jamais boité de sa vie ça risque pas elle marche a deux à l'heure!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roohlala pauvre puce!
Ben dis donc ça en fait des choses à surveiller.
J'espère que tu pourras éviter les opérations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es que se probleme es de naissance ou sa viens avec le temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas fallu longtemps pour que ça aille mal, ce matin tout était normal, ce soir a 19 h 30 impression que glamour marche sur la pointe de la patte ou elle a la luxation et puis refus de manger, et ensuite elle s'est mise a boiter et maintenant elle sait meme plus sauter sur un fauteuil
donc demain veto en urgence
je sais pas ce qui se passe, pourtant je l'ai pas sortie aujourd'hui elle est juste allée dans mon jardin avec les deux autres, elle est toute bizarre
bisous bisous
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courant Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Martine,

Comment va Glamour ? Je suppose que c'est demain que tu l'emmènes chez le véto ?
Tiens-nous au courant s'il te plait.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin comme ça se remet seul, il préfère la laisser au repos et elle prend des anti inflammatoires
aujourd'hui elle boite plus il faut dire que j'ai fermé l'escalier et que je la porte pour monter
j'évite le plus possible qu'elle marche ou saute bref que le rez de chaussée on attend une semaine encore pour voir si cela rentre dans l'ordre ou pas

pour les chaleurs rien à l'horizon on croise fort les doigts

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça se remet tout seul, je croise les doigts avec toi (et Daphnée croise les pattes pour Glamour, lol).
Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour Glamour, mais c'est bien que tu as fermé les escaliers pour l'empêcher de faire trop d'efforts, c'est pas marrant tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...