Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luluu1

Grosseur au niveau du cou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je ne poste pas souvent ici et j'en suis désolée, mais je fais face à un petit soucis dernierement. J'ai deux ratounes depuis maintenant près de deux ans, Fitz et Kozue. Kozue a toujours été plus grosse que Fitz pour une raison qui m'échappe. Et c'est cette derniere qui m'inquiete depuis recemment. En effet, depuis quelques temps, elle s'est mise à "macher dans le vide", et je ne comprends pas vraiment la cause mais je me suis dit que c'etait pas particulierement grave. Et ce n'est peut etre pas lié mais aujourd'hui en les sortant, j'ai remarqué que Kozue avec un enorme gonflement au niveau du cou à sa droite. Ca m'inquiete beaucoup et je dois avouer que j'ai honte de ne pas l'avoir remarqué avant , car je doute que cette grosseur soit arrivée au cours de la nuit ?
De plus, quand je palpe la grosseur, je sens comme plein de petites boules, mais ca n'a pas l'air de la gêner ni de lui faire mal. Enfin, elle ne couine pas, elle fait juste son possible pour se dégager , ce qui ne change pas de d'habitude.
J'essayerais de mettre des photos quand j'arriverais à en prendre.

Bref, je suis extrêmement inquiete, et je ne sais pas trop quoi faire ? Je suppose que le Véto serait la meilleure solution mais je n'ai absolument pas le budget qu'il faut et ça me fend le coeur parce que je m'inquiete vraiment donc... Est ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Et si c'est grave ? Et... Et je sais pas quoi faire omg lsfjlkejlij

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un abcès, les ganglions qui sont gonflés (ça m'étonnerais qu'on puisse le sentir à l'échelle du rat mais bon), je pencherais plus pour la première solution. Ca peut aussi être une tumeur.

Et le véto, tu ne pourras pas y échapper, dans la situation là c'est juste indispensable, ça ne guérira pas tout seul, ça peut même empirer rapidement de jour en jour. Il te reste à choisir entre la santé et le porte monnaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Augh, merci à tous pour vos réponses, je vais aller direct au véto dès que je peux. En espérant qu'il soit pas trop tard kkshhhhdkjhds. Je vous tiendrais au courant je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...