Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les bébés de caline

Messages recommandés

Invité

salut a toutes et tous,

bon alors voila il y a longtemps que je pensais mettre un post dans cette rubrique et je crois que le moment est arrivé.
demain c'est un grand jour ! j'emmène caline chez un éleveur a 100 KMS de chez moi pour faire des saillies. Je vous tiendrai bien sur au courant des évènements , comment cela c'est passé et vous joindrai bien sur des photos de l'évolution de la grossesse de ma chienne en tant voulu.
j'espère que cela va marcher cette fois ci pour caline et qu'elle pourra etre une maman. Very Happy

Ok, on attend de voir les photos et n'hésites à nous raconter !!!

moi je me permets d'être plus directe mais ne t'inquiètes pas, c'est sans agressivité!
Des bébés ça fait pipi et caca partout, as-tu résolu ce problèmes avec ton mari ?

Invité
oui ne t'inquiète pas nathalie, j'ai déja eu des portées de golden et de rott avec une dizaine de chiots par portée. j'ai une caisse de mise a bas pour la naissance des chiots, et mon mari ne dit rien quand ils sont tout petits, mais c'est moi seule qui s'en occupe bien sur !!

Invité
alors ca y est !! caline a retrouvé son chéri samedi et on y est retourné aujourd'hui lundi 1er février. on a procédé a 2 inséminations artificielles car caline ne se laisse pas faire et le male a l'habitude de faire comme cela .
alors maintenant, il ne reste plus qu'a croiser les doigt et espérer qu'elle sera pleine.....

Invité
bonne chance on croise les papates

Invité
Super !!! Il ne reste plus qu'à attendre un mois pour pouvoir faire l'écho !!!

Invité

Bravo petite Câline on espère que maintenant tu connaitras la joie d'être maman

bisousbisousbisousbisous

Invité
oui maintenant le plus long c'est de patienter avant de savoir (environ 35 jours), et oui aller je croise les papates aussi!!!!

Invité
pfffffffffff que c'est long de patienter avant de savoir. vos chiennes ont elles changé d'atitude quand elles attendaient des bébés. pour l'instant je vois pas de changement a part qu'elle dort beaucoup surtout tout l'après midi;

Invité
aujourd'hui mercredi 10 mars pas de changement du bidouille ni du comportement de caline pourtant on est a 38 jours après l'insémination.
j'en ai marre j'ai bien peur que ce soit comme la dernière fois.......les tetines ont lègerement grossi mais il y a 6 mois c'etait déja le cas et elle avait seulement eu une montee de lait. bon j'attends encore un peu......

Invité

Mon véto m'avait dit de venir.........28 jours après la saillie.......pour me dire si elle était prise ou non..........et il m' a annoncé..à la palpation 4 petits boubous.......
Il en est sûr à 90 %..........pas 3 c est sûr.......mais peut être 5 ! !

La vie est mal faite.........moi qui ne voulait pas encore de bébés pour mon Enza...et toi qui en veut pour ta Câline ! !

Je sens les petits boubous........elle a été saillie le 04 février......
Enza n a pas changé son comportement........

smi18

Invité
Pourquoi tu ne vas pas faire une écho chez ton véto ? Au moins tu sauras !!

Invité
elle a été inséminée le 1er février, aujourd'hui 40 jours. mon véto peut t'il détecter les bébés a la palpation ?? il m'avait dit que non que c'etait trop tot la dernière fois. l'écho c'est cher......
dominique , ta chienne s'est t'elle arrondie du ventre ??

ça fait drole des inséminations artificielles pour les chiens ...

scratch

je ne savais meme pas que c'était possible.

Invité

Oui un petit peu........mais tu sais mon Enza est tellement fifi.......que tu sens bien les petites boules ! !
Pas assez pro pour te dire, le nombre....ça mon véto a su me le dire......mais je la connais tellement ma Zaza - belle......

Il faudrait que je prenne une photo de son bidou et que je te montre........mais en grosseur il n y a rien d'extraordinaire.......ses mamelles ont changées ça oui ! !

Gros bisous...... smi18

Invité
merci domy de prendre une photo pour moi , cela me permettrais de juger par rapport a caline. mais caline est un gros gabari elle est large et a une grosse ossature mais si il y en avait au moins 2 je pense que je les sentirais bouger aujourd'hui 43è jour
c'est bizarre elle a les tétines vraiment grosses et roses......

Invité
pour répondre a vane, sache que oui cela se fait très régulièrement les inséminations artificielles chez les chiens. (ex : chienne qui ne se laisse pas prendre ou bien pour éviter certains microbes) moi je connais un super male reproducteur qui ne fait des bébés que par insémination.

ok...
ça me fait trés drole ...
je ne trouve pas cela naturel du tt.
mais bon Wink
chacun son truc.
(chez les humains je connais bien ,pr les humains qui ont de gros soucis..mais pr les chiens..).

bon courage en tout cas.

biz.

Invité
Je vais mettre une photo prise hier ! !

Invité

Voilà la photo.je ne sais pas si tu peux te rendre bien compte.........moi je la connais ma Zaza..........elle s est arrondit au niveau des flancs........n oublie pas que son surnom c est Kate Moss..... Very Happy
Ces mamelles ont grossit.......
Si ça peut t'aider........... bisous

calinetexane a écrit:
pour répondre a vane, sache que oui cela se fait très régulièrement les inséminations artificielles chez les chiens. (ex : chienne qui ne se laisse pas prendre ou bien pour éviter certains microbes) moi je connais un super male reproducteur qui ne fait des bébés que par insémination.

c'est possible de voir des photos du futur papa ?

Invité
smi9 non ma Kate Moss n a pas bcp de poils........quoique depuis quelques temps ça c 'était mis à pousser........mais là avec les petits boubous j ai bien peur qu'elle ne redevienne un ckc à poils courts ! ! smi18

c'est sur qu'avec la grossesse ça va pas l'aider

y en a combien au fait ?

c'est 1 petit gabarit?

Invité

Il y en a 4...........à 90 %

Oui petit gabarit........6 kgs............mais surtout toute fine.......des petites pattes, une petite tête............hihihihi..... des petits poils............par contre assez haute sur pattes par rapport à Eline ma noir et feu...

Genre un peu "anorexique"...........elle aurait pu faire mannequin......chez je sais pas qui smi9

Et le papa mon Bubu.....10kgs800..........lui c est chez Olida.......( je sais plus comment ça s'écrit)....

Il faut que je garde mon humour.........sinon je fais que pleurer ! !

mais non pleure pas tu vas avoir de jolie bebes et puis tu as déjà eu des bebes non, je suis sur que tu t'es déjà renseigné sur comment l'aider à faire ses petits et si il y a le moindre pb y a le véto et sylvie se feras 1 plaisir de te donner des conseils

Invité
Oui ma coco a eu ses 2 dodues.........

Elles ont 1 jour d'écart avec Enza............tu vas voir la différence entre une dodue et une Kate Moss.....
Quand Enza est arrivée j'avais encore une dodue Emmy à la maison.

Les dodues du 19 février...........Enza du 20 février........je vais chercher des photos...

Invité

Voilà Enza le jour de son arrivée.........

Une autre...........

C'est vraiment une petite puce........Ma Coco l'a laissé téter lorsqu'elle est arrivée...c'était trop beau à voir........mais elle n avait quasiment plus de lait ! !

oh trop mignon les photos !! ah oui pour un jour de différence, la différence qu'il y a !! mais t'inquiétes pas tout va bien se passer !!

Invité
Oh là là !!! C'est vrai qu'il y a une sacré différence !!!! Elles sont trop craquantes, toutes les deux...

Et puis, c'est vrai, ne pleure pas !!! Elle va s'en sortir, ta petite libellule !!! Au moindre soucis, hop, direction docteur chien, si il faut une césarienne parce qu'elle est trop petite ou trop étroite ou je ne sais quoi, et bien, Chelsea en a eu une aussi et tout se passe super bien pour elle !!! Ils vont te faire de beaux bébés, mais ils seront adaptés à la taille d'Enza, c'est à dire sans doute pas très gros !!!

Invité
Tiens Sylvie..le retour Mdr.........j avais une question à te poser.......mais peut être pas dans le bon post..........ça concerne les bébés tu t en doutes

Invité
Oui, c'est vrai, c'est pas le bon post !!! Ya pas un post pour les bébés d'Enza ?

Invité
non........ils sont pas arrivés ! !

Invité

Ben même... Si çà concerne les bébés d'Enza, tu en ouvre un, ok ? (non non, je ne commande pas du tout !!! je conseille !!! smi9 )

ah ouaih imprésionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une toute petite puce adorable qui va te faire plein d'adorable bebes

Invité
merci pour la photo domy, j'avais pas eu le temps d'aller sur le forum. elle est trop belle ta kate moss :lol: c'est vrai qu'elle est fine et on voit bien que son bidon est arrondi.
caline pèse 10 KG et elle est costaud donc pas facile a savoir mais je pense pas qu'il y ai quelque chose a l'intérieur. j'irai voir mon véto dans la semaine pour etre sure et faire une palpation
en tout cas merci de ton aide

Invité

Mon aide??????????????

Mais c est moi qui réclame de l'aide en ce moment ! !

Oui montre là à ton véto.........je croise les doigts.et les papattes de tous mes ouafs ! !

smi18

Invité
et bien écoute , c'est incroyable comme ses tétines sont grosses !! j'arrete pas de mettre ma main sur son ventre ca m'énerve.....

Invité
bon alors voila maintenant j'en suis sure et certaine, caline n'attend pas de bébés.

je suis complètement déprimée et dégoutée a la fois depuis quelques jours, c'est pour ca que j'etais pas sur le forum en ce moment. c'est la deuxième fois que ca rate j'en ai marre. j'ai acheté cette chienne pour expo et reproduction et j'ai l'impression que j'arriverai jamais a faire mon petit elevage de ckc. en plus c'est le 2ème ckc que j'ai et avec la première c'etait pareil. ya t'il une difficulté a reproduire cette race ??

désespérée......