Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

CDG contre mon chef

Messages recommandés

Depuis une semaine et jusqu'à la fin du mois de décembre je bosse comme agent d'entretient dans une grande surface, je suis pas très patiente au naturelle et ce métier me gonfle royalement (mais faut bien payer les factures....). Mais le pire c'est mon chef... Ce mec je me demande comment il est devenue chef déjà à mon avis il devait être seul candidat, il a un QI d'huitre et encore c'est une insulte pour les huitres. Il ne comprend jamais rien quand on lui parle, n'en fou pas une, se prend pour le grand patron.... Pour quelqu'un comme moi qui a le sang chaud c'est très dur de ne pas l'envoyer chier très très dur...
J'ai vraiment besoin de ce boulot donc je ferme mon clapet mais franchement si en janvier je peux trouver autre chose je me casse en courant déjà le supporter encore un mois ça va être une véritable épreuve, ça devient physique quand je le vois paf je m'énerve...

ben je suis déjà tombé sur des mecs que sérieux ils me faisaient limite peur tellement ils étaient tarés mais sur un abruti comme ça c'est une première et j'ai du mal a garder mon sang froid

je préférerais le décalquer contre un mur xD ou lui crever les yeux ou éventuellement le foutre dans le conténaire à poubelle enfin le tuer quoi xD

bah te ronge pas le foie en pensant à lui en dehors du boulot, sinon non seulement tu le supportes la journée mais en plus il te bouffe la tête chez toi !!

bienvenu au club des énerver du boulot mortiana :) ca m'est arrivé pas plus tard que dimanche soir au taff. la manager qui nous a accusé à tort deux collègues et moi sans preuve.

Désole mais Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait : “ Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ”.

Les pieds disaient : “ Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ”.

Les mains disaient : “ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ”.

Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.

Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.

Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux dévirent vitreux, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

Wink

C'est bien vrai ça Nathalie .... Malheureusement les graines de chef c'est encore pire...

Avec cette explication en tête on ne voit pas le chef de la même façon ...

j'en rajoute une couche avec l’espèce de graine de chefs qui couve depuis des années qui vient tout juste de passer chef à mon taf..... vous savez la variété de ceux/celles qui sont persuadé(e)s que sans eux la boite fermerait en plus...qui fait rien de plus que ses anciennes fonction parce qu'elle comprend pô... et à qui y faut rien demander, même pas l'heure parce que " Ah bah je sais paaaaaaaaaas mooooooiiiiiiiiiiiiiii " ...
..........Elle est gourde...........mais elle est gourde..... ........Sauvez moi

, en effet c'est dur !!! de mon coté c'est le patron qui n'y connais rien qui se contredit a tout bout de champ, qui ne prend que des boulets incapable et qui ne reconnait pas quand on lui prouve par A + B qu'il a peut être fait une boulette

la dernière en date : y'a un an un poste de nuit me passe sous le nez parce que une autre nana postule un mois avant la prise de poste "vous comprenez bien madame que c'est l'ancienneté dans la boite qui donne la priorité" mouais mais bon pas grand chose a répondre, et la pour un autre poste l’ancienneté ne marche plus, c'est premier arrivé premier servi !!!!!! y'as des calottes qui se perdent moi je vous le dit !!!

Pfffffffff ils te l'ont ferait alors??????????? mais c'est abusé ..!! Tu loupes des postes pour des co**eries en plus

je me suis mal exprimé le second poste c’était pas pour moi, c'est une collègue a moi qui avait postulé car elle en peux plus de l'unité ou elle se trouve, mais c’était juste pour l'exemple du "je suis le patron et je fait ce que je veux" , (moi pour le moment je fait un remplacement de nuit, je croise les doigts pour que ça dure !!!)

le dernière de mon chef: je lui donne les jours où je suis disponible avec marqué "disponibilité décembre" il me donne mon planing et la tous les jours où je ne peux pas bosser il me fout des heures et il me dit "oh j'avais pas comprit"....
Bon la de toute façon ses heures il va se les mettre où je pense vu qu'a cause de ce boulot j'ai fait péter les sutures interne de ma dernière opération repos forcé!

a croire qu'il l'as fait exprès !!!

pas facile pour toi en effet, prend soin de toi et ne te prend pas la tête a cause d'un abruti pareil

c'est claire qu'on se demande s'il le fait exprès, mais non il est juste complètement stupide!
Merci les filles surtout que rester coucher ça va vite me gonfler xD!

Ou laa oui je vois qu'il ni à pas que moi qui ai des patrons justes timbrés !
Sauf que moi je suis partie je n'étais pas assez folle pour rester chez elle j'appelle ça être chien non fidèle, car j'ai été quelque temps son chien mais là je n'ai pas été fidèle Lol !

En fait c'était une patronne qui te disait de faire un truc mais quelque temps après elle te dit qu'il ne fallait pas le faire. Et ça tout le temps c'était mais ... comment dire super.
Et tout ça en gueulent mon Dieu je me demande comment elle fessait pour pas s'enrouer la voix. Cette femme pour moi ce n'était pas du caractère qu'elle avait mais, c'était de la méchanceté et si en plus de sa elle ne sait pas ce quel disait. cheers Mais c'est la fête !!!!
J'ai travaillé partout et avec des gens qui avaient du caractère mais qui m'avais jamais manqué de respect comme ça et encore je dis pas tout !
Enfin bref
Une folasse pas possible mais j'ai décidé de lui faire une T'ite surprise Twisted Evil

Je vais lui envoyer un bouquin en anonyme " Pourquoi la femme est folle ? " :P
Hihihi ça va lui faire drôle, si elle le lis t'en mieux ^^