Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Boule molle au niveau de la patte avant

Messages recommandés

Oui c'est pesant de les voir se trimbaler avec ça...Donc hâte d'être lundi...mais ça va faire bizarre de voir la cicatrice, ça rappelle jamais de bons souvenirs.

Hommage à tout nos petits choux sur le nuage <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est avec nous !!

Tout s'est bien déroulé, elle mange et boit comme d'hab
119€ mais soulagée...je prie pour que tout se passe bien dans les jours à venir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tant mieux ! Je suis tellement contente pour toi. Chouchoute-la bien ces prochains jours et fais- lui une grosse caresse de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Mei a pris ses médicaments pendant une semaine avec de la rillette de Saumon (la fille totalement folle qui veut pas se prendre la tete pour donner le médoc)...

Mais...Mei est une ratoune nerveuse et à peine le 4 ème jour venue, elle a commencé à enlever des fils...C'était pas trop grave, c'était pas ouvert, c'était juste rouge...M'enfin là...

Elle a tout enlevé et c'est quand même rouge, ouvert (alors c'est juste la peau qui est à vif mais on voit pas l'intérieur ou que sais-je)...J'ai rdv samedi pour faire le point...J'espère qu'ils vont pas me dire que j'aurais pu venir plus tot...Parce que je voulais pas d'agrafes...

La peau se régénère tellement bien, que je fais confiance au corps. Mais bon, je veux pas que ça s'infecte. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure d'antibio ?
La zone est facilement atteignable pour y mettre de la bétadine, elle va tout lécher, c'est pas pratique !

Ca devait la gratter je compatis, j'avais eu un point au bras et j'avais hâte qu'on me l'enlève, ça gratte ça pique bref, y'a mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprend :/

Bah je verrais avec le véto alors !! Moi qui voulait annuler parce que j'ai pas de sous à rajouter au 120€ d'opération ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui ça je me doute que ça doit, en plus de gratter Mei, gratter le compte en banque !

Ou sinon je pense à de la biseptine, à tamponner sur la zone et en veillant à essuyer un peu le produit, le temps qu'il sèche y'aura moins de risque par rapport à la bétadine (qui contient plein d'iode), et c'est un désinfectant qui ne pique pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veto n'a pas utilisé de la colle chirurgicale pour fermer la plaie ? Dommage parce que c'est vraiment génial. Mes louloutes ont toujours eu ce système lors des opérations des tumeurs et ça avait été nickel. Pas de petits fils tentants qui dépassent... On les connaît nos ratoux. Wink

Si le trou n'est pas trop profond, tu peux nettoyer comme l'a dit Alouette. Par contre, à ta place, je ne zapperais pas le rdv de samedi. C'est plus sûr de faire contrôler ça par un veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIOUI, vu qu'elle a fait sa chipie, j'y vais !

Je connais pas le coup de la colle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette colle s'utilise aussi en médecine humaine. Ca "colle" simplement la peau au lieu de mettre des points de suture. Mon véto m'avait dit n'utiliser plus que ça pour les rongeurs car, du coup, vu qu'il n'y a plus de fils qui dépassent, ils laissent en général la plaie tranquille et n'y touche pas. S'il y a une prochaine opération (ce que je ne te souhaite pas !), demande-lui s'il utilise aussi ça parfois. Regarde, je te mets les cicatrices de mes 2 puces le jour de l'opération. C'est tout propre, tout joli et ça a cicatrisé à une vitesse incroyable ! Vraiment super ! Il y a bien sûr les sutures sous-cutanées avec des fils traditionnels résorbables et la couture externe, celle qui colle la peau, est fait justement avec cette colle.

Tatouille


Dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rate a la même chose que ta rate clamp ! Avant hier y avait rien et hier soir je vois une grosse boule derrière la patte avant... je pense que c'est la même chose que toi. Elle a 2 ans et 1 mois et j'ai super peur de la faire opérer, j'ai déja perdu une de mes rates après une opération... :/ je vais prendre rdv chez le véto mais je suis au plus mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Mei est partit depuis...Je t'ai répondu sur l'autre post, à tt de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...