Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mell6300011

Le clan des Toutouilles à Mell !

Messages recommandés

Bonjouuuuuuur !!!

Cela fait aujourd'hui un petit moment que je suis inscrite. j'ai fais ma présentation et tout et tout mes .. J'ai pas présenté mes toutouilles !! Alors que c'est presque le plus important :D

Alors voilà faut que je rat'rappe mon retard !

Tout d'abord voici notre histoire :
Je possède des rats depuis peu de temps. J'ai acheté mon tout premier rat en animalerie (ouuuuu la vilaine) et puis j'ai vu sur internet qu'il en fallait absolument plusieurs. Et c'est à ce moment la que je suis devenue passionné ! J'ai donc trouvé a mon ange un petit compagnon puis 2 puis 3 etc...
Aujourd'hui je possède 10 rats en tout. 3 femelles et 7 mâles.
Pour les themes des prenoms avant je faisais les prénoms en "K". Mais depuis le décés du premier porteur de ce thème j'ai décidé de le changer. Désormais le theme est la série " Kaamelott " .

Tout d'abord commençons par la présentation des fifilles galanterie oblige !

Voici l'adorable Asilys !






C'est une ratte récupéré chez une amie qui a eu plusieurs portée Kinder ! Elle a environ 4 mois. C'est une hooded beige standard lisse. Asilys est pleine de vie et d'energie ! Elle adore qu'on s'occupe d'elle raffole des madeleines et de mes soutiens gorge ! C'est une ratte assez câline pour son jeune age qui personnellement me fait fondre ! C'est la raratte a sa moman quoi !!

A présent voici Toumet' !





C'est une ratte agé de 6 mois et si je ne me trompe pas Irish agoutie standard lisse.
C'est aussi une ratte adopté le même jour qu'Asilys c'est la même personne. Elle provient d'une seconde portée Kinder...
Comme vous pouvez le constater elle n'est pas dans la cage avec Asilys.. Car elle n'est pas seule ! Mon amies ne le savait pas.. Elle me l'a donnée gestante. Il y a donc 12 jours la belle a rejoint la cage de maternité ! Et les petits amours sont née il y a aujourd'hui 7 jours ! Ils sont tous a l'adoption.




Et enfin voici la petite dernière arrivé à la maison la belle Mévanouie !




C'est une ratte Irish ? Noir dumbo lisse. Une boule à calin !!!! je ne l'ai que depuis une semaine.. Ma maman ayant apprit récemment le décès de mon premier rat.. Elle a voulu faire un geste et m'a offert cette beauté provenant donc évidemment d'animalerie. Et comme toutes ratte d'animalerie qui se respect elle est bien sur elle aussi gestante... A a peine 4 mois...
Je vous avoue que je vais pas tarder a me sentir débordé moi ! Je veux etre sur du bien etre des petits de chaque portés. Ce qui m'a obligé a investir dans d'autre cage pour que la maternité se passe au mieux le temps de trouver de bonnes familles.
L'adorable Mévanouie a donc rejoint hier seulement sa cage de maternité ! J'attends les petits assez rapidement (je pense dans 2 ou 3 jours max)


Et maintenant place à mes amours de ratous mâles !

Kokaine ! (Et ma mimine Shiva)




C'est un rat bleu uni dumbo lisse. Il a 9 mois ! Ce rat et devenu au fil du temps le calme incarné ! Même carrément la fainéantise incarné ! Il lui faut une motivation pour chaque chose. de la nourriture le plus souvent xD Il pouic pouic quand on le touche et quand on le prend mais se laisse complètement aller lorsqu'il est bien installé. J'ai eu au début beaucoup de difficulté à l'apprivoiser. Il n'avait pas confiance en moi. Mais depuis a peine 4 mois ca va beaucoup mieux !! Mr vient quand je l'appel et apprécie de plus en plus les papouilles en sorties :D


Kaly mist !





Alors lui.. Lui c'est.. je devrais pas mais c'est mon chouchou ! Un craquant petit rat hooded agoutie dumbo lisse !
C'est mon handicapé ! Il a toujours eu la tete qui penche.. Je sais que ca peut être grave mais le véto pense plutôt a une tare proche de la trisomie 21 chez l'homme. Il a 7 mois aujourd'hui et tout va pour le mieux pour lui ! Et je suis même prête a dire qu'il est surement le rat le plus agile et le plus intelligent de tout les miens! C'est un amour toujours la pour faire des calins ! Qui adore jouet sous la couette et avec mes cheveux. Un rat comique en somme !
Un qui ferais craquer n'importe qui !

Kaboom !




Ce magnifique rat de 7 mois est sans doute ma plus grande difficulté ! Très difficile a approcher il n'est pas du tout calin ni joueur ni même gourmand.. Il n'accepte de sortir de sa cage que très rarement. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tete celui la.. Ca me fait de la peine de le voir comme ça quand je vois les autres. Mais bon il me fait quand meme de temps en temps le plaisir de se laisser manipuler juste le temps d'un bisous Wink

Kush !




C'est un rat noir argenté dubo lisse ! C'est malgrès son jeune age un peu le dominant de la bande ! Accompagné de son copain kalymist il adore me faire les 400 coups ! Il me vole tout ce qui traine, goute tout ce qui sent bon, joue et saute sur tout ce qui bouge ! Bref c'est ma canaille d'amour... Gourmand comme pas 2 il faut tout de même ranger ses doigts lors de la distribution de nourriture Wink

Kokoa




C'est un rat himalayen dumbo lisse ! Arrivé chez moi le même jour que Kush du même élevage !
Une boule de douceur ! Il ne rale jamais prend tout avec delicatesse. Et j'adore sa façon de scanner la pièce avant d'avancer ^^ C'est trop marrant a voir ! En plus c'est une grosse poupouilles qui lechouille minutieusement ma main et mes oreilles de z'humaine en tenant le tout dans ses petites papattes. Cro craquant mon Kokoa !

Ketama !





Voici un rat "en cour de decoloration" ^^
Un adorable touillon de 4 mois et demi très curieux et joueur ! Enfin.. Dans sa cage ! En dehors il fait moins le fieros le petit bout xD C'est rat qui machouile ! Les mains les doigts les vetements.. Parfois c'est un peu penible je l'avoue mais il ne cherche pas du tout a mordre.. Et ne fais jamais de trou dans mes vêtements. C'est le rat que je porte le plus souvent sur moi. Car il a dore ca ! Surtout depuis que l'hiver est arrivé est la z'humaine met des cols roulés ! Oh on y est trop bien la'dans !

Et Perceval !




Arrivé en même temps qu'Asilys et Toumet' ! Il a 4 mois et demi et c'est le frere d'Asilys ! Il est hooded champagne standard lisse si je ne me trompe pas.
Lui c'est Mr courage ! Il sort de sa cage et affronte tout les dangers en n'oubliant jamais de ramasser les biscottes qui traines ! On sais jamais la famine ca le connait pas mais ca pourrait des fois... ^^ C'est le rat commando en somme ! tout est calculé à l'avance.. Chaque déplacements chaque attaque TOUT ! ^^
Je pense qu'il n'a pas finit de me faire rire celui la !!

PHOTOS DE GROUPE !





Et enfin rapidement voici les cages !!

Bientôt toutes seront rééquipées en neuf et avec du drybed a chaque étages.

Celles des males


Celle des femelles (depuis al photos elle a était réamenagé ^^)


Et voilà j'éspère que j'ai pas était trop longue et chiante ^^
Bonne journée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une trèès belle famille dis donc!!!! Ils sont tous magnifiques! Tout pleins de tendresse à partager et là avec tes portées, tu vas en avoir encore plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup leur noms, on voit la fan de Kaamelott lol! (j'ai moi aussi un Perceval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux ! Que tes touillons reçoivent une caresse de ma part (si Kaboom veut bien l'accepter entre autre)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asylis et Toumet' sont superbe cheers
Mévanoui c'est trop joli comme nom !!!! (et elle est toute jolie !!!)
Toutes ta troupe est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout ^^ C'est le bruit qu'il a fait a son arrivé dans ma cage xD
Il a chuté d'un étage en escaladant un hamac, ce qui l'a détaché ^^
Et ça à fait "Crac boom" xD
Je suis partie sur Kaboom car mon thème c'était la lettre "K" . Krack boom ça aurait été bien.. Mais il existe déjà un cheval célèbre du même nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjouuuur !!!!

J'ai de très bonne nouvelles à faire partager !!!!
Tout d'abord ca y est !!! Ma Mévanouie a mis bas ! sunny Elle a fait ces petits jeudi dans la nuit entre 4 et 7h du matin. Heureusement pour moi je travail la nuit et j'ai donc pu assister à la naissance d'un petit bout en rentrant du travail :)
La belle m'a fait 8 merveilles de plus ! Ce qui me fait actuellement à la maison 31 ratouillons. 10 adultes et 21 petits... Ils sont bien entendu à l'adoption !
Je posterais des photos de la petite famille plus tard dans la soirée ou demain. Pour l'instant je n'ai plus d'appareil photo.

Donc pour faire face a ce grand nombre de petits museau, pas le choix faut assumer.. J'ai investie ! Encore xD
Je vais tout chambouler à la maison.
J'ai actuellement une volière servant a mes mâles pouvant accueillir jusqu'a 8 rats (il n'y en a que 7 a l’intérieur) une cage pouvant accueillir 4 rats pour mes femelles qui sont 3.
Et 2 cages de maternité quarantaine ou hospital en plexiglas. Si on fait le compte avec ça, je n'ai pas de quoi assurer aux petits et au mere une cage adapté a leur besoins lorsque les petits seront plus grand..

Alors voici LA cage ! Je l'ai trouvé sur le coin qui est bon xD Elle peut accueillir jusqu'a 16 rats avec possibilité de la séparer en 2. Ce qui est parfait !
Les maman et leur petites fratrie auront tout ce qui leur faut jusqu'a l'adoption des petits.
Je mettrais Toumet' et sa famille en haut, et Mévanouie et la sienne en bas.



Lorsque tout les petits seront partis. Je laisserai cette immense volière à mes mâles, qui a mon avis vont y être comme des rois !
Et je donnerais la volière actuelle de mes mâles a mes femelles.
La cage qui leurs sert actuellement finira a la cave. Je la garderai car je souhaite faire reproduire un de mes mâle avec ma femelle. Il me faut donc prévoir !

Pour la grande volière je vais attendre quelques semaines pour l’équiper entièrement, car j'ai peur que les petits se blesse. Je mettrais donc de quoi les occuper mais en veillant a ce qu'il n'y ai pas de dangers pour eux. J’équiperai également toutes mes cages en drybed dés que possible !

Sinon autre nouvelle des plus suprenante ! Ce matin j'ai versé ma petite larme.. Ma larme de joie !!! sunny
Kaboom est venu vers moi, il est rentré dans mon peignoir (ouai je sais pas très glam' tout ça^^) a attrapé ma main est ma fait des lechouilles !
Je ais pas ce qui lui a pris! C'est la première fois qu'il montre de l’intérêt pour moi. Peut etre que je sentais bon ou autre mais jm'en fou ! Il l'a fait !!
J'ai envie de faire la roue de danser de prendre une cuite même pour feter ça !

Bref... ^^

Je crois que j'ai tout dit ! Alors bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca en fait des ratouilles ^^ en tout cas ils ne vont pas etre à l'étroit.
félicitations pour tout ces bébés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe de ratoux ! Tous très mignons !

Et bon courage pour la venue des nouvelles bouilles d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !!
Merci de vos gentils commentaires ça fat plaisir ! sunny
Donc comme promis voici des photos !!

Commençons par l'arrivé de LA cage à la maison ... Grace a elle j'ai pu commencer mes changements de cages !
Donc j'ai placer Toumet' et ses bébés dans la partie haute de la nouvelle cage. La mère avait bien besoin de se défouler un peu ^^
J'ai donc scotché les bord de la cage pour éviter qu'un petit ne se coince. Ils ne peuvent passer nul part mais je préfère prévenir que guérir..

Voici donc Toumet' en famille juste avant le déménagement !




Et après :D





Ensuite j'ai déplacer la belle Mévanouie dans l'ancienne cage de Toumet' car elle est plus grande et plus adapté.






Et voilà !!
Pour le reste pour le moment rien n'a changé ! Quand les petits de Mévanouie seront plus grand, je les mettrais avec leur mère dans la partie basse de la grande volière.
Ca va gambader sec !!!!

Aller bonne zournée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben suffit de demander ^^

Voici donc les petits au détails de la dernière portée (celle de Mévanouie)

Voici le premier ! C'est un mâle ! (si certain sont déjà capable de définir qu'elle sera sa couleur je suis preneuse ! xD)



La seconde :) Qui est donc une femelle !



La troisième ! Femelle !


Le quatrième ! Male :)


Le cinquième ! Encore un petit mâle !


Le sixième ! Male également :P


La septième merveille est une fille !


La huitième ! Femelle !


Pour ce qui est du sexage il se peut qu'une ou 2 erreur soient survenus inopinément xD Je suis pas une pro ^^
Mais ca me semble assez claire
Pour les petits de Toumet' j'aimerai pouvoir en faire autant mais la maman ne le tolère pas.. Elle stress finit par attaquer, reunit ses petits pour que je ne puisse plus les attraper si je laisse la cage ouverte plus de 5 minute.. Bref elle est pas encore prête et je ne veux pas la brusquer. Ca viendra avec le temps :)
Alors à bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Eh bien au final j'ai pu manipuler les petits de Toumet' ! J'en ai donc profité pour sexer ! Bon Toumet' n'était pas très rassurée et ses petits pour certains très remuant ! Mais j'y suis arrivée ^^

En revanche j'ai du un problème que j'avais pas vu venir ! C'est bien plus dur de sexer après 14 jours que dés la naissance ! J'ai galéré et je ne garantie pas le résultat il y a peut être des erreurs que je rectifierai avec le temps.

Donc voici les photos individuelle des petits de Toumet' comme on me l'a demandé :)
Ils ont ouvert les yeux aujourd'hui !!

S'il vous plait s'il y des gens plus connaisseur que moi sur les marquage ou autre (dumbo- standard hooded-irish etc)

F1 hooded agoutie standard lisse Femelle


M1 hooded loupé agoutie standard lisse Male


F2 British Irish noir standard ou dumbo (j'hésite vu que je ne connais pas le père..) lisse Femelle


M2 Hooded loupé noir standard ou dumbo lisse Male


M3 Berkshire agoutie stanrd lisse Male


F3 Bershire noir argenté standard ou dumbo lisse Femelle


M4 Hooded loupé agoutie standard lisse Male


F4 berkshire agoutie standard lisse Femelle


M5 Variegated noir standard lisse Male


M6 Irish noir argenté standard ou dumbo toujours.. lisse Male


M7 Hooded loupé noir standard lisse Male


M8 Bershire agoutie standard/dumbo lisse Male


F5 Variegated noir standard lisse Femelle


La fratrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Oulala j'ai pleins de choses a dire mais rassurez vous je vais la faire courte ! ^^
Enfin le plus possible...
Suite à mes 2 portée, j'ai eu à ma grande surprise énormément de demande d'adoption ! J'ai donc eu le luxe de pouvoir choisir précisément les futurs familles de mes bébés ! Ils sont tous réservés !
Et j'ai pu vérifier qu'ils auraient tut ce dont ils ont besoin (cages adapté, pas de rat seul, possibilité de les sortir régulièrement, pas de reproduction, nourriture adapté etc..)

Mais je vous avoue qu'il m'a été difficile de ne pas en garder pour moi..
Je n'ai pas beaucoup de photos aujourd'hui car mon chéri à vider la carte sd par erreur... Et je n'avait pas encore mis les photos sur le pc...
Bref je pourrait pas tous vous présenter tout de suite mais je vais vite refaire un shooting rats ^^
En gros j'ai gardé une fille de Mévanouie une rate bleu standard lisse, qui se prénomme Azenor. J'ai également garder un fils de Toumet' berkshire noir il me semble, qui se nomme Caradoc !
J'avais également décidé de garder un fils de Mévanouie noir uni dumbo car il étais le petit faiblard de la portée. Malheureusement il n'a pas survécu même avec l'aide du vétérinaire...
Je m'étais beaucoup attaché a ce rat qui avait déjà le coeur sur la patte ! Il faisait des ptites lechouilles aux oreilles et aux doigts sans jamais mordre. Aimé s'endormir dans mes vêtements.. Bref :'(
RIP petit Bohort... Tu as fait un gros trou dans mon coeur malgré le fait que tu sois parti si vite...



A présent voici les photos en vrac d'une petite partie de la troupe !

Ici 2 rats bébés qui rejoindront demain leur nouvelle famille ! et au milieu mon petit Caradoc !




Mon Caradoc et son frère qui joue avec le fil de mon APN... Les coquins !


Vu ! Alors oui la maison en bois c'est pas bien mais c'est provisoire j'ai du la réutiliser le temps de remplacer celle qu'ils m'ont bouffer...Plastique de naze !
Ce petit rat n'a pas de nom mais j'ai bon espoir de pouvoir le garder aussi ! Il est le frere de Caradoc.



La c'est Kaly mist ! Mon pti bébé d'amour !
"Non c'est pas moi qui fait tomber les gamelle! C'est faux ! J'avais juste un pti creux...."



A très vite pour de nouvelles photos du reste de la troupe ! Et croyez moi vous n'avez encore rien vu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ils sont tous trop mignon tes bébés !

Ayant de nouveau ratoux à la maison (Je vais bientôt faire la présentation !)
J'ai choisi Kaamelott pour le thème ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mimi tous ces loulous, (pour le frère de Karadoc moi je penserais a Kadoc pour le nom Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensha : Vive Kaamelott !! xD

Clamp : Pour la poussière? Car je change le foin chaque jour. Il est laver avant d’être donné a mes toutouilles en très petite quantité. Ils s'en servent pour faire des nids par ci par la. Après il reste le problème des parasites... C'est vrai.. De toute façon j'ai commander 5 m de drybed bientôt adieu la litière et adieu le foin !

Tine : Bien sur ! J'y ai pensé mais je ne veux pas lui donné de nom tant que je ne suis pas sur de le garder. Si je le garde pas je vais etre encore plus déçue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!!

J'ai une super nouvelle !!!
J'ai enfin reçu mon drybed !! J'ai pu refaire mes 2 cages tout entière ! Je suis hyper supra trop contente ! En plus mes toutouilles on l'air d'adorer ça !! Ils sont comme des rats en pattes ^^

Cage des mâles (La j'ai envie de dire... TADAAAAM !!)



Partie du haut :




Partie du bas :




Coucou maman !


On s'enfonce la dedans !!




Cages des femelles (que j'ai séparé en 2 à cause d'une mauvaise entente entre 2 de mes rates Asilys et Guenièvre. En bas il y a donc Guenièvre et sa copine Azénor, et en haut Mévanouie Toumet' Asilys et quelques bébés qui attendent leur nouvelle famille !)


Partie du haut : Bientôt viendront s'ajouter des tunnels comme celui présent dans la cage des males, j'ai juste pas finit de coudre ^^


Partie du bas : La maison en bois laissera bientot place à des spootniks, je cherche encore la bonne couleur.. Et le coin pipi sera remplacé par un "vrai" coin pipi ^^


Et tout ça à l'air de convenir à Guenièvre et Azénor :)


Pour ceux que ça inspire (on sais jamais), voici la recette la plus économique que j'ai trouvé pour réaliser le tout:
- Achat de tissus (20 euros)
- Achat du drybed ( Avec mes 2 grandes volière ca revient chère, après à adapté a vos cages.. Pour moi 135 euros de drybed)
- Achat de gaine aluminium de 3m (5euro mais j'ai au moins 2 metres de rab..)
- Achat de fixations (chaines, anneaux brisés, anneaux en S etc 10 euros, encore une fois j'en ai eu besoin d'énormément à vous d'adapter )
- Chute de vieux meuble pour faire les étages
- Gros scotch pour recouvrir les étages ( car pour moi c'était du bois) et les rendre imperméable et anti dérapant.
- Visseuse et scie sauteuse pour tailler et fixer les étages sur mesure.
- Machine a coudre pour la fabrication des hammacs

Voilà ma recette, alors oui ca fait cher ! Mais encore une fois j'ai 2 très grande cage et énormément d'étage en plus de la grande surface au sol. Si je n'avait fait qu'une cage j'aurais pu dépenser à peine la moitié ! Il faut également etre motivé xD Très motivé ! Dans un metre de tissus on peut tailler environ 4 hammacs à 10 euros du mètre.. C'est vraiment rentable mais par contre ça prend du temps à découper coudre fixer.
Tout comme les étages vendu environ 10 euro l'un si réglable.. Mieux vaut chercher des planches et du scotch xD A fixer avec de simple visses et rondelles .
Quant aux tunnels, j'adopte la gaine alu ! Recouverte de tissus elle n'est pas blessante pour les rats et ils adorent ça !!!

Ne bref je suis hyper contente ! Ca change vraiment mes cages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
En tout cas je suis très satisfaite jusqu'a aujourd'hui du drybed ! Ca fait 3 jours et dans une cage j'ai quand même 15 rats et dans la seconde 8, et pas une seule mauvaise odeur pour le moment ! Pour ces des crados mes mâles ! Un pti coup d'aspirateur en surface et hop on dirai que c'est neuf !
Le drybed reste comme promis sec, j'ai fait le test en reversant un demi verre d'eau sur une chute qu'il me restait, il a fallu seulement 13 minutes pour redevenir sec en surface.
Et par Asilys, pas de destruction du drybed, ils sont respectueux envers mon investissement ^^
Et pour ma coquine d'Asilys, je vais fixer le drybed dans les coins avec du double face, car elle le soulève par les coins et le grignote par en dessous, donc je part du principe que si elle ne peux plus le soulever elle ne pourra plus le grignoter ^^ Espérons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Désolée mais je me sent l'envie de poster...
Une mauvaise nouvelle...Ma pauvre Guenièvre dit gue-gue, à un gros point blanc dans l'oeil, j'ai vu ca hier soir en nourrissant...
J'ai eu peur qu'elle devienne aveugle d'un oeil (bien qu'au final ca ne me dérange pas, même s'il elle devait devenir complétement aveugle) et au final en allant chez le véto, j'ai appris que c'était une semple griffure. Certainement à cause d' Azenor en jouant ou autre car elle s’entendent très bien . Mais rien de grave selon mon véto ! Elle pourra recouvrer la vue ! Il m'a donné des gouttes pour empêcher un champignon ou autre de se former et pour faire disparaitre se voile blanc le plus vite possible.




Désolé on voit mal mais elle à la bougeotte !
Enfin j’espère que ca va aller pour elle ! Je croise les doigts !

Et je me vois mal fermer un post comme ça donc un peu de gaité s'il vous plait ! xD
Voici donc ma troupe de couillus, qui.... On faim !







Oui je sais c'est flou veuillez m'en excuser ! C'est du "pris avec un téléphone" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ta Gue-gue, fais lui des papouilles pour moi !

J'adore la flopée de rat qui crient famine ! Un jour je ferais pareil moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Gue-gue !

Et pour la flopée de rats... Moi aussi j'adore xD Et je suis parfois un peu vicieuse .. Quand j'ai chez moi des personne n'aimant pas les rats (pas de phobiques rassurez vous) j'ouvre exprès leur cage, sachant qu'ils viennent à chaque fois ^^
Et les réactions sont assez similaires :
"ah !! Ahhh .. Ah ah ahhh mais putain ils sortent la non ?!"

:D
Oui je suis une merdeuse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est drôle ! Les gens réagissent comme si un rat pouvait tuer, sauter direct à la gorge, comme s'il était canibale xD
Bon faut pas trop les paniquer tout de même, la crise cardiaque étant de préférence à éviter ^^ Faut aussi faire gaffe que les gens concernés soit assez éloigné des rats, car la peur peu parfois engendrer de mauvais reflex vis a vis de mes amours xD
Aujourd'hui mon véto s'est amusé a prendre ma rate pour faire peur a sa secrétaire qui craint les rats ^^
De grands enfants.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...